Bouffée d'air fraîche
5 participants
Page 1 sur 1
Bouffée d'air fraîche
Pour ceux qui n'ont pas vu les "Yes Men" sur Arte ce soir à 20h45, vous pourrez le téléchargez gratos sur artevod.com quand ils auront fini la maintenance du site.
C'est l'histoire de 2 activistes américains qui dénoncent joyeusement par des canulars énormes les dysfonctionnements de notre société.
C'est l'histoire de 2 activistes américains qui dénoncent joyeusement par des canulars énormes les dysfonctionnements de notre société.
B-Maniak
Re: Bouffée d'air fraîche
Je regarde pas souvent la télé mais là je regrette pas de l'avoir fait ce soir. J'étais plié de rire devant l'audace des canulars. Ca donne vraiment envie de se faire inviter à l'AG du Medef en tant que représentant du Ministère des Finances pour annoncer la mise en place d'un revenu maximum...B-Maniak a écrit:Pour ceux qui n'ont pas vu les "Yes Men" sur Arte ce soir à 20h45, vous pourrez le téléchargezgratossur artevod.com quand ils auront fini la maintenance du site.
jbt
jbt a écrit:Je regarde pas souvent la télé mais là je regrette pas de l'avoir fait ce soir. J'étais plié de rire devant l'audace des canulars. Ca donne vraiment envie de se faire inviter à l'AG du Medef en tant que représentant du Ministère des Finances pour annoncer la mise en place d'un revenu maximum...B-Maniak a écrit:Pour ceux qui n'ont pas vu les "Yes Men" sur Arte ce soir à 20h45, vous pourrez le téléchargezgratossur artevod.com quand ils auront fini la maintenance du site.
Si t'as aimé, essaye de trouver leur premier film. Rafraîchissant
Là je l'ai trouvé en allemand pour ceux qui captent.
http://video.google.fr/videoplay?docid=3756650096998068990&hl=fr&emb=1#
Sinon dans Google vidéo plein de petites séquences.
Sinon, 4€ bien investis
http://www.artevod.com/listeForRubriqueEditoFiche.html?typeAttributEditoValue=NOUVEAUTE
B-Maniak
Richard de l'Aulagnier a écrit:
Seconde chance.
Bien vu l'aveugle : jem'tais:
B-Maniak