Petit bonjour d'un seriecinquiste
+17
breizracer
rsj
Mick13
Pot de fleur
Richard de l'Aulagnier
Francesco
Philimael
bendicott
Lippo
pockaman
joe-flat
Didier
Benoit 67
oggy
Lou2
DENIS
steph80gs
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Petit bonjour d'un seriecinquiste
Salut à tous, je serai bref puisque la plupart d'entre vous m'on deja croisé sur d'autres forums behem. donc je suis David, de l'Allier. j'ai une R60/5 de 70 restaurée en plusieurs étapes depuis 1992. j'ai eu une R100TC de 80 et une R100RT de 83.
Invité- Invité
Re: Petit bonjour d'un seriecinquiste
Prems,
Bienvenue
Moi je ne pense t'avoir croisé sur d'autre forum.
Bienvenue.
Bienvenue
Moi je ne pense t'avoir croisé sur d'autre forum.
Bienvenue.
steph80gs
Bonsoir
LES FLATISTANAISES ET FLATISTANAIS TE SOUHAITE LA BIENVENUE !!!!!
LES FLATISTANAISES ET FLATISTANAIS TE SOUHAITE LA BIENVENUE !!!!!
DENIS
Salut Kerso
Puisque tu es venu jusqu'ici avec ta série 5 ( déjà vue sur d'autres forums effectivement clin d'oeil: ) , vas- y entre .............
..................Tu es le bienvenu au Flatistan .
Puisque tu es venu jusqu'ici avec ta série 5 ( déjà vue sur d'autres forums effectivement clin d'oeil: ) , vas- y entre .............
..................Tu es le bienvenu au Flatistan .
Invité- Invité
bah,on peux dire qu'on voyage beaucoup d'un pays a l'autre
Invité- Invité
AAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH te voilà enfin sur le forum du flatistan...........
Welcome kerso ! Bienvenue parmi nous !
Pour ceux qui ne connaissent pas kerso, c'est l'un des premiers a avoir crée un forum sur la série 5
http://www.forum-auto.com/moto/section24/sujet376995.htm
Pour ceux qui ne connaissent pas kerso, c'est l'un des premiers a avoir crée un forum sur la série 5
bendicott
bendicott a écrit:AAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH te voilà enfin sur le forum du flatistan...........
C'est même le premier que j'ai abordé pour lui parler de ma 60/5...j'étais encore puceau à ce moment-là ( BMIstement parlant :clin d'oeil: )
C'est grâce à son forum que j'ai démarré!
Salut à toi,Kerso , mes respects pour ton oeuvre. Tu sais que tes photos de voiture seront aussi bien venues ici...on prend tout ce qui est sympa.
Philimael
Salut,quasi-voisin,on est pas nombreux dans le coin et pourtant c'est ici qu'ont lieu toutes nos réunions.Cherchez l'erreur.
Richard de l'Aulagnier
Salut, sachant que je suis encore plus voisin pour le travail car je suis sur Montbrison dans la Loire vraiment proche du 43....
Invité- Invité
BienvenuesériequincisteauFlatistanJetapesanslesespacesçavaplusvite.
Pot de fleur
à la demande de Philimael: une renalt Mona4 de 1935 restaurée de 1996 à 1998:
Invité- Invité
Vraiment du beau taf !
Je comprends mieux ton soucis du détail maintenant . :clin d'oeil:
Après avoir remis en état de si belle manière ces 2 autos , ça a du être comme une petite récréation pour toi la 60/5 non ?
Je comprends mieux ton soucis du détail maintenant . :clin d'oeil:
Après avoir remis en état de si belle manière ces 2 autos , ça a du être comme une petite récréation pour toi la 60/5 non ?
Merde phil, tout comme toi .... on a du se dépuceler en même temps....Philimael a écrit:bendicott a écrit:AAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH te voilà enfin sur le forum du flatistan...........
C'est même le premier que j'ai abordé pour lui parler de ma 60/5...j'étais encore puceau à ce moment-là ( BMIstement parlant :clin d'oeil: )
C'est grâce à son forum que j'ai démarré!
Salut à toi,Kerso , mes respects pour ton oeuvre. Tu sais que tes photos de voiture seront aussi bien venues ici...on prend tout ce qui est sympa.
bendicott
Page 1 sur 2 • 1, 2