J'arrête la course de côte.
+9
bib
le basque
alfred_grouniache
Mick13
the thing
flattwin66
L'arverne
Lou2
jbt
13 participants
Page 1 sur 1
Re: J'arrête la course de côte.
Rha le son du six barre... Toujours un régal dans les tours
flattwin66
Re: J'arrête la course de côte.
flattwin66 a écrit:Rha le son du six barre... Toujours un régal dans les tours
+1....
the thing
Re: J'arrête la course de côte.
C'est BOooooo
Sans doute la seule moto qui me ferait lacher ma 90S !
Sans doute la seule moto qui me ferait lacher ma 90S !
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: J'arrête la course de côte.
ne te démoralise pas JBT, le principe de la course c'est le classement avec un premier et un dernier,
et le premier n'aurait aucun mérite, si les autres n'allaient pas moins vite que lui
et le premier n'aurait aucun mérite, si les autres n'allaient pas moins vite que lui
alfred_grouniache
Re: J'arrête la course de côte.
jbt a écrit:Il m'écoeure:
de toutes façons ,on arrête tous la course de côte ...une fois arrivés en haut !
le basque
Re: J'arrête la course de côte.
alfred_grouniache a écrit:le premier n'aurait aucun mérite, si les autres n'allaient pas moins vite que lui
absolument
bib
Re: J'arrête la course de côte.
C'était un ancien pilote de moto cross le mec ????
Impressionnant les dérapages et contre braquage, et le son, on en entend plus des comme ça de nos jours, mon brave monsieur
Impressionnant les dérapages et contre braquage, et le son, on en entend plus des comme ça de nos jours, mon brave monsieur
montagnard67
Re: J'arrête la course de côte.
Apparemment c'est du hill climbing la piste est en terre sauf dans les virages les plus serrés afin de ne pas être trop vite défoncée.
Richard
Re: J'arrête la course de côte.
'Tain, le mec y touche quand même, je roule régulièrement avec cette brèle pour le boulot, ça s'emmène pas comme un R100...
Re: J'arrête la course de côte.
dans mon souvenir, c'était très maniable, hyper souple, mais cadre en guimauve, et pas de garde au sol ...
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: J'arrête la course de côte.
En fait, c'est assez maniable, mais à basse vitesse, on sent bien le poids du moteur... En drift, ça doit pas être évident à tenir !
Par contre, le moteur est une tuerie !
Par contre, le moteur est une tuerie !
Re: J'arrête la course de côte.
Tuerie? J'aurais dit un lavement. Rien dans le sac, souple, certes, mais jusqu'à la zone rouge alors.
Rien a voir avec la 1300z...
Rien a voir avec la 1300z...
jbt
Re: J'arrête la course de côte.
Franchement, j'ai pas trouvé grande différence entre la 1000CBX et la 1300Z au niveau sensation moteur, par contre au niveau poids, oui.
Le moteur de la Z dans une partie cycle plus légère (oui, je sais, le poids, c'est le moteur...) et ce serait le top.
Par contre, pour avoir essayé 4 CBX différentes, y en a qui poussent vaaachement plus que les autres. Comme toutes les motos, tu me diras, mais là, vraiment une sacrée différence.
Ce qui m'a le plus bluffé dernièrement, c'est la 750 GPZ turbo. Imbranlable tellement c'est puissant et pas souple.
Le moteur de la Z dans une partie cycle plus légère (oui, je sais, le poids, c'est le moteur...) et ce serait le top.
Par contre, pour avoir essayé 4 CBX différentes, y en a qui poussent vaaachement plus que les autres. Comme toutes les motos, tu me diras, mais là, vraiment une sacrée différence.
Ce qui m'a le plus bluffé dernièrement, c'est la 750 GPZ turbo. Imbranlable tellement c'est puissant et pas souple.
Re: J'arrête la course de côte.
La Z que j'avais essayée était montée avec des trains roulants modernes: le pied!
La CBX était une version suisse, c'est peut etre pour ça...
La CBX était une version suisse, c'est peut etre pour ça...
jbt
Re: J'arrête la course de côte.
La CBX que j'avais était copieusement modifiée pour la catégorie silhouettes (dont une culasse retravaillée)...
La Z avait encore moins de garde au sol, et le moteur, bof, sans plus, et c'était une enclume
La Z avait encore moins de garde au sol, et le moteur, bof, sans plus, et c'était une enclume
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: J'arrête la course de côte.
J'avais toujours lu que le mieux c'etait le Benelli 900 Sei. Mais comme j'ai jamais eu l'occasion d'essayer une des 3
Royal Enfileur
Re: J'arrête la course de côte.
Ces machines, pour être performantes doivent être bien synchronisées...
La CBX = six carbus, la Z1300, 3 doubles corps, il me semble, puis injection, la Sei ? Sans doute 3 doubles
La Sei est assez copiée sur la 500 four, simple arbre, contre doubles pour la Honda et la Kawa
La CBX = six carbus, la Z1300, 3 doubles corps, il me semble, puis injection, la Sei ? Sans doute 3 doubles
La Sei est assez copiée sur la 500 four, simple arbre, contre doubles pour la Honda et la Kawa
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Sujets similaires
» Cote des 90/6 ?
» cote ou côte
» le village d'à coté
» Coste BMW, une BMW trés spéciale.
» la côte des R50/5
» cote ou côte
» le village d'à coté
» Coste BMW, une BMW trés spéciale.
» la côte des R50/5
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum