Il est marrant le Depardieu !!

+16
PizzaRoller
Flatosaure
theflat
Lou2
caramba
gabounette77
Francesco
Richard
bmw64
georgesgiralt
NONO84
piegux
Mick13
Dom
the thing
wafid
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Il est marrant le Depardieu !! - Page 3 Empty Re: Il est marrant le Depardieu !!

Message  Francesco Mar 18 Juin 2013 - 7:54

Richard de Sainté a écrit:
Si mes écrits indisposent qui que ce soit qu'il le dise,je les effacerai.

Comme je n'aime pas renier ce que j'ai aimé ou dit, je dirais plutôt que je me casserai.

Sinon, pour les C1, on est obligé de supporter ça sur ce forum ? Il est marrant le Depardieu !! - Page 3 145644 Il est marrant le Depardieu !! - Page 3 145644 Il est marrant le Depardieu !! - Page 3 145644

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il est marrant le Depardieu !! - Page 3 Empty Re: Il est marrant le Depardieu !!

Message  Richard Mar 18 Juin 2013 - 10:07

Francesco a écrit:
Richard de Sainté a écrit:
Si mes écrits indisposent qui que ce soit qu'il le dise,je les effacerai.

mme je n'aime pas renier ce que j'ai aimé ou dit, je dirais plutôt que je me casserai.


J'ai sans doute plus besoin du Flatistan que toi et il n'existe à ma connaissance aucun autre forum pour le remplacer.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Il est marrant le Depardieu !! - Page 3 Empty Re: Il est marrant le Depardieu !!

Message  NADIR Mar 18 Juin 2013 - 10:27

je viens de lire ce sujet qui apparemment fait sortir beaucoup de réactions, pour ma par d’après ce que j'ai lu  (dans le net je ne me rappel plus ou) il avait acheté il y a quelques années une centaines hectares de vigne dans l'ouest algérien, mais je ne comprend pas vraiment son choix pour la nationalité Algérienne. pour fuir les impôts?! je ne pense pas car ce n'est pas un paradis fiscal, le mystère reste entier pour moi.
NADIR
NADIR


http://sambatnad.mozello.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Il est marrant le Depardieu !! - Page 3 Empty Re: Il est marrant le Depardieu !!

Message  Proteus Mar 18 Juin 2013 - 13:10

Depardieu est un saltimbanque, certains l'aiment, d'autres pas.

Comme acteur, je le trouve assez inégal, il passe du moins que rien au sublime. Un peu comme tous les acteurs d'ailleurs, qui sont pâte molle triturée par le metteur en scène. Si le film est raté, c'est rarement la faute de l'acteur.

Question politique et son envie de se domicilier ailleurs, ça me laisse froid, mais je le comprends: on me ponctionnerait 85% de mon salaire, je me casserai ailleurs, c'est clair.
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Il est marrant le Depardieu !! - Page 3 Empty Re: Il est marrant le Depardieu !!

Message  gabounette77 Mar 18 Juin 2013 - 13:49

Depuis que mon fils m'a fait remarquer que sont nez ressemble à une paire de fesses, je ne vois plus le jeu de l'acteur!

Il est marrant le Depardieu !! - Page 3 Nez10
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Il est marrant le Depardieu !! - Page 3 Empty Re: Il est marrant le Depardieu !!

Message  Invité Mar 18 Juin 2013 - 14:13

gabounette77 a écrit:Depuis que mon fils m'a fait remarquer que sont nez ressemble à une paire de fesses, je ne vois plus le jeu de l'acteur!

Il est marrant le Depardieu !! - Page 3 Nez10


bin ,qu'est ce que tu dirais si t'avais vu sa paire de couilles mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il est marrant le Depardieu !! - Page 3 Empty Re: Il est marrant le Depardieu !!

Message  PizzaRoller Mar 18 Juin 2013 - 14:17

Francesco a écrit:
Richard de Sainté a écrit:
Si mes écrits indisposent qui que ce soit qu'il le dise,je les effacerai.

Comme je n'aime pas renier ce que j'ai aimé ou dit, je dirais plutôt que je me casserai.

Sinon, pour les C1, on est obligé de supporter ça sur ce forum ? Il est marrant le Depardieu !! - Page 3 145644Il est marrant le Depardieu !! - Page 3 145644Il est marrant le Depardieu !! - Page 3 145644

Faut tous les brûler ...












































Sauf les miens, hein ? tirelanguehahaha

____________________
Il est marrant le Depardieu !! - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   Il est marrant le Depardieu !! - Page 3 569134          Il est marrant le Depardieu !! - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Il est marrant le Depardieu !! - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Il est marrant le Depardieu !! - Page 3 Empty Re: Il est marrant le Depardieu !!

