ya une manif simpa a MARSEILLE
3 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
ya une manif simpa a MARSEILLE
Saluts a tous;
je viens d avoir l info pour ceux qui connaisse SUD SIDE , A LA CITE DES ARTS DE LA RUES jeudi et vendredi soir y a une manifestation ma ton dit de qualité ....perso c est pour vendredi soir ...il y a tjrs de belles montures ....l acces est très facile puisque c est au egallades ...parlez en autour de vous !!!
GD
je viens d avoir l info pour ceux qui connaisse SUD SIDE , A LA CITE DES ARTS DE LA RUES jeudi et vendredi soir y a une manifestation ma ton dit de qualité ....perso c est pour vendredi soir ...il y a tjrs de belles montures ....l acces est très facile puisque c est au egallades ...parlez en autour de vous !!!
GD
dorange gilles
Re: ya une manif simpa a MARSEILLE
+ 12, une équipe très sympa, Sud Side
J'ai bien aimé:
- la moto canon. : Une vieille NSU-side qui balance 5 litres de peinture dans la face des gens à pleine puissance! Il fallait oser!
- la mob orange coupée en 2 et affichée sur des panneaux plexi.
- les scènes de concert avec des décos vraiment originales.
- les orgues à moteur Mottttoooorrgggggbeuuuuu
- les projos dans la bétonnière. Comment ça marche pour pas faire des nœuds avec les fils???
et le clou de la soirée : La moto dans l'espace.
Ils sont vraiment déjantés, et c'est ça qui est bien :)
- la moto canon. : Une vieille NSU-side qui balance 5 litres de peinture dans la face des gens à pleine puissance! Il fallait oser!
- la mob orange coupée en 2 et affichée sur des panneaux plexi.
- les scènes de concert avec des décos vraiment originales.
- les orgues à moteur Mottttoooorrgggggbeuuuuu
- les projos dans la bétonnière. Comment ça marche pour pas faire des nœuds avec les fils???
et le clou de la soirée : La moto dans l'espace.
Ils sont vraiment déjantés, et c'est ça qui est bien :)