Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quand un side car croise deux side cars... [deux fois]

+10
Francesco
cascaboulon
el caracol
Jagbruno
flattwin66
Mick13
le basque
L'arverne
Palica Gringo
jbt
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quand un side car croise deux side cars... [deux fois] - Page 2 Empty Re: Quand un side car croise deux side cars... [deux fois]

Message  el caracol Jeu 22 Aoû 2013 - 7:30

cascaboulon a écrit:
el caracol a écrit:c'était pas lui enfin je crois Quand un side car croise deux side cars... [deux fois] - Page 2 569134 
Bon , on sait jamais......Vaut mieux l'inviter, dès fois qu'y soit rancunier le Jésus......quoi? mais non j'lai pas dit Quand un side car croise deux side cars... [deux fois] - Page 2 145644 
c'est pas nous, ou alors on est drollement vieux, donc il ne peut pas nous en vouloir

el caracol


Revenir en haut Aller en bas

Quand un side car croise deux side cars... [deux fois] - Page 2 Empty Re: Quand un side car croise deux side cars... [deux fois]

Message  flatouille-68 Jeu 22 Aoû 2013 - 8:14

cascaboulon a écrit:
el caracol a écrit:c'était pas lui enfin je crois Quand un side car croise deux side cars... [deux fois] - Page 2 569134 
Bon , on sait jamais......Vaut mieux l'inviter, dès fois qu'y soit rancunier le Jésus......quoi? mais non j'lai pas dit Quand un side car croise deux side cars... [deux fois] - Page 2 145644 
Quand un side car croise deux side cars... [deux fois] - Page 2 569134 je ne vois pas a quoi un salami pourrai être rancunier saispas 


Quand un side car croise deux side cars... [deux fois] - Page 2 145644 

flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Quand un side car croise deux side cars... [deux fois] - Page 2 Empty Re: Quand un side car croise deux side cars... [deux fois]

Message  cascaboulon Jeu 22 Aoû 2013 - 17:12

flatouille-68 a écrit:
Quand un side car croise deux side cars... [deux fois] - Page 2 569134 je ne vois pas a quoi un salami pourrai être rancunier saispas 


Quand un side car croise deux side cars... [deux fois] - Page 2 145644 

En plus , j'crois pas qu'il soit originaire de Lyon, t'en penses quoi Pollux???? siffle 
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Quand un side car croise deux side cars... [deux fois] - Page 2 Empty Re: Quand un side car croise deux side cars... [deux fois]

Message  Francesco Ven 23 Aoû 2013 - 8:58

De Morteau peut-être ? saispas 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Quand un side car croise deux side cars... [deux fois] - Page 2 Empty Re: Quand un side car croise deux side cars... [deux fois]

Message  Richard Ven 30 Aoû 2013 - 11:57

Francesco a écrit:Je crois que je l'ai croisé aussi. On a fait un barbeuk avec la croix...il en avait marre de la traîner, même si son père allait faire la gueule qu'il m'a dit.....
Quand un side car croise deux side cars... [deux fois] - Page 2 Dscf2815
L'aurait pas un peu les mains baladeuses,ton copain?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Quand un side car croise deux side cars... [deux fois] - Page 2 Empty Re: Quand un side car croise deux side cars... [deux fois]

Message  Francesco Ven 30 Aoû 2013 - 12:09

ET ça lui joue des tours, t'as pas idée !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Quand un side car croise deux side cars... [deux fois] - Page 2 Empty Re: Quand un side car croise deux side cars... [deux fois]

Message  jbt Ven 19 Aoû 2016 - 13:54

Trois ans plus tard, exactement au même endroit, je croise deux sidecaristes anglais, Paul et Steve, l'un sur une Mystic, l'autre sur une R100RS, toutes les deux attelées à un sidecar  Hedingam typé raid, arrêtés pour un tea-time au butagaz au bord du Rhône. Il doit y avoir un truc qui les attire dans le coin...

