Ma présentation je viens de m'inscrire sur votre forum
+7
le basque
jmarc06
calendos
GeorgeS 69
L'arverne
flatouille-68
Hammadi Ahmed
11 participants
Page 1 sur 1
Ma présentation je viens de m'inscrire sur votre forum
Bonjour à tous les membres du forum .Je suis arrivé à me réinscrire sur votre site je sais pas ci je suis sur la bonne rubrique du site pour la présentation mais comme je suis une truffe en informatique j'espére que vous ne m'en voudrez pas trop pour mes erreurs de débutant et surtout ne pas encombre l'endroit.àbientot Hammadi Ahmed
Hammadi Ahmed
Re: Ma présentation je viens de m'inscrire sur votre forum
salut ahmed
un peu juste comme présentation mais tu as tout bon , bienvenue a toi
un peu juste comme présentation mais tu as tout bon , bienvenue a toi
flatouille-68
Re welcome... Et sinon, ça va depuis l' année dernière ? Tu en es où pour la moto ? Tu as des photos à nous montrer ?
jmarc06
Hammadi Ahmed a écrit:Bonjour à tous les membres du forum .Je suis arrivé à me réinscrire sur votre site je sais pas ci je suis sur la bonne rubrique du site pour la présentation mais comme je suis une truffe en informatique j'espére que vous ne m'en voudrez pas trop pour mes erreurs de débutant et surtout ne pas encombre l'endroit.àbientot Hammadi Ahmed
bonjour à toi ami !
tu ne t'es pas trompé d'endroit et tu sais ,nous qui sommes fins gastronomes ,nous aimons les truffes !!
le basque
Welcome chez les fous !
Ici personne n'encombre, mets toi a l'aise, raconte nous qui tu est, ta moto, prends toi un kawa.
Ici personne n'encombre, mets toi a l'aise, raconte nous qui tu est, ta moto, prends toi un kawa.