Mes ex non flat...
+3
Dom
wafid
jmarc06
7 participants
Page 1 sur 1
Mes ex non flat...
K 75 S
JAWA 350
Yamaha XLV Virago 750
La Funduro
La 500 XLS
Il en manque quelques unes
JAWA 350
Yamaha XLV Virago 750
La Funduro
La 500 XLS
Il en manque quelques unes
jmarc06
Re: Mes ex non flat...
Voila les autres : Prises sur le Net car je n' ai pas de photos
Bultaco Alpina 350, la mienne était rouge
La 4 pattes
CB Honda 125
Yam 100
Et un bultaco 125 Lobito + la "bleue" quand mon père me la prêtait...
Bultaco Alpina 350, la mienne était rouge
La 4 pattes
CB Honda 125
Yam 100
Et un bultaco 125 Lobito + la "bleue" quand mon père me la prêtait...
jmarc06
wafid a écrit:On est pas à 250 cc près !
Pas faux parce que la 500 m' aurait largement suffi, mais bon.... Et py c' est pas la 750 que je voulais mais LA R 69 S
jmarc06
Pour moi aussi si on pouvait rajeunirFrancesco a écrit:Bultaco et 500 XLS pour moi !
@ Wafid : les 500 Four et 750 Four sont connues car elles ont été les premières motos modernes à quatre cylindres puissantes et suffisamment fiables du marché ('fin, il me semble bien. Les vrais connaisseurs corrigeront mes propos si ces derniers sont inexacts)
Dernière édition par jmarc06 le Ven 17 Mai 2013 - 13:54, édité 1 fois
jmarc06
On a des souvenirs heureux, c'est déjà ca !
Ahhh l'époque des 500 XLS etc.....étions nous fous !
Ta 100cc Yam je crois que je n'en ai même jamais vu.J'avais la 125 suivante :
Et ta XLS, elle avait une jante AV en 21 ? on dirait une jante doré façon XT 81 ? (c'est marrant, ma 2ème ou 3ème 250 XLS était exactement le même modèle. Une des rares bécanes que j'avais achetée neuve).
Ta 100cc Yam je crois que je n'en ai même jamais vu.J'avais la 125 suivante :
Et ta XLS, elle avait une jante AV en 21 ? on dirait une jante doré façon XT 81 ? (c'est marrant, ma 2ème ou 3ème 250 XLS était exactement le même modèle. Une des rares bécanes que j'avais achetée neuve).
Francesco
jmarc06 a écrit:
@ Wafid : les 500 Four et 750 Four sont connues car elles ont été les premières motos modernes à quatre cylindres puissantes et suffisamment fiables du marché ('fin, il me semble bien. Les vrais connaisseurs corrigeront mes propos si ces derniers sont inexacts)
Oh oui, tout le monde bavait devant la 750. Mais comme je la jugeais innabordable, je guettais plus les 500Four que je trouvais d'ailleurs plus belles.
Et si j'avais pu m'offrir la 125 K5 j'aurais déjà été le roi du pétrole.
Francesco
Francesco a écrit:On a des souvenirs heureux, c'est déjà ca !
Ta 100cc Yam je crois que je n'en ai même jamais vu.
La 100 Yam a été ma première moto, achetée avant même d' avoir le permis...et parfois je la sortais en cachette et filais avec mais ma mère m' attendait à chaque retour ...et mon père aussi quand il rentrait ... Epoque bien sympa
J' ai eu la XLS telle que tu la vois. Un régal cette moto ! Il me semble bien que la roue avant était une 21
jmarc06
La XLS a disque avant, donc une adaptation, les XLR 500 avaient un disque, mais une jante couleur alu... XT 600 ?
Sympa en tout cas
Sympa en tout cas
jmarc06 a écrit:Pour moi aussi si on pouvait rajeunirFrancesco a écrit:Bultaco et 500 XLS pour moi !
Ils disent à peu près la même chose sur Wikipédia, merci J-M
wafid
Comme Francesco, la XLS et la Bultaco Alpina
T'aurais du les mettre Là JM histoire de re-déterrer ce si beau sujet
Royal Enfileur
G/Seur a écrit:Comme Francesco, la XLS et la Bultaco Alpina
Tu as raison, je n' y ai pas pensé....
Je ne sais pas transposer un sujet alors si un admin peut le faire ce serait parfait
jmarc06
Bah, te prend pas la tête sinon, tu fais "éditer" sur ton premier message, tu le copie pis tu le recolle dans l'autre.jmarc06 a écrit:G/Seur a écrit:Comme Francesco, la XLS et la Bultaco Alpina
Tu as raison, je n' y ai pas pensé....
Je ne sais pas transposer un sujet alors si un admin peut le faire ce serait parfait
Royal Enfileur
Si je fais comme tu dis les commentaires écrits au-dessous suivront ou pas ? Ce serait mieux de déplacer l' ensemble non ?
jmarc06
Non, les commentaires suivraient pas.jmarc06 a écrit:Si je fais comme tu dis les commentaires écrits au-dessous suivront ou pas ? Ce serait mieux de déplacer l' ensemble non ?
Royal Enfileur
Voila, j' ai édité sur "nos vieilles meules" mais les commentaires, tout aussi intéressants que les photos du fil, resteront là si personne ne peut les transférer
Bonne idée Stephan de déterrer le topic de nos anciennes mobs
Bonne idée Stephan de déterrer le topic de nos anciennes mobs
jmarc06
Ça serait dommage. Boha, y va bien passer quelqu'un.jmarc06 a écrit:Voila, j' ai édité sur "nos vieilles meules" mais les commentaires, tout aussi intéressants que les photos du fil, resteront là si personne ne peut les transférer :
Royal Enfileur