Rehausse au dessus du t
3 participants
Page 1 sur 1
Rehausse au dessus du t
Salut
Quel est le principe pour concevoir une rehausse au dessus du t , voir photo.
Merci
https://www.dropbox.com/s/ajsmga9i9pqled3/2013-07-06%2000.07.34.jpg
Envoyé de mon iPad
Quel est le principe pour concevoir une rehausse au dessus du t , voir photo.
Merci
https://www.dropbox.com/s/ajsmga9i9pqled3/2013-07-06%2000.07.34.jpg
Envoyé de mon iPad
bernard f
Re: Rehausse au dessus du t
la, les tubes ou prolongateurs dépassent du té, et les bracelets sont fixés dessus
merci Mick les prolongateurs ce sont des pieces que l'on trouvent dans le commerce ou bien faut il les usiner?
Aprés installation cela ne géne pas pour l'entretien de la fourche (niveau huile)
merci
Aprés installation cela ne géne pas pour l'entretien de la fourche (niveau huile)
merci
bernard f
Re: Rehausse au dessus du t
dans le commerce, non, il faut les usiner
si c'est bien fait, ça ne genera rien, vu que ça sera des bouchons de fourche plus longs, afin de fixer dessus les bracelets.
Par contre, je n'aime pas trop cette méthode, question rigidité.
Tu as des bracelets qui se fixerons sous le té, et seront a peine plus bas que sur ta photo (Tomaselli reglables)
si c'est bien fait, ça ne genera rien, vu que ça sera des bouchons de fourche plus longs, afin de fixer dessus les bracelets.
Par contre, je n'aime pas trop cette méthode, question rigidité.
Tu as des bracelets qui se fixerons sous le té, et seront a peine plus bas que sur ta photo (Tomaselli reglables)
Et au premier freinage le prolongateur droit se desserrera s'il n est pas pris dans le té...casse gueule!
jbt