Message  Dom Mar 18 Juin 2013 - 17:57

PizzaRoller a écrit:
Francesco a écrit:

Sinon, pour les C1, on est obligé de supporter ça sur ce forum ? Il est marrant le Depardieu !! - Page 3 145644Il est marrant le Depardieu !! - Page 3 145644Il est marrant le Depardieu !! - Page 3 145644

Faut tous les brûler ...












































Sauf les miens, hein ? tirelanguehahaha

Tu as bien raison mache.......................les tiens......on les enterrera à six pieds sous terre Il est marrant le Depardieu !! - Page 3 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Il est marrant le Depardieu !! - Page 3 Empty Re: Il est marrant le Depardieu !!

Message  PizzaRoller Mar 18 Juin 2013 - 18:04

fachéIl est marrant le Depardieu !! - Page 3 121895Il est marrant le Depardieu !! - Page 3 121895Il est marrant le Depardieu !! - Page 3 18538



hahaha

____________________
Il est marrant le Depardieu !! - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   Il est marrant le Depardieu !! - Page 3 569134          Il est marrant le Depardieu !! - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Il est marrant le Depardieu !! - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Il est marrant le Depardieu !! - Page 3 Empty Re: Il est marrant le Depardieu !!

Message  Dom Mar 18 Juin 2013 - 18:07

M'enfin !........tu n'as pas traîné à répondre Il est marrant le Depardieu !! - Page 3 145644.......... retraité mort de rire tirelangue
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Il est marrant le Depardieu !! - Page 3 Empty Re: Il est marrant le Depardieu !!

Message  PizzaRoller Mar 18 Juin 2013 - 18:39

Je viens de lâcher le moteur de R100 que je remonte ... J'ai du travail, moi ! hahaha

____________________
Il est marrant le Depardieu !! - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   Il est marrant le Depardieu !! - Page 3 569134          Il est marrant le Depardieu !! - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Il est marrant le Depardieu !! - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Il est marrant le Depardieu !! - Page 3 Empty Re: Il est marrant le Depardieu !!

Message  Dom Mar 18 Juin 2013 - 18:52

PizzaRoller a écrit:Je viens de lâcher le moteur de R100 que je remonte

Gaffe à tes orteils mort de rire mort de rire mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Il est marrant le Depardieu !! - Page 3 Empty nationalité?

Message  pollux69 Mar 18 Juin 2013 - 19:49

Depardieu est certainement un des derniers très grand acteurs de talent Français

 ce que j'aime aussi chez lui, c'est sa truculence, son verbe,
ses provocs'

car pour l'histoire de la Nationalité ,c'est sur, c'est de la provoc'

l'a pas plus que moi,envie d’arrêter les andouillettes ou les pieds de cochons-mayonnaise!!!!.....

c'est marrant,tient,ce que Waffid a dit : pour avoir la nationalité Algérienne, faut se convertir a l'islam?

et pourquoi,chez nous,il faut que ce soit nous qui nous adaptions?
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Il est marrant le Depardieu !! - Page 3 Empty Re: Il est marrant le Depardieu !!

Message  wafid Mar 18 Juin 2013 - 20:14

NADIR a écrit:je viens de lire ce sujet qui apparemment fait sortir beaucoup de réactions, pour ma par d’après ce que j'ai lu  (dans le net je ne me rappel plus ou) il avait acheté il y a quelques années une centaines hectares de vigne dans l'ouest algérien, mais je ne comprend pas vraiment son choix pour la nationalité Algérienne. pour fuir les impôts?! je ne pense pas car ce n'est pas un paradis fiscal, le mystère reste entier pour moi.


C'était à l'époque de Khalifa (qui était son pote), il avait acheté des vignobles du côté de Mostaganem
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Il est marrant le Depardieu !! - Page 3 Empty Re: Il est marrant le Depardieu !!

Message  wafid Mar 18 Juin 2013 - 20:33


uuutain j'adore la dérision !
Je viens de tomber sur cet article sur El Watan (1er quotidien francophone du pays), j'ai rigolé comme un dingue



"Le projet Depardieu


C’est le fait insolite du jour. Selon Gérard Depardieu, Gérard Depardieu a l’intention de demander la nationalité algérienne. Ce n’est apparemment pas une blague, l’acteur russe vient de le déclarer dans un journal français, suscitant l’étonnement de tous, particulièrement celui de sa mère, très inquiète pour la santé mentale de son fils. Pourquoi la nationalité algérienne ? En vue des élections présidentielles ? Non, il faut avoir la nationalité d’origine pour s’y présenter, ce qui disqualifie d’office Obama, Madonna et Bensalah. Alors dans quel but ? Prendre un prêt Ansej sans intérêt et pratiquement non remboursable ? Trop vieux. Pour épouser une jolie Algérienne ? Un visa et une connexion internet suffisent. Pourquoi alors ? C’est la grande question, pourquoi Gérard Depardieu et, surtout, que faire aujourd’hui d’un passeport algérien ?

