Cinq mille...
+9
the thing
bib
Lippo
Soloone01
Richard
L'arverne
le basque
breizracer
Juanito
13 participants
Page 1 sur 1
Cinq mille...
En Septembre on passait le cap des 4000 forumeurs
Et là on frise les 5000...
Jusqu'où ça va s'arrêter?
Et là on frise les 5000...
Jusqu'où ça va s'arrêter?
Dernière édition par Juanito le Dim 8 Mar 2015 - 7:45, édité 2 fois
Juanito
Re: Cinq mille...
Elle est marrante ta question...
Là c'est plutôt chauve qui peutL'arverne a écrit:Si ils participent a la Flatis team ça va être super.
Juanito
Bof, 5000...................................
Tour ça ne vaut pas le 1575 ème !
http://www.flat-twin-bmw.com/t7758-nouvel-inscrit-du-jour?highlight=1000+inscrit+membre
Tour ça ne vaut pas le 1575 ème !
http://www.flat-twin-bmw.com/t7758-nouvel-inscrit-du-jour?highlight=1000+inscrit+membre
le problème c'est que tous les petits vieux qui claquent ne ferment pas leur compte, alors ça fausse les calculs
bib
Je suis plus sensible à certains qui sont partis...
5000
C'est bizarre il y a un an et demi nous étions plus nombreux ?
Et pourtant les nouvelles présentations sont pléthoriques .
Et pourtant les nouvelles présentations sont pléthoriques .
Juanito
Au CRC on devraient être 8000 voir plus, mais tous les ans on élimine les 1500/2000 membres qui se sont inscrits et qui ne sont plus revenus, ou ceux qui ne se connectent plus depuis 24 mois, on leur balance à tous un MP pour les prévenir et s'il n'y a pas de réactions, on les suppriment. Le fonctionnement du forum s'en ressent, c'est plus fluide et puis à quoi ça sert d'avoir 5000 membres pour avoir que 10% qui se connectent et 5% qui participent, c'est peut-être ça qui s'est produit.....
the thing
moi itou .... sans rancune !
the thing a écrit: tous les ans on élimine les membres qui se sont inscrits et qui ne sont plus revenus, tiens donc, pourquoi ?
on les supprime. Le fonctionnement du forum s'en ressent, c'est plus fluide oh putaing !... HHhH
... et puis à quoi ça sert ? et du coup, bien content, je me suis désinscrit de 2 autres
tortilla a écrit:the thing a écrit: tous les ans on élimine les membres qui se sont inscrits et qui ne sont plus revenus, tiens donc, pourquoi ?
on les supprime. Le fonctionnement du forum s'en ressent, c'est plus fluide oh putaing !... HHhH
... et puis à quoi ça sert ? et du coup, bien content, je me suis désinscrit de 2 autres
(Qu'est s'tu dis derrière ? Tu penses à ceux qui sont légèrement daltoniens ... )
gaspard
Certains qui faisaient dans le feutré sont partis discrètement sur la pointe des pieds (qu'ils avaient gros) ,tel le Basque...Juanito a écrit:Ah tu me rassures je pensais qu'ils avaient péris
gaspard