Quand un side car croise deux side cars... [deux fois]
+10
Francesco
cascaboulon
el caracol
Jagbruno
flattwin66
Mick13
le basque
L'arverne
Palica Gringo
jbt
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quand un side car croise deux side cars... [deux fois]
c'est pas nous, ou alors on est drollement vieux, donc il ne peut pas nous en vouloircascaboulon a écrit:Bon , on sait jamais......Vaut mieux l'inviter, dès fois qu'y soit rancunier le Jésus......quoi? mais non j'lai pas ditel caracol a écrit:c'était pas lui enfin je crois
el caracol
je ne vois pas a quoi un salami pourrai être rancuniercascaboulon a écrit:Bon , on sait jamais......Vaut mieux l'inviter, dès fois qu'y soit rancunier le Jésus......quoi? mais non j'lai pas ditel caracol a écrit:c'était pas lui enfin je crois
flatouille-68
En plus , j'crois pas qu'il soit originaire de Lyon, t'en penses quoi Pollux????flatouille-68 a écrit:
je ne vois pas a quoi un salami pourrai être rancunier
cascaboulon
L'aurait pas un peu les mains baladeuses,ton copain?Francesco a écrit:Je crois que je l'ai croisé aussi. On a fait un barbeuk avec la croix...il en avait marre de la traîner, même si son père allait faire la gueule qu'il m'a dit.....
Richard
ET ça lui joue des tours, t'as pas idée !
Francesco
Trois ans plus tard, exactement au même endroit, je croise deux sidecaristes anglais, Paul et Steve, l'un sur une Mystic, l'autre sur une R100RS, toutes les deux attelées à un sidecar Hedingam typé raid, arrêtés pour un tea-time au butagaz au bord du Rhône. Il doit y avoir un truc qui les attire dans le coin...
Discussion, invitation à la maison pour casser la croûte en causant side et voyages, et les voilà repartis pour boucler leur tour des Alpes. (Oui, je les ai laissés repartir au lieu de leur faire visiter la fosse à compost, leurs sides n'étant pas attelés du bon côté, ça ne m'intéressait pas. )
Discussion, invitation à la maison pour casser la croûte en causant side et voyages, et les voilà repartis pour boucler leur tour des Alpes. (Oui, je les ai laissés repartir au lieu de leur faire visiter la fosse à compost, leurs sides n'étant pas attelés du bon côté, ça ne m'intéressait pas. )
jbt
Dommage, je me demandais déjà, si une fois que les corps eussent été...euh......rangés, tu n'aurais pas pu me confier une de leur bécane, à la place de la G/S que tu avais accepté de garder, le temps de réparer la grosse panne qui l'avait immobilisée chez toi il y a 3 ans ( tu sais, le câble de gaz effiloché).jbt a écrit:
invitation à la maison pour casser la croûte en causant side et voyages, et les voilà repartis pour boucler leur tour des Alpes. (Oui, je les ai laissés repartir au lieu de leur faire visiter la fosse à compost, leurs sides n'étant pas attelés du bon côté, ça ne m'intéressait pas. )
Mais bon, tant pis.
Francesco
Le câble de gaz est en reliquat chez BMW, je suis désolé, mais je ne peux pas te rendre ta moto en l'état, imagine qu'il t'arrive quelque chose...
Par contre les voisins ont jeté à la poubelle une trotinette, si ça peut te dépanner. Il suffit d'y remettre deux roues et un guidon et elle sera comme neuve une fois le plateau redressé.
Par contre les voisins ont jeté à la poubelle une trotinette, si ça peut te dépanner. Il suffit d'y remettre deux roues et un guidon et elle sera comme neuve une fois le plateau redressé.
jbt
Cool !
Je me permets de mettre ton adresse dans les " Adresses en or". Autant de prévenance, ça devient rare de nos jours !
Je me permets de mettre ton adresse dans les " Adresses en or". Autant de prévenance, ça devient rare de nos jours !
Francesco
Merci pour cette publicité. Pour la peine je t'offre une révision de ton sportster. Passe rapidement avec, une fois la saison d'été passée c'est plus difficile de repartir de chez moi en stop...
jbt
un réflexion comme ça, c'est d'un mesquin, petit !!!!
calendos
T'es sur qu'ils repartent avec leur monture tous ces voyageurs... ?
Tu parles de side... t'aurais pas justement un singe comme animal de compagnie gredin !
Tu parles de side... t'aurais pas justement un singe comme animal de compagnie gredin !
Gastair
J'y pensais justement...je vais rebaptiser l'atelier "L'atelier Rouge". Jamais un client ne se plaint, jamais un client ne revient.
jbt
jbt a écrit:J'y pensais justement...je vais rebaptiser l'atelier "L'atelier Rouge".
Bonne idée... en plus ça va attirer les Ural et autres Dniepr...
Gastair
Page 2 sur 2 • 1, 2