Alain Tailleux
+3
Dom
Seven
orange racer
7 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
Alain Tailleux
Après avoir conçu celle que l'on connait (ffrd)Alain Tailleux renoue avec BMW.
Plus de détails là:
http://atcmoto.com/blog/?p=552
Plus de détails là:
http://atcmoto.com/blog/?p=552
orange racer
Re: Alain Tailleux
Seven a écrit:Il y a eu un bel article dans Café Racer, il y a 1 ou 2 numéro ...
Et il y a même un topic qui lui est déjà consacré au Flatistan : C'est là que ça se passe
Dom
Désolé j'avais pas vu ,j'ai pourtant taper atc dans la fonction recherche et rien, donc....
orange racer
Et hop, encore un truc de plus qui me fait rêver..Un flat dans un cadre tailleux, un must... heureusement que mon budget moto n'est pas extensible et mon garage fort petit.. Merci pour l'info..
On peut pinailler?
Je trouve dommage que la partie supérieure du cadre ne soit pas integree dans le reservoir et la selle.
Sinon, c'est presque aussi beau qu'une GS
Je trouve dommage que la partie supérieure du cadre ne soit pas integree dans le reservoir et la selle.
Sinon, c'est presque aussi beau qu'une GS
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
lou a écrit:Et hop, encore un truc de plus qui me fait rêver..Un flat dans un cadre tailleux, un must... heureusement que mon budget moto n'est pas extensible et mon garage fort petit.. Merci pour l'info..
Perso, j'ai un faible pour Becks Motoren, il y a un cadre qui me botte bien
Seven
Du beau boulot Français, beau sobre, et efficace
Seven a écrit:lou a écrit:Et hop, encore un truc de plus qui me fait rêver..Un flat dans un cadre tailleux, un must... heureusement que mon budget moto n'est pas extensible et mon garage fort petit.. Merci pour l'info..
Perso, j'ai un faible pour Becks Motoren, il y a un cadre qui me botte bien
Il y a aussi du beau matos chez eux, mais c'est plutôt des moteurs de série 2 qu'ils utilisent, non?
En plus d'être très bon,il est très accessible,respectueux et se la pète pas.Je l'ai rencontré une fois à Saulxures ou il était venu avec sa p'tite"Triumph" et je peux vous dire qu'il tourne la poignée dans le bon sens.
orange racer