R100gs(88)pots vattier et sacoches
+5
the thing
Mick13
fredo06
Palica Gringo
Jeflalegende
9 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: R100gs(88)pots vattier et sacoches
Jeflalegende a écrit:J'ai un peu de mal à envoyer les photos, je cherche je vais trouver..
http://www.flat-twin-bmw.com/t735-comment-inserer-une-photo-tuto-image-premiere-methode
jmarc06
Il me semble que c'est loupé ,courage ,après tu ne pourras plus t'en passer comme Francesco !
fredo06
Wow tu photographies à la Kalachnikov
Et une de profil en mettant l' apn à hauteur du pot, tu peux ? On verrait mieux l' espace entre sacoche et pot et puis ça te fait un exercice pour insérer les tofs
Et une de profil en mettant l' apn à hauteur du pot, tu peux ? On verrait mieux l' espace entre sacoche et pot et puis ça te fait un exercice pour insérer les tofs
jmarc06
Et oui, j'essaye encore, trois fois c'est la meme qui est partie, je visualise avant d'envoyer, pour éviter l'engueulade ou le chambrage...
Jeflalegende
Jeflalegende a écrit:Et oui, j'essaye encore, trois fois c'est la meme qui est partie, je visualise avant d'envoyer, pour éviter l'engueulade ou le chambrage...
Ne t' inquiète pas, ici le chambrage est le sport national (comme l' auto-dérision d' ailleurs) c' est vrai, mais sans arrière-pensée, c' est seulement pour rigoler ou placer un bon (enfin, plus ou moins parfois ) mot
jmarc06
Pas de soucis Jef ! +1 comme JMarc , et parfois le serveur déconne aussi ..
fredo06
Bon visiblement j'ai fait une fausse manip, c'est toujours la meme photo qui reste en mémoire, je ne vois pas comment fermer le petit logiciel d'envoi, donc il garde en mémoire la premiere photo enregistrée
Jeflalegende
Si tu passes par serving, une fois le lien (le deuxième) copié, clique gauche sur la petite phrase surlignée en bleu en bas de la fenêtre, ça te remet en position d' envoyer une nouvelle photo... 'fin si j' ai bien tout compris...
Bon, à+++++ fô qu'je bouge
Bon, à+++++ fô qu'je bouge
jmarc06
lorsque je suis partit la premiere fois avec mon 100 GS et ses valises après avoir mis les vattiers, j'ai eu un joli trou dans la valise droite. Par la suite j'ai mis une plaque d'alu espacée d'au moins 1 cm avec des entretoises pour que la valise ne fonde plus
flattwin66
Page 2 sur 2 • 1, 2