Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

R65 : Questions sur le long terme...

3 participants

Aller en bas

R65 : Questions sur le long terme... Empty R65 : Questions sur le long terme...

Message  georgesgiralt Jeu 27 Juin 2013 - 21:54

Bonjour,
A 55 ans, le seul truc qui me motive un peu le matin à sortir de chez moi est la perspective de faire un tour de R65. Or, comme elle est de 82 et a déjà roulé 170 000 km, je me pose des questions.
L'été dernier, je l'ai re-segmentée et à cette occasion, Sabater m'a dit que un des cylindre commençait à voir son revêtement abîmé en haut (sur la bande de feu). Mais à cet age et kilométrage, rien d'anormal.
Chez BMW un jeu de pistons/cylindres neuf est, comment dire, sensiblement cher.....
Mais vu qu'un jeu de segments va me faire 40 000 km au mini, j'en ai pour environ 3 ans (je fais un peu plus de 10 000 par an).
Question : que feriez vous à ma place ? Commencer à approvisionner vilo, cylindres, pistons ?

P.S. utiliser la CBF600 n'est pas une réponse acceptable... C'est une super moto mais elle ne peut soutenir la comparaison. Surtout le matin.

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

R65 : Questions sur le long terme... Empty Re: R65 : Questions sur le long terme...

Message  oggy Jeu 27 Juin 2013 - 22:11

Si c'est vraiment pour du long terme, je chercherais un jeu cylindres/pistons nickel.

Vu que tu es pas pressé, ça te laisse du temps pour pas prendre les premières pièces venues à un tarif prohibitif.

Pis si y a un souci avant le terme prévu, tu les auras avant avec un peu de chance.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

R65 : Questions sur le long terme... Empty Re: R65 : Questions sur le long terme...

Message  FLATIX Ven 28 Juin 2013 - 18:53

Si tu mets un ensemble cylindres/pistons neuf, il faut aussi changer les coussinets, sinon bobo ....et pis la culasse , à cet age, elle doit plus etre vraiment étanche ....
L'interet de ces veilles brèles, c'est qu'une "petite" réfection, en entraine souvent une autre ....
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

R65 : Questions sur le long terme... Empty Re: R65 : Questions sur le long terme...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum