un titi nouveau
+12
Lippo
Mick13
Benoit 67
Royal Enfileur
zoreille
Richard de l'Aulagnier
DENIS
ROLAND
geotrouvetout
Pot de fleur
Francesco
Titigs
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
un titi nouveau
bonsoir a vous tous je suis titi gs j'ai 47 ans 4 enfants ma passion la moto
nous nous somme instalé en bretagne cela fera 1 an au mois d'octobre
je vien d'apprendre cette triste nouvelle il n'y a pas de mots
j'ais une penssé pour la famille
nous nous somme instalé en bretagne cela fera 1 an au mois d'octobre
je vien d'apprendre cette triste nouvelle il n'y a pas de mots
j'ais une penssé pour la famille
Titigs
Re: un titi nouveau
Eh oui.....
Bienvenue à toi quand même, même dans ce contexte.
"titi gs" celà signifierait-il que tu possèdes une de ces merveilleuses GS qui enchantent nos sens et donnent sens à nos vies ?
Tu as 4 enfants et une moto ?
J'ai 2 enfants et deux motos....
Qui nous dira combien de motos possède un célibataire sans enfants ?
Bienvenue à toi quand même, même dans ce contexte.
"titi gs" celà signifierait-il que tu possèdes une de ces merveilleuses GS qui enchantent nos sens et donnent sens à nos vies ?
Tu as 4 enfants et une moto ?
J'ai 2 enfants et deux motos....
Qui nous dira combien de motos possède un célibataire sans enfants ?
Francesco
Titigs welcome, un lien de famille avec TitiRT ou TitiS et les autres Titi's peut etre , la famille BelleMachine.
Pour la reponse un célibataire (avec 2 rejetons ça compte ???) étant considéré comme un enfant (je sais de quoi je parle ) donc quatres motos c'est inversement proportionnel, c'est ça chef, j'ai gagné chef, hein !!!
Géo ;).
Pour la reponse un célibataire (avec 2 rejetons ça compte ???) étant considéré comme un enfant (je sais de quoi je parle ) donc quatres motos c'est inversement proportionnel, c'est ça chef, j'ai gagné chef, hein !!!
Géo ;).
geotrouvetout
geotrouvetout a écrit: c'est inversement proportionnel, c'est ça chef,.
D'abord chuis pas chef, et t'évite les gros mots avec moi !
Francesco
Salut,Titi,ce pseudo ne m'est pas inconnu,pour tes gosses,on peut pas faire grand'chose mais tes bécanes devraient aimer le coin
Richard de l'Aulagnier
Bienvenue zici !A force de voir des GS,je vais finir par les aimer aussi !
Une GS série2,5,6, à 2 soupapes, c'est possible ?
Une GS série2,5,6, à 2 soupapes, c'est possible ?
zoreille
ET UNE GS ! UNE !
S'coup ci chui dans les temps.J'éspère que t'as une GS sinon j'vais avoir l'air con.
Bienvenue !
S'coup ci chui dans les temps.J'éspère que t'as une GS sinon j'vais avoir l'air con.
Bienvenue !
Royal Enfileur
Welcome ... La je pense que les GS sont en force....
Bienvenue parmi nous
Nous sommes particulièrement heureux de t'accueillir vu que Lou a décidé d'instaurer une contribution couleur et esthétique (une taxe quoi) qui s'appliquera à tous les flatistanais s'affichant en flats peu conformes à la beauté attendu quand on parle BMW !
Donc, plus y aura de GS et de motos roses, plus Lou aura d'argent pour acheter de la pâte à polir !
Nous sommes particulièrement heureux de t'accueillir vu que Lou a décidé d'instaurer une contribution couleur et esthétique (une taxe quoi) qui s'appliquera à tous les flatistanais s'affichant en flats peu conformes à la beauté attendu quand on parle BMW !
Donc, plus y aura de GS et de motos roses, plus Lou aura d'argent pour acheter de la pâte à polir !
Et ceux qui roulent en charentaises (équipement non conforme) ils payent double.
Royal Enfileur
Bon tu l'auras compris , tu viens de débarquer chez les dingues , et il n'y a pas de billet retour !
Alors soit le bienvenu à l'asile ..
Alors soit le bienvenu à l'asile ..
merci pour vos messages d'acceuil
effectivement j'ais une 1150 gs adventure de 2004
Titigs
Quoi ? Qu'ouijes ? C'est une 4V ça! ça va pas du tout.
FRANCESCO!C'est pour un exorcisme.Faut faire kekchose,on peut pas le laisser comme ça.
FRANCESCO!C'est pour un exorcisme.Faut faire kekchose,on peut pas le laisser comme ça.
Royal Enfileur
OUI ? On m'appelle ?
Bon déjà Titigs possède une GS. C'est plutôt bon signe....Une 1150 ? y'a pire ! N'est-ce pas une excellente manière d'entrer en contact avec ces merveilleuses machines aptes à tous les voyages, avant de remonter à la source aux guidons d'une belle G/S à l'origine du phénomène ?
Laissons-lui le temps...
En plus Titigs habite une région magnifique, au coeur de la Bretagne. Guiscriff c'est près du Faouët ça ?
Bon déjà Titigs possède une GS. C'est plutôt bon signe....Une 1150 ? y'a pire ! N'est-ce pas une excellente manière d'entrer en contact avec ces merveilleuses machines aptes à tous les voyages, avant de remonter à la source aux guidons d'une belle G/S à l'origine du phénomène ?
Laissons-lui le temps...
En plus Titigs habite une région magnifique, au coeur de la Bretagne. Guiscriff c'est près du Faouët ça ?
Francesco
Titigs a écrit:merci pour vos messages d'acceuil
il s'appelle titi
il est breton
il a une gs 4 v
il vient de signer ici
donc faut croire qu'il est dingue aussi :rire: et qu 'il ne sait pas ce qui l'attend le pauvre
et chouette on va pouvoir faire un club de gs 4 v
Invité- Invité
boxer man a écrit:
il a une gs 4 v
donc faut croire qu'il est dingue aussi
Mooooossssieur Boxerman,
l'assimilation de la possession d'une 1150 GS à la folie me parait abrupte et pour tout dire désagréable !
boxer man a écrit:et chouette on va pouvoir faire un club de gs 4 v
Ouaip, et les baskets, même twin, n'y seront pas admises !
Page 1 sur 2 • 1, 2