R120R......
+22
orange racer
pollux69
Juan Antonio
Palica Gringo
Jagbruno
DUVEL
fendlabise
le basque
PizzaRoller
Savate
Lou2
Dom
tonton
jbt
PaB
calendos
Richard
flattwin66
Francesco
tontons
ymd
the thing
26 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: R120R......
fendlabise a écrit:Il peut pas te répondre, il est en train de remplir son constat ..............
quand je tape une bagnole ,je ne trouve personne pour le remplir avec moi ! le camion est assis dessus !
le basque
calendos a écrit:Ah le design germanique....tout dans finesse et la légèreté !
moi elle me fait penser à une Munch Mamuth
DUVEL
lou a écrit:Ce n'est pas parfait et c'est cher, ok. Mais je trouve l'approche plutôt sympa..
BMW aurait fait un remake de la 90S en allant dans le même sens que cette mob peut être que ça aurait pu être pas mal.
Justement, Ô Lou, notre Grand Phare, ils l'ont fait:
http://www.moto-station.com/article16457-news-moto-2013-bmw-concept-ninety-un-hommage-a-la-r90s.html
Et c.est bô!
Jagbruno a écrit:
http://www.moto-station.com/article16457-news-moto-2013-bmw-concept-ninety-un-hommage-a-la-r90s.html
Et c.est bô!
http://www.flat-twin-bmw.com/t21385-la-nouvelle-90s.........
the thing
the thing a écrit:Jagbruno a écrit:
Et c.est bô!
Faut excuser Jagbruno: il roule en anglaise et en Italienne, d'ou son retard chronique...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Voui, je la connais, mais sur celle présentée par the thing, il y a la selle en plus qui change pas mal le look.Francesco a écrit:Wunderlich a essayé, mais une peinture et une tête de fourche ça ne fait pas une 90S.
Donc, celle du début de ce sujet, avec la selle à dosseret qui va bien, le cockpit de la 90s et un résé un peu moins élépehantesque , et on aurait pu voir une actualisation de la 90s plus conforme que celle dont parle Jagbruno:
Tu parles bien, toi!Jagbruno a écrit:Justement, Ô Lou, notre Grand Phare, ils l'ont fait:
palica a écrit:the thing a écrit:Jagbruno a écrit:
Et c.est bô!
Faut excuser Jagbruno: il roule en anglaise et en Italienne, d'ou son retard chronique...
Pô du tout, pô du tout ( quoique je sois encore tombé en rade avec la Yonf hier )... Je l'avais lu, mais, modestement, je souhaitais rallumer l'ampoule de Lou, notre Grand Pharrrre...
moi j'aime pas .. autant je trouve la GS plus intéressante ! ça doit être la selle orange
Juan Antonio
PaB a écrit:... les motos du 21ème siècle, ces précieuses ridicules ...
j'ai pas l'impression de rouler sur une "précieuse ridicule" !!
faut arrêter de débiner systématiquement les motos (bmw,surtout) modernes.
maintenant trouves moi donc une brelle capable de tailler la route en duo:
avec un cardan
le confort
les freins couplés/abs
les valises et le top
une béquille centrale
la possibilité d'y monter un pare brise
et un réseau sav sérieux (on peut dire ce qu'on veut, mais en principe chez les conss' bm, le service est nickel)
vas y, j'attend
j'ai cherché,mais zob, y a pas
si,j'ai bien essayé la Norge, mais le réseau et la fiabilité Guzz' ,ça craint franchement!
la 1000 CBF de Honda qui est toujours en panne d'alternateur....
reste pas grd chose
maintenant ,je trouve le kit sympa,sans pour autant passer commande, j'ai autre chose a faire de mon fric payer les bons a rien du gouvernement,entre autre choses vaines....
pollux69
J'ai eu des modernes,dont une 1150 GS,et franchement je prend plus de plaisir à piloter une ancienne avec toutes ses imperfections.pollux69 a écrit:
Si je cherchais l'efficacité,le confort et la sécurité je choisirais une voiture.
Sur le forum il y a les deux camps,ceux qui roulent occasionnellement en ancienne et en général en moderne et ceux qui roulent principalement en ancienne,chacun ses goûts.
Richard
Moi, je roule autant en moderne qu'en ancienne: mon Ural est de 2006 quand meme...Richard de Sainté a écrit:Sur le forum il y a les deux camps,ceux qui roulent occasionnellement en ancienne et en général en moderne et ceux qui roulent principalement en ancienne,chacun ses goûts.
Storm
Palica Gringo
Richard de Sainté a écrit:
J'ai eu des modernes,dont une 1150 GS,et franchement je prend plus de plaisir à pousser une ancienne avec toutes ses imperfections.
.
Je partage l'opinion de Pollux sur la R1200R qui serait un de mes choix s'il me fallait une moto capable de rouler vite et bien même à deux et chargé.
(Bon j'ai déjà une R100R pour ça, mais je ne voudrais pas l'abimer en lui tirant dessus..... )
Honnêtement mon ex 1100GS est la meilleure moto que j'ai jamais eu. Sauf pour son poids à l'arrêt...
Après, pour mon 1,70m il y a un tas d'autres choix moderne possible.
Francesco
[quote="Francesco"]
Il y a ceux qui "pilotent" ,ceux qui conduisent et d'autres qui poussent.
Richard de Sainté a écrit:
J'ai eu des modernes,dont une 1150 GS,et franchement je prend plus de plaisir à pousser une ancienne avec toutes ses imperfections.
.
Il y a ceux qui "pilotent" ,ceux qui conduisent et d'autres qui poussent.
orange racer
Tu veux provoquer un raz de maree de disciples qui vont revendre a bas prix leurs G/S pour toutes les racheter?Francesco a écrit:Honnêtement mon ex 1100GS est la meilleure moto que j'ai jamais eu.
Storm
Palica Gringo
[quote="palica"]
Tu fais dans le pléonasme
Francesco a écrit: revendre a bas prix leurs G/S
Tu fais dans le pléonasme
pollux69 a écrit:[ maintenant trouves moi donc une brelle capable de tailler la route en duo:
reste pas grd chose
une fjr ?
BernardP
Moi je m'en fous, j'ai une bonne assistance dépannage....
Laverda 750SF: une vraie roule-toujours, fiable et hyper agréable à conduire...et ça tient super bien la route...
Justement.. Vue devant un bar il y a 2jours..Petite rencontre entre italiennes de bonne famille
( Private joke: j-mi )
lou a écrit:Justement.. Vue devant un bar il y a 2jours..Petite rencontre entre italiennes de bonne famille
Effectivement, une 750SF, de 1972 à première vue, dans son beau jus...
( la mienne est de 1971 et un peu, ahem, moins d'origine...
lou a écrit:Justement.. Vue devant un bar il y a 2jours..Petite rencontre entre italiennes de bonne famille
avec un pare brise, des valises et un top-case? j'ose même pas y imaginer!!ce serait dommage,en tous cas!.....
non,je causais d'une vraie routière,faite pour partir a 2 et chargée pour les vacances!!!
pollux69
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3