Un élément de réponse réside dans le fond d’une bouteille ; les vignobles de l’Ouest, que son ami Bouteflika avait généreusement accordés à Depardieu et que l’acteur n’a jamais fait fructifier, ce qui avait suscité cette fois l’indignation de beaucoup d’Algériens ; pendant que le régime ferme les bars en bloquant toute nouvelle autorisation d’en ouvrir un, le Président offre des vignobles à un acteur venu d’ailleurs. Alors, quelle est l’explication du projet Depardieu, que des psychiatres de droite pourraient considérer comme un attentat-suicide ? Une prestation d’acteur en mal de casting ? Pas sûr, c’est peut-être tout simplement un échange de procédés. Comme on dit, «man 3achara qawman arba3ine yawm asba7a minhoum» ce qui signifie que celui qui vit avec un peuple 40 jours devient l’un d’eux. Techniquement donc, le président Bouteflika est Français depuis 10 jours. Alors là, oui, Depardieu peut devenir Algérien. L’Algérie gagne-t-elle au change ? Il n’y a plus de place, pas en Algérie mais dans cet espace. Ce sera donc le sujet de demain.

Chawki Amari"



http://www.elwatan.com/chroniques/pointzero/le-projet-depardieu-17-06-2013-217733_173.php


Nb: Notez que la dérision n'épargne personne  clin
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Il est marrant le Depardieu !! - Page 3 Empty Re: Il est marrant le Depardieu !!

Message  the thing Mar 18 Juin 2013 - 20:42

pollux69 a écrit:c'est marrant,tient,ce que Waffid a dit : pour avoir la nationalité Algérienne, faut se convertir a l'islam?
et pourquoi,chez nous,il faut que ce soit nous qui nous adaptions?

Chuuut Pollux tu peux pas dire ça ici........Evil or Very Mad
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Il est marrant le Depardieu !! - Page 3 Empty Re: Il est marrant le Depardieu !!

Message  theflat Mar 18 Juin 2013 - 22:00

wafid a écrit:
NADIR a écrit:je viens de lire ce sujet qui apparemment fait sortir beaucoup de réactions, pour ma par d’après ce que j'ai lu  (dans le net je ne me rappel plus ou) il avait acheté il y a quelques années une centaines hectares de vigne dans l'ouest algérien, mais je ne comprend pas vraiment son choix pour la nationalité Algérienne. pour fuir les impôts?! je ne pense pas car ce n'est pas un paradis fiscal, le mystère reste entier pour moi.


C'était à l'époque de Khalifa (qui était son pote), il avait acheté des vignobles du côté de Mostaganem



Il ne semble pas

http://www.liberte-algerie.com/actualite/depardieu-lache-ses-investissements-a-tlemcen-son-projet-de-vignoble-tombe-a-l-eau-100691

theflat
theflat


Revenir en haut Aller en bas

Il est marrant le Depardieu !! - Page 3 Empty Re: Il est marrant le Depardieu !!

Message  Mick13 Mar 18 Juin 2013 - 22:44

de l'eau dans le vin, beuark !!!!!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Il est marrant le Depardieu !! - Page 3 Empty Re: Il est marrant le Depardieu !!

Message  Invité Ven 21 Juin 2013 - 9:25

dès que j'ai un moment ,je file a Néchin me faire payer un canon par GéGé 

Il est marrant le Depardieu !! - Page 3 782358

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il est marrant le Depardieu !! - Page 3 Empty Re: Il est marrant le Depardieu !!

Message  flatmanu Ven 21 Juin 2013 - 20:05

moi je trouve que c'est un bon gars , pourtant la famille Depardieu à Chateauroux c'est pas ma tasse de thé .....mais au moins si il a quelque chose à dire il le dira sans embage , et il a raison c'est THE ACTOR , THE FRENCH ACTOR, son pinard c'est de la piquette , il roule en moto en scooter avec un taux d'alcoolémie supérieur à la normale mais il s'en fout ça reste du contraventionnelle ou du délictueux ................ Bref , certains cassent ou pillent pour des millions sur les champs   et ressortent du tribunal blanchis et Gégé devrait être condamné ????????
STOP ouvraient les yeux !!!!!!!!!! je suis peut être alarmiste mais ouvrez les yeux , si mon post vous deplait vous pouvez le zapper
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Il est marrant le Depardieu !! - Page 3 Empty Re: Il est marrant le Depardieu !!

Message  Richard Ven 21 Juin 2013 - 20:19

T'es keuf et tu trouves qu'un mec qui roule avec 1,8gr/l ne devrait pas être sanctionné? C'est plus de l'amour...Il est marrant le Depardieu !! - Page 3 569134
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Il est marrant le Depardieu !! - Page 3 Empty Re: Il est marrant le Depardieu !!