Discussion, invitation à la maison pour casser la croûte en causant side et voyages, et les voilà repartis pour boucler leur tour des Alpes. (Oui, je les ai laissés repartir au lieu de leur faire visiter la fosse à compost, leurs sides n'étant pas attelés du bon côté, ça ne m'intéressait pas. )
Quand un side car croise deux side cars... [deux fois] - Page 2 20160860
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Quand un side car croise deux side cars... [deux fois] - Page 2 Empty Re: Quand un side car croise deux side cars... [deux fois]

Message  flattwin66 Ven 19 Aoû 2016 - 14:28

ASF ?
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Quand un side car croise deux side cars... [deux fois] - Page 2 Empty Re: Quand un side car croise deux side cars... [deux fois]

Message  el caracol Ven 19 Aoû 2016 - 15:19

Ca c'est cool winner
el caracol
el caracol


Revenir en haut Aller en bas

Quand un side car croise deux side cars... [deux fois] - Page 2 Empty Re: Quand un side car croise deux side cars... [deux fois]

Message  Francesco Ven 19 Aoû 2016 - 17:42

jbt a écrit:

 invitation à la maison pour casser la croûte en causant side et voyages, et les voilà repartis pour boucler leur tour des Alpes. (Oui, je les ai laissés repartir au lieu de leur faire visiter la fosse à compost, leurs sides n'étant pas attelés du bon côté, ça ne m'intéressait pas. )
Dommage, je me demandais déjà, si une fois que les corps eussent été...euh......rangés, tu n'aurais pas pu me confier une de leur bécane, à la place de la G/S que tu avais accepté de garder, le temps de réparer la grosse panne qui l'avait immobilisée chez toi il y a 3 ans ( tu sais, le câble de gaz effiloché).

Mais bon, tant pis.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Quand un side car croise deux side cars... [deux fois] - Page 2 Empty Re: Quand un side car croise deux side cars... [deux fois]

Message  jbt Ven 19 Aoû 2016 - 19:21

Le câble de gaz est en reliquat chez BMW, je suis désolé, mais je ne peux pas te rendre ta moto en l'état, imagine qu'il t'arrive quelque chose...
Par contre les voisins ont jeté à la poubelle une trotinette, si ça peut te dépanner. Il suffit d'y remettre deux roues et un guidon et elle sera comme neuve une fois le plateau redressé.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Quand un side car croise deux side cars... [deux fois] - Page 2 Empty Re: Quand un side car croise deux side cars... [deux fois]

Message  Francesco Ven 19 Aoû 2016 - 21:23

Cool !  bien


Je me permets de mettre ton adresse dans les " Adresses en or". Autant de prévenance, ça devient rare de nos jours !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Quand un side car croise deux side cars... [deux fois] - Page 2 Empty Re: Quand un side car croise deux side cars... [deux fois]

Message  jbt Sam 20 Aoû 2016 - 6:55

Merci pour cette publicité. Pour la peine je t'offre une révision de ton sportster. Passe rapidement avec, une fois la saison d'été passée c'est plus difficile de repartir de chez moi en stop...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Quand un side car croise deux side cars... [deux fois] - Page 2 Empty Re: Quand un side car croise deux side cars... [deux fois]

Message  calendos Sam 20 Aoû 2016 - 8:58

un réflexion comme ça, c'est d'un mesquin, petit  !!!!
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Quand un side car croise deux side cars... [deux fois] - Page 2 Empty Re: Quand un side car croise deux side cars... [deux fois]

Message  Francesco Sam 20 Aoû 2016 - 11:57

souris souris souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Quand un side car croise deux side cars... [deux fois] - Page 2 Empty Re: Quand un side car croise deux side cars... [deux fois]

Message  Gastair Sam 20 Aoû 2016 - 12:57

T'es sur qu'ils repartent avec leur monture tous ces voyageurs... ?
Tu parles de side... t'aurais pas justement un singe comme animal de compagnie gredin !



souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Quand un side car croise deux side cars... [deux fois] - Page 2 Empty Re: Quand un side car croise deux side cars... [deux fois]

Message  jbt Sam 20 Aoû 2016 - 15:58

J'y pensais justement...je vais rebaptiser l'atelier "L'atelier Rouge".  Jamais un client ne se plaint, jamais un client ne revient.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Quand un side car croise deux side cars... [deux fois] - Page 2 Empty Re: Quand un side car croise deux side cars... [deux fois]

Message  Gastair Sam 20 Aoû 2016 - 16:27

jbt a écrit:J'y pensais justement...je vais rebaptiser l'atelier "L'atelier Rouge". 

Bonne idée... en plus ça va attirer les Ural et autres Dniepr... souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Quand un side car croise deux side cars... [deux fois] - Page 2 Empty Re: Quand un side car croise deux side cars... [deux fois]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum