Un scrambler léger comme un string allemand
+3
Alain P59
Royal Enfileur
alden
7 participants
Page 1 sur 1
Un scrambler léger comme un string allemand
Bonjour à tous,
Ancien disparu du forum, je reviens de nouveau. Toujours les mêmes montures (K100 - R80 GS) dans l'étable et le projet de faire un scrambler / street tracker à base de R 2 soupapes pour mes ballades en ville et dans la campagne proche.
Pour ce projet je regarde bien entendu les R80 et R100 (comme l'on fait les gens de TPS en Italie et Boxerschmiede) et pourquoi pas la R65, un canard qui ne vaut pas très cher en occasion, qui semble légère comme un string allemand et dont le moteur peut (à confirmer) être fiabilisé et amélioré...
A bientôt,
Alden
Ancien disparu du forum, je reviens de nouveau. Toujours les mêmes montures (K100 - R80 GS) dans l'étable et le projet de faire un scrambler / street tracker à base de R 2 soupapes pour mes ballades en ville et dans la campagne proche.
Pour ce projet je regarde bien entendu les R80 et R100 (comme l'on fait les gens de TPS en Italie et Boxerschmiede) et pourquoi pas la R65, un canard qui ne vaut pas très cher en occasion, qui semble légère comme un string allemand et dont le moteur peut (à confirmer) être fiabilisé et amélioré...
A bientôt,
Alden
alden
Re: Un scrambler léger comme un string allemand
Salut.
Pourquoi t'as pas gardé ton ancien pseudo?
Y'a un japonais qu'a fait une belle enduro sur base de R65, mais c'était du gros taf. Tu dois pouvoir retrouver ça dans la section G/S.
Tu veux fiabiliser quoi? Une bonne révision et c'est fiable une BM.
Pourquoi t'as pas gardé ton ancien pseudo?
Y'a un japonais qu'a fait une belle enduro sur base de R65, mais c'était du gros taf. Tu dois pouvoir retrouver ça dans la section G/S.
Tu veux fiabiliser quoi? Une bonne révision et c'est fiable une BM.
Royal Enfileur
En termes de légèreté, la R65 n'apporte pas rien par rapport aux autres. En encombrement, tu gagnes 2 cm en largeur et 4 ou 5 en longueur, mais le bras oscillant court limite encore plus le débattement de la roue arrière par rapport aux cadres longs.
jbt
Re Welcome, c'était quoi ton pseudo ?
Richard de Sainté a écrit:Encore un qui a oublié son mot de passe.
Pourtant c'était simple comme "je.pisse.sur.les.japs.multicylindres.bardés.d'éléctronique"