Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

filtre a huile bizarre

+9
le basque
alex
Proteus
Palica Gringo
flatouille-68
Francesco
Lou2
jbt
tarmozen
13 participants

Aller en bas

filtre a huile bizarre Empty filtre a huile bizarre

Message  tarmozen Ven 14 Juin 2013 - 20:56

bonjour a tous 

pour continuer ma restauration , je fais ma vidange ! en ayant achete un filtre a huile chez mon motociste !! je retire l'ancien filtre en un seul morceau , j'ouvre l'emballage du nouveau , et la !! surprise y en a deux !!! mais ils sont plus petits , la moitie pour etre precis , avec une espece de jonction entre les deux en plastique , donc je remonte ces deux filtres l'un derriere l'autre et je ferme le couvercle mais ca resiste un peut !!!! je visse et le couvercle se plaque bien , mais est ce que les deux filtres se sont bien emboites ??????? si quelqu'un pouvait me dire si j'ai tout fait comme il faut ca me rassurerais !! car je connais un pote qui a casse son moteur de dominator rien qu'en montant le filtre a huile du mauvais cote !!! alors je serai venere si ca m'arrivait aussi !!!
merci pour vos reponse qui je n'en doutes pas seront nombreuses !!! enfin j'espere !!! me laissez pas dans le doute !!!!

tarmozen


Revenir en haut Aller en bas

filtre a huile bizarre Empty Re: filtre a huile bizarre

Message  jbt Ven 14 Juin 2013 - 21:05

Utilise la fonction recherche et la flatistech et la lumière t'apparaîtra. (Sauf si tu oublies de mettre des majuscules en début de phrases ou si tu multiplies les points d'exclamation, tu ne trouveras rien, ça bloque la recherche).
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

filtre a huile bizarre Empty Re: filtre a huile bizarre

Message  Lou2 Ven 14 Juin 2013 - 21:22

Tiens, la page de la flatistech qui en parle : http://www.flatistech.com/index.php?p=obj,/11+-+M%C3%A9canique+moteur/
Tu cliques sur la flèche rouge à droite du sujet qui t'intéresse

Sinon pour faire un recherche sur le forum  filtre a huile bizarre 329106
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

filtre a huile bizarre Empty Re: filtre a huile bizarre

Message  Francesco Jeu 27 Juin 2013 - 11:18

De rien........
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

filtre a huile bizarre Empty Re: filtre a huile bizarre

Message  flatouille-68 Jeu 27 Juin 2013 - 11:40

et n'oublis pas de filtrer ta recheche fuit


flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

filtre a huile bizarre Empty Re: filtre a huile bizarre

Message  Palica Gringo Jeu 27 Juin 2013 - 12:54

Francesco a écrit:De rien!!!!!!!!!!!!
souris

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

filtre a huile bizarre Empty Re: filtre a huile bizarre

Message  Francesco Jeu 27 Juin 2013 - 13:04

jbt a écrit:Utilise la fonction recherche et la flatistech et la lumière t'apparaîtra. (Sauf si tu oublies de mettre des majuscules en début de phrases ou si tu multiplies les points d'exclamation, tu ne trouveras rien, ça bloque la recherche).

Et puis toi t'aurais pu dire " S'il te plaît, et sans vouloir te commander, ne ressent surtout pas ça comme un ordre mais juste comme un conseil, utilise la fonction etc....." filtre a huile bizarre 145644

Quand à Lou (on dirait une marque de fromage....moque) je trouve ta réponse bien sèche,  uniquement des directives qui sonnent comme des ordres, même pas un message de politesse dans cette réponse qui tombe comme le couperet de la justice.

C'est vrai quoi.......filtre a huile bizarre 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

filtre a huile bizarre Empty Re: filtre a huile bizarre

Message  Proteus Jeu 27 Juin 2013 - 13:19

Ben ouais!

je suis confronté au même problème, j'ai été acheter un filtre à huile...   ... en deux morceaux chez le concessionnaire Beumeuweu du coin. Pas encore eu le temps de démonter, j'imagine que c'est compatible...  Suspect
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

filtre a huile bizarre Empty Re: filtre a huile bizarre

Message  alex Jeu 27 Juin 2013 - 13:44

en un morceau ou en deux morceaux , c'est compatible .clin
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

filtre a huile bizarre Empty Re: filtre a huile bizarre

Message  le basque Jeu 27 Juin 2013 - 13:46

tes deux parties de filtre sont reliees par un plastique blanc ?
Ne cherches pas , ton motociste t a vendu un filtre articule , prevu pour les RT. A cause du carenage qui empeche le filtre entier de passer.

