allumage életronique, vous connaissez ?
+3
alex
crap,s
nortonton
7 participants
Page 1 sur 1
allumage életronique, vous connaissez ?
Toujours sur une 75/6 de 1974 , américaine.
plus d'avance centrifuge
On peut difficilement faire plus rustique, et ça marche super bien:
Quelqu'un connait ?
plus d'avance centrifuge
On peut difficilement faire plus rustique, et ça marche super bien:
Quelqu'un connait ?
Re: allumage életronique, vous connaissez ?
:coucou:cela ressemble a un boyer brandsen,tu doit avoir un boitier rouge planquer quelque part:clin:
crap,s
J'ai le même sur ma 90/6, c'est un Boyer que j'ai monté....
the thing
Oui, c'est un boyer , mais ce qui me surprend, c'est le coté artisanal du bazar.
Sur les Boyer pour Triumph, c'est un peu moins "flint stone style" .
Sur les Boyer pour Triumph, c'est un peu moins "flint stone style" .
Ouaip, Boyer, c'est du bon matos, boitier noir ou rouge selon le modèle
+1
boyer boitier rouge sur ma 75/6
ça fonctionne nickel depuis + de 10 ans.
boyer boitier rouge sur ma 75/6
ça fonctionne nickel depuis + de 10 ans.
pollux69
démarrage au kick impossible ?
démarrage au kick tout à fait possible sur cette /6 équipée de ce bel appendice .Mick13 a écrit:démarrage au kick impossible ?
Il faut quand même que la batterie soit branchée et pas trop faiblarde.
Vu les soucis de charge qu'on a eus en Corse à cause des balais archi-usés, elle a souvent démarré au kick, mais j'ai quand même dû lui installer la batterie de la R100 quand la batterie s'est révélée trop à plat.
Sûr qu'avec le rupteur, elle aurait consommé moins de jus, et qu'on aurait été un petit peu moins emmerdés.
Mais les pannes sont-elles pas le piment du voyage motorisé ?
j'vais finir par me laisser tenter un de ces quatre, avec ces foutus rupteurs de repro tous aussi mal finis...
Moi, j'ai achete ca, qui semble etre tres bien. Vous devriez pouvoir trouver ca en Europe puisque c'est fait en Allemagne (malgre le nom):Mick13 a écrit:j'vais finir par me laisser tenter un de ces quatre, avec ces foutus rupteurs de repro tous aussi mal finis...
http://beemershop.com/Merchant5/merchant.mvc?Store_Code=BS&Screen=PROD&Product_Code=12111243555N
Sinon, j'ai un Boyer aussi (les rupteurs sont juste la pour me depanner si le Boyer grille) et ca fonctionne tres bien depuis des annees.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
vis gratinées
Mick13 a écrit:j'vais finir par me laisser tenter un de ces quatre, avec ces foutus rupteurs de repro tous aussi mal finis...
laisses toi tenter,Mick !!
tu le regrettera pas, j'ai même oublié l'allumage depuis longtemps sur ma brelle.....
pollux69
palica a écrit:Moi, j'ai achete ca, qui semble etre tres bien. Vous devriez pouvoir trouver ca en Europe puisque c'est fait en Allemagne (malgre le nom):Mick13 a écrit:j'vais finir par me laisser tenter un de ces quatre, avec ces foutus rupteurs de repro tous aussi mal finis...
http://beemershop.com/Merchant5/merchant.mvc?Store_Code=BS&Screen=PROD&Product_Code=12111243555N
Sinon, j'ai un Boyer aussi (les rupteurs sont juste la pour me depanner si le Boyer grille) et ca fonctionne tres bien depuis des annees.
Je ne connaissait pas, merci
pollux69 a écrit:Mick13 a écrit:j'vais finir par me laisser tenter un de ces quatre, avec ces foutus rupteurs de repro tous aussi mal finis...
laisses toi tenter,Mick !!
tu le regrettera pas, j'ai même oublié l'allumage depuis longtemps sur ma brelle.....
Un de ces quatre, je vais essayer