boxer magasine n 30
+3
Flatosaure
Lou2
Richard de l'Aulagnier
7 participants
Page 1 sur 1
boxer magasine n 30
dans boxer mag on peux lire
un flat racer 75
30 ans de rt
une isde réplica
un flat racer 75
30 ans de rt
une isde réplica
Invité- Invité
Re: boxer magasine n 30
Richard radin ? Je crois pas .
Mais toi t'as des actions dansce torchon boxermag ?
Mais toi t'as des actions dans
Je l'ai jamais acheté ce canard, il est pas bien ?
Je le feuillète des fois chez le marchand de journaux, juste pour voir si il y a qque chose d'interressant (un bô racer, une belle ancienne), et puis je remet en place;pas top cette merde revue.
Boxer mag , c'est la vitrine publicitaire de BMW .
Il y a parfois un article sur une ancienne , mais tout le reste vante les mérites des nouveautés .
2PMA y a au moins 2 pages de petites annonces à chaque édition....Des mobs en or massif ..........
Il y a parfois un article sur une ancienne , mais tout le reste vante les mérites des nouveautés .
2PMA y a au moins 2 pages de petites annonces à chaque édition....Des mobs en or massif ..........
Moi, j'aime bien. Meme si l'objectivite vis a vis de BMW est tres biaisee... Il y a pratiquement dans chaque No un dossier complet sur une ancienne avec conseils d'achat etc... et des informations sur les anciennes qui ont fait la renomee de la marque en competition. Mais si on est allergique au R1200RT, GS ou F800GS, vaut mieux lire Moto Revue Classique ou autres.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
je lis tout mais seul ce que l'on dis sur les anciennes m'intéresse ,
les photos ,les articles les anciens pilotes ,la mécanique d'autrefois
le reste ,bof
les photos ,les articles les anciens pilotes ,la mécanique d'autrefois
le reste ,bof
Invité- Invité
Je l'achète assez souvent, il y a toujours un truc qui m'intéresse même si c'est un grand écran publicitaire....
Francesco
c'est vrai que les petites annonces me paraissent etre un peu beaucoup tres chéro
surestimées je dirais
surestimées je dirais
Invité- Invité
Tiens quand je parlais d'"écran publicitaire."...
Touratech fait de la pub sur 3 pages : on trouve un essai/prépa d'une 1200 GS Touratech sur 2 pages.
Pub d'une page sur un voyage en Australie : on trouve une interview de l'organisateur sur 2 pages.
ça sent un peu le "tu me mets de la pub" "je te renvoie l'ascenseur"...
Bon il y a de plus en plus de presse comme ça, le tout c'est d'y lire ce qu'on vient y chercher tout en gardant un oeil critique sur la soupe qu'ils nous vendent.
Après il y a aussi dans ce numéro quelques pages sur la 100RT, une démo de remise en état d'un étrier ATE, un article de Kimble sur Georg Meier, un essai d'un beau 75/5 racer, quelques tofs d'une ISDE Replica ....Donc je ne regrette pas de l'avoir acheté !
(Pour les petites annonces, Boxer man a raison : Pocka, faut mettre ta RT à 4500 euros, sinon ça fait pas sérieux !)
Touratech fait de la pub sur 3 pages : on trouve un essai/prépa d'une 1200 GS Touratech sur 2 pages.
Pub d'une page sur un voyage en Australie : on trouve une interview de l'organisateur sur 2 pages.
ça sent un peu le "tu me mets de la pub" "je te renvoie l'ascenseur"...
Bon il y a de plus en plus de presse comme ça, le tout c'est d'y lire ce qu'on vient y chercher tout en gardant un oeil critique sur la soupe qu'ils nous vendent.
Après il y a aussi dans ce numéro quelques pages sur la 100RT, une démo de remise en état d'un étrier ATE, un article de Kimble sur Georg Meier, un essai d'un beau 75/5 racer, quelques tofs d'une ISDE Replica ....Donc je ne regrette pas de l'avoir acheté !
(Pour les petites annonces, Boxer man a raison : Pocka, faut mettre ta RT à 4500 euros, sinon ça fait pas sérieux !)
Francesco
lou a écrit:Boxer mag , c'est la vitrine publicitaire de BMW .
+1 c'est d'la daube comme Desmo pour Ducati....
the thing