pb avec des plaquettes neuves
3 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 1 sur 1
pb avec des plaquettes neuves
salut
j'ai des plaquettes neuves que je sort de l'embalfolage bmw avec une ref: 34 11 2 314 545
elles se montent nickel mais après quelques freinage j'ai du les retirer elles se boufffent très vite et font un bruit pas possible au freinage ??? j'ai donc remis les vieilles pour l'instant sachant que le magasin bmw le plus proche n'a pas d'explication. Pour info moto bmw r80rt simple disque (ex bleu ) étrier brembo simple piston. Elles sont marquées au verso SINTER 07 3462 60
JE SUIS TOUT OUIE !!!
j'ai des plaquettes neuves que je sort de l'embalfolage bmw avec une ref: 34 11 2 314 545
elles se montent nickel mais après quelques freinage j'ai du les retirer elles se boufffent très vite et font un bruit pas possible au freinage ??? j'ai donc remis les vieilles pour l'instant sachant que le magasin bmw le plus proche n'a pas d'explication. Pour info moto bmw r80rt simple disque (ex bleu ) étrier brembo simple piston. Elles sont marquées au verso SINTER 07 3462 60
JE SUIS TOUT OUIE !!!
ulysse68
Re: pb avec des plaquettes neuves
Dans quel état est ton disque ?
Car monter des plaquettes neuves sur un disque rincé n'est pas judicieux...........
Car monter des plaquettes neuves sur un disque rincé n'est pas judicieux...........
Dom
Honnêtement je ne le trouve pas mal, et les plaquettes usées sont bien aussi voila pourquoi je ne pense pas au disque...
ulysse68
Normalement,les monodisques sont plus épais d'un mm pour compenser l'usure plus rapide.
En conséquence, les plaquettes sont moins épaisses aussi...
La ref. des plaquettes pour le monodisque est 34112331177
En conséquence, les plaquettes sont moins épaisses aussi...
La ref. des plaquettes pour le monodisque est 34112331177
jbt
ok mais alors ces plaquettes elles sont pour quel type ????
m'aurait-on roulé dans la farine quand on mes les a vendu ???
m'aurait-on roulé dans la farine quand on mes les a vendu ???
ulysse68
au fait merci à jbt, j'ai remis des plaquettes de la référence que ru m'as donné et sa baigne.
ulysse68