Petit bonjour d'un seriecinquiste
+17
breizracer
rsj
Mick13
Pot de fleur
Richard de l'Aulagnier
Francesco
Philimael
bendicott
Lippo
pockaman
joe-flat
Didier
Benoit 67
oggy
Lou2
DENIS
steph80gs
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Petit bonjour d'un seriecinquiste
Merde phil, tout comme toi .... on a du se dépuceler en même temps....Philimael a écrit:bendicott a écrit:AAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH te voilà enfin sur le forum du flatistan...........
Welcome kerso ! Bienvenue parmi nous !
Pour ceux qui ne connaissent pas kerso, c'est l'un des premiers a avoir crée un forum sur la série 5
http://www.forum-auto.com/moto/section24/sujet376995.htm
C'est même le premier que j'ai abordé pour lui parler de ma 60/5...j'étais encore puceau à ce moment-là ( BMIstement parlant :clin d'oeil: )
C'est grâce à son forum que j'ai démarré!
Salut à toi,Kerso , mes respects pour ton oeuvre. Tu sais que tes photos de voiture seront aussi bien venues ici...on prend tout ce qui est sympa.
bendicott
La c'est du grand art, chapeau aussi pour la Monaquatre et L'amilcar
Ah, le temps où les autos étaient belles et simples...Magnifiques, tes autos, et puis la tôle d'alu bouchonné derrière le moteur de l'Amilcar.... :bravo:
J'le savais qu'il était fort l'ami Kerso !!
Je me répète: respect pour ton boulot ( c'est vrai que la restau de ta 60/5 a du être de la rigolade à coté de tes voitures )
Ca doit être marrant comme tout à conduire ce genre de BAR!
RSJ, je crois que Droopy illustre trés bien les photos.
Je me répète: respect pour ton boulot ( c'est vrai que la restau de ta 60/5 a du être de la rigolade à coté de tes voitures )
Ca doit être marrant comme tout à conduire ce genre de BAR!
RSJ, je crois que Droopy illustre trés bien les photos.
Philimael
Oui, chapeau bas !
Salut à tous, merci pour les com.... alors pour repondre un peu a tout le monde j'ai toujours les deux autos oui et c'est vrai que je n'ai mis que 2 petits mois pour reprendre la carrosserie de la BM et refaire l'acoupplement de pont qui était HS... à comparer de 2 ans pour la mona tous les soir et tous les weekends.. soit 2000 heures environ ça a été une petite promenade de santé... Celle qui a demandé le plus de boulot étant l'Amilcar car beaucoup de pieces mécaniques HS à refaire en neuf.... bloc moteur neuf car celui d'orige a cassé la premiere année, vilebrequin neuf bouchonage des cloisons alu, adaptation des ailes qui étaient manquantes etc...
le moteur en remontage et les moyeux de roue arriere sortant d'usinage...
le moteur en remontage et les moyeux de roue arriere sortant d'usinage...
Invité- Invité
on est comme les gosses, on adore les jouets, mais ya que le prix des jouets qui change...Mais rien que de voir les photos, c'est déjà du plaisir!!
Heu, Kerso, je crois que ta clé de 13 n'est pas à sa place sur la dernière photo...
Philimael
ouais ouais super boulot!
Mais qu'est ce qui nous prouve que c'est bien toi qui a fait ce travail et non un vietnamien employé au black? :clin d'oeil: :clin d'oeil:
Mais qu'est ce qui nous prouve que c'est bien toi qui a fait ce travail et non un vietnamien employé au black? :clin d'oeil: :clin d'oeil:
Pot de fleur
Salut et bienvenue au flatistan. Je ne t'ai pas croisé sur un autre forum kerso, mais je crois qu'on s'est croisé tout court... mes amitiés au tapissier.
nono19
Salut Nono, effectivement on se connait.. tu as un lien pour trouver des photos de ta serie 6 sur le forum? et j'ai vu le tapissier ce matin en faisant un ptit tour de behem....
Invité- Invité
Série 7 pour moi. ici : https://bienvenueauflatistan.motards.net/les-photos-de-nos-motos-f14/une-tof-de-mon-rafale-t1039.htm
:clin d'oeil:
Au plaisir et merci pour ces belles photos postées.
A+
:clin d'oeil:
Au plaisir et merci pour ces belles photos postées.
A+
nono19
Merci je viens d'y faire un tour....belle moto et bon compromis look ancien et "modernisme" d'une 7...
Invité- Invité
Salut Kerso . Super beau boulot . c'est un régal ces photos !
ROLAND
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Splendides petites vieilles , c'est magnifique !!!! que ce soit autos , motos, avions , c'est fou le charme des anciennes , et respect a ceux qui s'impliquent (et qui sont capables), dans ces restaurations .
Splendides petites vieilles , c'est magnifique !!!! que ce soit autos , motos, avions , c'est fou le charme des anciennes , et respect a ceux qui s'impliquent (et qui sont capables), dans ces restaurations .
fran6
Quelques photos à l'occasion du dernier jour de vacances...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2