Soyons rétro
+18
Rock23
Jagbruno
aquajip
jacques
GeorgeS 69
Savate
alfred_grouniache
le basque
the thing
beragne
gaspard
Pierrebm
theflat
nortonton
boyington
Seven
Le-flat-69
bidalot
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Soyons rétro
Savate a écrit:
Attention, ça pique un peu les yeux question price...
A part peut-être la forme de la tige, c'est les mêmes que chez Ulis, et je ne les ai pas payés ce prix là.
Un détail sur le montage des rétros à cet emplacement: ils sont très vulnérables, et leur torsion engendre des dommages sur la patte de phare et même sur le phare .
Perso, autant je trouve les clignotants laids sur pas mal de motos classiques, autant je trouve un rétroviseur à gauche indispensable.
GeorgeS 69
nortonton a écrit:
A part peut-être la forme de la tige,
et c'est important d’être en forme de la tige
alfred_grouniache
Dis-donc Alfred, est-ce que tu t'es occupé de redémarrer ta 69 S ?
Prévois également un peu de musculation des bras, parce que ça va tourner en Corrèze.....
Prévois également un peu de musculation des bras, parce que ça va tourner en Corrèze.....
jacques
alfred_grouniache a écrit:un petit peu, je m'y mettrais sérieusement lundi
Alfred,
T'as monté des carbus de /5/6, c'est mieux que l'origine c'est surtout plus facile/moins cher à trouver
Seven
Sinon , moi j'ai simplement pris le retro droit , et monte a gauche par le dessous du guidon , ca fait un peu comme le montage sur pare cylindre , le dessus du guidon est clair , on y voit bien ... le seul truc , si la tige est longue , elle risque de venir a ton genou quand tu braques .. a tester ..
aquajip
alfred_grouniache a écrit:un petit peu, je m'y mettrais sérieusement lundi
Alors ? Ça y est, tu t'y es mis ?
jacques
aquajip a écrit:Sinon , moi j'ai simplement pris le retro droit , et monte a gauche par le dessous du guidon , ca fait un peu comme le montage sur pare cylindre , le dessus du guidon est clair , on y voit bien ... le seul truc , si la tige est longue , elle risque de venir a ton genou quand tu braques .. a tester ..
Dans le même genre, voici ce que j'ai fait sur ma Laverda 750SF (ok, ce n'est pas un flat, sur ma 75/5 j'ai les rétros d'origine):
L'autre option, c'est de demander à ce frileux de Phil Read de regarder en arrière...
Pour les curieux, de gauche à droite: Bonera, Smart, Williams, Sheene au guidon et Phil Read le rétro
the thing a écrit:beragne a écrit:
Dis t'en es content de ton étau, c'est pas trop lourd? Moi avant je roulais sur une enclume, c'était pas top.....
Rock23
Rock23 a écrit:the thing a écrit:beragne a écrit:
Dis t'en es content de ton étau, c'est pas trop lourd? Moi avant je roulais sur une enclume, c'était pas top.....
Voici mon enclume :
beragne
la mienne :
un rétroviseur ...
mais pas de clignotants ...
je préfère mettre mon bras et voir ce qui vient derrière ! et puis j'aime pas les clignotants sur une moto ancienne ...
un rétroviseur ...
mais pas de clignotants ...
je préfère mettre mon bras et voir ce qui vient derrière ! et puis j'aime pas les clignotants sur une moto ancienne ...
Fred 29
fred , c'est bien toi qui avait de magnifique klaxons, tu ne les aurais pas vendu sans me le dire ??
alfred_grouniache
alfred_grouniache a écrit:fred , c'est bien toi qui avait de magnifique klaxons, tu ne les aurais pas vendu sans me le dire ??
T'es pas sur la route encore Alfred?
Eric S2
Jagbruno a écrit:L'autre option, c'est de demander à ce frileux de Phil Read de regarder en arrière...
Pour les curieux, de gauche à droite: Bonera, Smart, Williams, Sheene au guidon et Phil Read le rétro
Sacré photo !!!!
Et c'est une Smoke, des hommes de gout quoi, re
Eric S2 a écrit:
T'es pas sur la route encore Alfred?
et bien non pas encore, Hélène travaille demain matin donc départ vers 13h
alfred_grouniache
alfred_grouniache a écrit:fred , c'est bien toi qui avait de magnifique klaxons, tu ne les aurais pas vendu sans me le dire ??
si c'est du MIXO dont tu parles , c'est fait depuis longtemps ... j'avais mis une annonçe ici ...
http://www.flat-twin-bmw.com/t18857-klaxon-mixo-pour-serie-2-ou-autres-motos-en-6-volt-vendu
et il est parti avec lolo49 , qui l'a installé sur sa r35/3
http://www.flat-twin-bmw.com/t7061p50-r35-3-la-fausse-vraie-bmw
j'en ai pas d'autres ,mais il faut regarder plutôt dans le monde de la voiture ancienne pour trouver le même
Fred 29
Sur le commodo gauche de ma série 2, il y a un filetage pour un rétro, je m'en suis servi et ça ne me gêne pas plus que ça :
Pis j'ai monté la ligne d'échappement, j'attaque les carbus
Pis j'ai monté la ligne d'échappement, j'attaque les carbus
Lolo49
Page 2 sur 2 • 1, 2