Tu feras attention a la fine rondelle acier qu il ne faudra pas oublier de remettre .le joint blanc aussi....
Le filtre que tu as achete en deux parties est adaptable .

le basque


Revenir en haut Aller en bas

filtre a huile bizarre Empty Re: filtre a huile bizarre

Message  alex Jeu 27 Juin 2013 - 13:50

si c'est un modèle de 1986 , la petite rondelle acier ne ce monte pas , donc tu ne la monte pas .siffle
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

filtre a huile bizarre Empty Re: filtre a huile bizarre

Message  le basque Jeu 27 Juin 2013 - 14:22

alex a écrit:si c'est un modèle de 1986 , la petite rondelle acier ne ce monte pas , donc tu ne la monte pas .siffle

sur ma mienne (!) Qui est de 85 , je la monte ! Na....lol!

le basque


Revenir en haut Aller en bas

filtre a huile bizarre Empty Re: filtre a huile bizarre

Message  Francesco Jeu 27 Juin 2013 - 14:26

Et c'est reparti......A la la, elle en aura fait causer la p'tite rondelle.....souris

Pour les filtres en deux parties, j'en utilise une partie pour mes clopes, l'autre je la mets sur la bécane. Y'a du jeu, mais on m'a toujours dit qu'il fallait du jeu en mécanique.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

filtre a huile bizarre Empty Re: filtre a huile bizarre

Message  PizzaRoller Jeu 27 Juin 2013 - 14:57

Francesco a écrit:Et c'est reparti......A la la, elle en aura fait causer la p'tite rondelle.....souris

Pour les filtres en deux parties, j'en utilise une partie pour mes clopes, l'autre je la mets sur la bécane. Y'a du jeu, mais on m'a toujours dit qu'il fallait du jeu en mécanique.

Tu devrais arrêter de fumer les filtres à huile, c'est pas bon pour la santé  moque hahaha




Et moi, je ne mets pas le joint papier mais je mets la rondelle  siffle

____________________
filtre a huile bizarre Idee-p10 Toutélectrix   filtre a huile bizarre 569134          filtre a huile bizarre Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... filtre a huile bizarre 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

filtre a huile bizarre Empty Re: filtre a huile bizarre

Message  Francesco Jeu 27 Juin 2013 - 15:21

Fumer le joint papier c'est pas mieux.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

filtre a huile bizarre Empty Re: filtre a huile bizarre

Message  le basque Jeu 27 Juin 2013 - 15:46

Francesco a perdu la rondelle ¿¿ rhooo le pOvre garcon ...

le basque


Revenir en haut Aller en bas

filtre a huile bizarre Empty Re: filtre a huile bizarre

Message  moumouille49 Ven 28 Juin 2013 - 12:37

comme l'a expliqué " le basque" tu as un filtre modifié pour les versions avec carénage , je ne pense pas que l'ancien filtre en une seule partie existe encore au catalogue BMW . On les trouve par contre en adaptable. Méfies toi, il existe un modèle pour machines avec radiateur d'huile et un pour machine sans radiateur d'huile ce qui doit être ton cas. ( ils n'ont pas la même longueur et le filtre pour machine sans radiateur a un joint aux deux extrémités. ) si tu as envie d'un peu de lecture , il y a de longues discussions sur le forum entre ceux qui mettent le joint papier, ceux qui ne le mettent pas, ceux qui se servent de la rondelle métallique, ceux qui ne le font pas en fonction de l'année de contruction de la moto, si on est sûr que le couvercle du logement de filtre est d'origine ou pas... c'est intéressant même si on a du mal à s'y retrouver...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

filtre a huile bizarre Empty Re: filtre a huile bizarre

Message  gaspard Ven 28 Juin 2013 - 15:14

Ouai ça a tjrs été une merde cette histoire, le drame c'est que certains disent qu'une erreur peut
avoir des conséquences tragiques,genre manque de lubrification ou je n'sais quoi, ça fait peur..confus 

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

filtre a huile bizarre Empty Re: filtre a huile bizarre

Message  moumouille49 Ven 28 Juin 2013 - 18:27

certains disent qu'il peut y avoir problème dans le circuit de lubrification et perte de pression d'huile mais je crois avoir lu que c'est surtout un risque à haut régime . Quand on regarde sur realeom, il y a effectivement des modèles avec la rondelle acier et d'autres sans en fonction des années de construction à cause d'une différence d'usinage du couvercle du logement de filtre à huile.
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

filtre a huile bizarre Empty Re: filtre a huile bizarre

Message  jc1 Ven 28 Juin 2013 - 19:30

... 'sert à rien de continuer à causer, le mec 'y s'est taillé depuis bien avant de la dernière pleine lune, avec un aussi bon accueil et d'aussi bons conseils psycho-orientés ... hahaha hahaha hahaha 

jc1


Revenir en haut Aller en bas

filtre a huile bizarre Empty Re: filtre a huile bizarre

Message  gaspard Ven 28 Juin 2013 - 19:33

Ouai,ça s'termine encore en veillée au coin du feu...filtre a huile bizarre 145644 

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

filtre a huile bizarre Empty Re: filtre a huile bizarre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum