On file, tranquillement, mais de plus en plus vite, vers les 5000...
+30
alfred_grouniache
Thierry
Savate
Mick13
aquajip
Richard
tortilla
the thing
orange racer
cascaboulon
calendos
DUVEL
GeorgeS 69
NONO84
Pictoche
Patrick85
BernardP
Philimael
orsatus
fredo06
L'arverne
jbt
gaspard
prjevalski
pollux69
Francesco
Lou2
le basque
IxJi
wafid
34 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: On file, tranquillement, mais de plus en plus vite, vers les 5000...
Mick13 a écrit:J'ai rien compris
Y a un nid ici? L'est pas à Bali des fois lui aussi....'.
the thing
Mick13 a écrit:J'ai rien compris
Mis tu est le bien venu
et ben c'est l'essentiel!
sinon tu crois aussi que le shmilblick enfin je veux dire l'autre truc qui a pas sur les flats mais aussi peut etre chez guzzi ha non! ehoh la roue d'abord la roue avant ensuite après l'arriere au train quan ça louvoie.. enfin tu en penses quoi?
voilou...
prjevalski
LOOPING, sors de ce corps
cascaboulon
prjevalski a écrit:Mick13 a écrit:J'ai rien compris
Mis tu est le bien venu
et ben c'est l'essentiel!
sinon tu crois aussi que le shmilblick enfin je veux dire l'autre truc qui a pas sur les flats mais aussi peut etre chez guzzi ha non! ehoh la roue d'abord la roue avant ensuite après l'arriere au train quan ça louvoie.. enfin tu en penses quoi?
voilou...
Je pense que tu prends le problème du mauvais coté.
Pour te donner une métaphore :
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, et le communisme, c'est l'inverse.
tu veux dire de la femme par la femme ? RraAh
prjevalski
Francesco a écrit:Comme ceux qui roulent en Vespa quoi.......Pas de solution ,faut les éradiquer....
N'oublie pas de faire ton testament et de laisser le mot de passe du logiciel qui écrit 98% de tes messages à quelqu'un de confiance ! (Bitembois par exemple, il poste peu mais il est sérieux)
Pour peu que tu mettes des majuscules en début de phrase, tu auras même des réponses...prjevalski a écrit:si on se pose toutes ces questionS existentielles je veux dire euuh on a aussi sa place au flatistan?
jbt
jbt a écrit:Pour peu que tu mettes des majuscules en début de phrase, tu auras même des réponses...prjevalski a écrit:si on se pose toutes ces questionS existentielles je veux dire euuh on a aussi sa place au flatistan?
lauLe
en fait mon clavier dysfonctionne , il finit par ne plus ingurgiter la gamme bardhal.
les claviers c'est plus ce que c'était.
prjevalski
jbt a écrit:Pour peu que tu mettes des majuscules en début de phrase, tu auras même des réponses...prjevalski a écrit:si on se pose toutes ces questionS existentielles je veux dire euuh on a aussi sa place au flatistan?
p'tain, le jobard timoré, t'as un solide problème, toi ...
jc1
wafid a écrit:L'arverne a écrit:Le forum m'a permis:
Des belles rencontres.
De progresser en mécanique.
De rire devant certains post.
De ne plus rire devant d'autres.
La vie quoi.
De voir des BMW a Magny cours rouler a donf.
Et lundi ça recommence.
D'être sérieux, et ensuite on rigole.
De très beaux partages, des belles photos.
En un mot youpi.
Bonne route à tous.
+1, idem pour moiMick13 a écrit:Le phénomène young timer : Des véhicules pas chers, d'achat et d'entretien
http://videos.tf1.fr/auto-moto/dossier-le-phenomene-youngtimers-7704092.html
La formidable source d’information qu'est le Flatistan, est certainement une raison : docs, flatistech, tutos etc
Le Flatistan est aussi une identité a part, une personnalité marquée par les irréductibles Gaulois, Lou, Don Padre, JBT, Poka, les Corbacks, Flato, G2BM, Ffrd, Blacky, etc etc etc. Même ceux qui n'ont posté qu'un ou deux messages, interpellent parfois X ou Y, ont leur place, ce sont les petites notes qui composent une mélodie.
Bref, les dieux de la technique, les humanistes, les humoristes, les pragmatiques, les fêlés, bref, une personnalité libre et complète.
La différence avec les autres faux rhums est sans doute cette complexité / plénitude due a une grande liberté et une quasi absence de modération.
Si quelqu'un viens en solex, il sera le bien venu, par exemple, ce qui est impensable dans d'autres faux rhums
Au Flatistan, il n'y a pas de modération/censure certes, mais tout le monde, du moins moi, sent une certaine... comment dire, une "ligne de conduite" imprimée par ceux que je nomme "les anciens" ils se reconnaitront ce qui fait que chacun se sent un peu modo, ex : Un gars qui pose d'emblée une question sans se présenter sera gentillement sommé (je sais, on ne peut pas sommer gentillement mais ça dépendra du gars qui le fera) de le faire par un l'un de nous...
Chaque être humain a de mauvais et de bons cotés, disons que cette "ligne de conduite" réprime un peu l'expression du "coté obscure" qui réside en chacun de nous (ex, je trouve que JBT est caractériel mais je ne le crie pas sur tous les toits )
Cette "ligne de conduite" contraste magnifiquement avec tous ce que décrit Mick : Liberté, quasi absence de modération et surtout l'acceptation de la différence...
Tout cela fait qu'au Flatistan, vivent en bonne intelligence (par ordre alphabétique) : des arabes, des athées, des blacks, des chrétiens, des fachos, des fous, des juifs, des musulmans...
Et tant que ça sera comme ça, je serais des vôtres
T'as oublié les Anars !!!
montagnard67
et ils sont nombreux !Richard de Sainté a écrit:Et les autres.
fredo06
et ,il n'a même pas cité les Belges ,l'est devenu raciste ou quoi le Wafid .
Invité- Invité
Boxy a écrit:et ,il n'a même pas cité les Belges ,l'est devenu raciste ou quoi le Wafid .
Il y a des limites quand même non ?
Mick13 a écrit:Boxy a écrit:et ,il n'a même pas cité les Belges ,l'est devenu raciste ou quoi le Wafid .
Il y a des limites quand même non ?
Unstoppable comme diraient les voisins d'en face en GS
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4