shocking avatar
+14
Philimael
calendos
Pierrebm
Mick13
Francesco
lolo13
Palica Gringo
jbt
Flatosaure
caramba
Pictoche
loiclux
Richard
nortonton
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: shocking avatar
que de tergiversations (non, çà ne veut pas dire tordre la verge)
je suis pour une photo HD - mais juste pour voir les détails du motocycle, rien d'autre hein !
restons sérieux, que diable.
je suis pour une photo HD - mais juste pour voir les détails du motocycle, rien d'autre hein !
restons sérieux, que diable.
calendos
Serieux, nortonton, pourquoi avoir censuré ton avatar? T'as vraiment recu des MPs?
loiclux
loiclux a écrit:Serieux, nortonton, pourquoi avoir censuré ton avatar? T'as vraiment recu des MPs?
Bien sûr que non !
C' était pour faire sortir les cochons du bois.
Le MP anonyme était un indice ...
loiclux a écrit:Pourquoi la censure de cette oeuvre d'art alors?
Pour citer le sage: c'est philosophique .
nortonton a écrit:loiclux a écrit:Pourquoi la censure de cette oeuvre d'art alors?
Pour citer le sage: c'est philosophique .
Philimael
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH passque c'était toi sur la photo avec Miss Oural 2012 !!!!!!!!!
Francesco
Le mec a des lunettes assorties à la couleur de sa moto...ça me rappelle quelqu'un...mais qui?
Richard
C'est pas avec vos conneries que Francois va sortir de la section technique...
Je ne peux meme plus consulter le Flatistan pendant le petit dej sans etre considere par mon entourage comme un gros cochon...
Je ne peux meme plus consulter le Flatistan pendant le petit dej sans etre considere par mon entourage comme un gros cochon...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Non ! Les flat-twins ne sont pas des motos de curé, qu'on se le dise !nortonton a écrit:Je reçois des MP anonymes de flatistanais qui trouvent mon nouvel avatar choquant et inadapté à ce forum de haute tenue.
Dois-je en changer ?
Après la censure de la boxeuse de Savate, faut-il cacher ce sein que l'on ne saurait apercevoir ?
A la réflexion, si, change ton avatar, je préfèrerais de plus gros lolos.
Y'a que les twins que j'aime "flat"
Skill
Palica, mon entourage se demande quel site je consulte quand je cherche des infos mecaniques et qu'il y a cet oiseau à la chair nue en photo, qui attire assez le regard..
loiclux
palica a écrit:C'est pas avec vos conneries que Francois va sortir de la section technique...
Tu leur dis que c'est un jeu : " Sur cette photo est caché un Flat Twin, sauras-tu le découvrir ? "
Francesco
S'il te plait, Nortonton, sur ton avatar on voit en évidence quelques doigts dénudés au premier plan. Quand on pense aux endroits dégoutants dans lesquels ils ont pu entrer, ça m'écoeure d'avance. Peux-tu les masquer également?
jbt
Je comprends que ça choque, mais c'est une concession faite aux auteurs d'autres messages privés anonymes me demandant de "décensurer" mon avatar.
Faut savoir être tolérant.
Faut savoir être tolérant.
Rouler sans gants c'est pas prudent,ton avatar est une incitation à l'arsouille.
Richard
Page 2 sur 2 • 1, 2