Message  theflat Ven 21 Juin 2013 - 20:58

Richard de Sainté a écrit:T'es keuf et tu trouves qu'un mec qui roule avec 1,8gr/l ne devrait pas être sanctionné? C'est plus de l'amour...:gratte:


Point n'est son propos. Il demande simplement si il est normal qu'un gars comme Depardieu soit condamné pour conduite avec un taux d'alcoolémie excessif, donc répréhensible selon la loi en vigueur, alors que d'autres, ceux qui ont cassés sur les Champs Élysées (ou le Trocadéro, ce sont les mêmes), ne sont pas condamnés, ni inquiétés outre mesure, alors que leur comportement est AUSSI répréhensible selon d'autres textes de loi. Où est l'équité ? Pourquoi condamner l'un pour infraction et non d'autres pour une infraction différente et d'autre nature ? Où est l'application de la justice, c'est à dire appliquer la Loi et punir tout citoyen qui l'enfreint, dont le comportement est "hors la loi" ?
Nous pourrions mettre aussi dans la balance les p'tits jeunes qui braquent un RER, et sont relâchés immédiatement par la justice, et un autre jeune condamné à DEUX mois de prison ferme pour port illégal d'un t-shirt ??!!...
Comme le dit si bien Flatmanu : faudrait commencer à ouvrir vos yeux.
Selon la Constitution, tous les citoyens sont égaux devant la Loi... en fait, devraient être égaux devant la Loi, car ils ne le sont pas !
theflat
theflat


Revenir en haut Aller en bas

Il est marrant le Depardieu !! - Page 3 Empty Re: Il est marrant le Depardieu !!

Message  flatmanu Ven 21 Juin 2013 - 21:17

Richard de Sainté a écrit:T'es keuf et tu trouves qu'un mec qui roule avec 1,8gr/l ne devrait pas être sanctionné? C'est plus de l'amour...Il est marrant le Depardieu !! - Page 3 569134
 rouler avec 1.8gr/ l c'est dangereux voire assassin c'est un fait , seulement la justice n'est pas équitable : un salarié pris avec 1 grs paiera une amende et sera suspendu de son permis, car il a un salaire et pourra payer , un délinquant nourrit par les alloc, pourra tout casser et piller et ne sera pas inquiété , il n'est pas solvable .
dans une prison des détenus auraient fait un deal avec l'administration pour pouvoir se balader tranquille , avoir des tph portables , du shit et des relations au parloir , sans fouille , en contrepartie pas de mutinerie ............ pourvu que ça dure......... Alors Gégé qui s'amuse et change de nationalité ,on s'en bas les C......s...............
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Il est marrant le Depardieu !! - Page 3 Empty Re: Il est marrant le Depardieu !!

Message  pollux69 Sam 22 Juin 2013 - 12:32

theflat a écrit:
Richard de Sainté a écrit:T'es keuf et tu trouves qu'un mec qui roule avec 1,8gr/l ne devrait pas être sanctionné? C'est plus de l'amour...Il est marrant le Depardieu !! - Page 3 569134


Point n'est son propos. Il demande simplement si il est normal qu'un gars comme Depardieu soit condamné pour conduite avec un taux d'alcoolémie excessif, donc répréhensible selon la loi en vigueur, alors que d'autres, ceux qui ont cassés sur les Champs Élysées (ou le Trocadéro, ce sont les mêmes), ne sont pas condamnés, ni inquiétés outre mesure, alors que leur comportement est AUSSI répréhensible selon d'autres textes de loi. Où est l'équité ? Pourquoi condamner l'un pour infraction et non d'autres pour une infraction différente et d'autre nature ? Où est l'application de la justice, c'est à dire appliquer la Loi et punir tout citoyen qui l'enfreint, dont le comportement est "hors la loi" ?
Nous pourrions mettre aussi dans la balance les p'tits jeunes qui braquent un RER, et sont relâchés immédiatement par la justice, et un autre jeune condamné à DEUX mois de prison ferme pour port illégal d'un t-shirt ??!!...
Comme le dit si bien Flatmanu : faudrait commencer à ouvrir vos yeux.
Selon la Constitution, tous les citoyens sont égaux devant la Loi... en fait, devraient être égaux devant la Loi, car ils ne le sont pas !
t'as oublié de préciser a propos de l'attaque du RER

les" p'tits jeunes" (les pôôôvres gentils garçons des banlieues défavorisées....), z'on pris 3 mois avec sursis pour certains, et pour d'autre un avertissement QUAND MÊME

elle est choueeeeette la justice!
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Il est marrant le Depardieu !! - Page 3 Empty Re: Il est marrant le Depardieu !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum