Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Ça ne vous fait pas craquer ?

+15
Proteus
the thing
GeorgeS 69
miragef192
orange racer
flattwin66
Solo rider
nortonton
Richard
bib
piegux
tortilla
Palica Gringo
jbt
Francesco
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ça ne vous fait pas craquer ?  - Page 2 Empty Re: Ça ne vous fait pas craquer ?

Message  GeorgeS 69 Sam 13 Avr 2013 - 16:48

Que 63000 euros? Pfff, moi j'préfère celle-là :
http://www.leboncoin.fr/motos/460251881.htm?ca=22_s
C'est cher les rouges saispas... et dire qu'à ce prix on ne s'en sert même pas hahaha

GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Ça ne vous fait pas craquer ?  - Page 2 Empty Re: Ça ne vous fait pas craquer ?

Message  Francesco Sam 13 Avr 2013 - 17:09

En fait BM n'a rien inventé. Même pas la merveilleuse selle rouge/orange de la G/S..... Ça ne vous fait pas craquer ?  - Page 2 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ça ne vous fait pas craquer ?  - Page 2 Empty Re: Ça ne vous fait pas craquer ?

Message  the thing Sam 13 Avr 2013 - 19:46

orange racer a écrit:
Ça ne vous fait pas craquer ?  - Page 2 19310210

Ouais mais là tu touches le Graal pour moi, NCR c'est le top, un grand nom chez Ducati drunken
Je ferai des bêtises pour en avoir une si je n'étais pas raisonnable..... souris

miragef192 a écrit:est je suis fou de voir qu'elle a pris plus de 12 000€ en 5 ans...

Non, une MHR tourne toujours entre 8 et 15K€ pour les plus belles, les autres au dessus de ces prix, ne se vendent pas, surtout quand on avance des conneries pour essayer de les rendre plus rares encore..... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Ça ne vous fait pas craquer ?  - Page 2 Empty Re: Ça ne vous fait pas craquer ?

Message  flattwin66 Dim 14 Avr 2013 - 21:47

Bon ce matin je suis aller essayer la 888, c'est aussi inconfortable que ma R80, ça braque moins bien qu'un bus, mais putain ça marche bien, j'ai bien aimer rouler avec cette machine.
Maintenant quand je regarde l'entretien qu'il faut faire tout les 7500 et 15000 je me dis que c'est franchement pas raisonable, mais j'aimerais bien quand meme ... je me donne qq jours de reflexion.
Sinon, si y'en a que ça branche, elle est nickel, 35000 km apparement vrai au vue de l'entretien que fait le gars.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Ça ne vous fait pas craquer ?  - Page 2 Empty Re: Ça ne vous fait pas craquer ?

Message  miragef192 Lun 15 Avr 2013 - 5:40

Les DUCATI sont des motos que j'adore, des motos de courses vendues sur le marché, j'ai toujours été freiné par l'entretient, ce qui n'est pas le cas des GUZZ, peut être un peu moins sportives c'est vrai. Mais un DUCAT qu'est ce c'est beau!
miragef192
miragef192


Revenir en haut Aller en bas

Ça ne vous fait pas craquer ?  - Page 2 Empty Re: Ça ne vous fait pas craquer ?

Message  the thing Lun 15 Avr 2013 - 6:10

miragef192 a écrit:J'ai toujours été freiné par l'entretient, ce qui n'est pas le cas des GUZZ, peut être un peu moins sportives c'est vrai!

Il n'y a pas beaucoup d'entretien en ce qui concerne les 2 soupapes, les 888 ou 851 c'est pas le diable non plus comme entretien, je ne dirai pas de même des récentes par contre qui coûtent un bras argg
Le LeMans, c'est une bonne machine avec un moteur qui chante dans les tours, mais un 900SS c'est plus sportif y a pas a dire pour comparer ce qui est comparable..... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Ça ne vous fait pas craquer ?  - Page 2 Empty Re: Ça ne vous fait pas craquer ?

Message  Francesco Lun 15 Avr 2013 - 11:23

C'est vrai tout ça.
Mais moi c'est le couple conique qui me fait encore peur..... saispas












































Ça ne vous fait pas craquer ?  - Page 2 5280710
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ça ne vous fait pas craquer ?  - Page 2 Empty Re: Ça ne vous fait pas craquer ?

Message  Francesco Lun 15 Avr 2013 - 11:28

Et puis 900 SS d'un coup d'un seul, j'me sens pas prêt.
La ker gross malheur !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ça ne vous fait pas craquer ?  - Page 2 Empty Re: Ça ne vous fait pas craquer ?

Message  miragef192 Lun 15 Avr 2013 - 11:40

tu enlèves un "0" et un "S" et tu as le meilleur compromis ...
miragef192
miragef192


Revenir en haut Aller en bas

Ça ne vous fait pas craquer ?  - Page 2 Empty Re: Ça ne vous fait pas craquer ?

Message  the thing Lun 15 Avr 2013 - 11:48

miragef192 a écrit:tu enlèves un "0" et un "S" et tu as le meilleur compromis ...

Bonne machine y a pas, j'en ai une aussi, mais bien en dessous du LeMans et je ne préfère même pas comparer avec un 900SS, ce ne sont pas les même époques, la Ducati est à des années lumière du 90S...... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Ça ne vous fait pas craquer ?  - Page 2 Empty Re: Ça ne vous fait pas craquer ?

Message  Palica Gringo Lun 15 Avr 2013 - 12:17

the thing a écrit:
miragef192 a écrit:tu enlèves un "0" et un "S" et tu as le meilleur compromis ...

Bonne machine y a pas, j'en ai une aussi, mais bien en dessous du LeMans et je ne préfère même pas comparer avec un 900SS, ce ne sont pas les même époques, la Ducati est à des années lumière du 90S...... clin

Pas comparables non plus (c'est comme comparer une Yam YZ490 et une GS...). La 90s etait une des premieres GT Sportives, alors que la 900SS etait presque une moto de Grand Prix homologuee. La 90S est meilleure pour voyager, meme vite, et la 900SS est definitivement meilleure sur piste, et la 850 Lemans est pile entre les 2.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Ça ne vous fait pas craquer ?  - Page 2 Empty Re: Ça ne vous fait pas craquer ?

Message  miragef192 Lun 15 Avr 2013 - 12:41

pas le cas de la 1000 le mans et sa petite roue avant ... faire de la route avec pas top ... la 850 je ne connais pas. mon pote l'a revendu au retour d'un périple tellement il avait été emmerdé.
miragef192
miragef192


Revenir en haut Aller en bas

Ça ne vous fait pas craquer ?  - Page 2 Empty Re: Ça ne vous fait pas craquer ?

Message  the thing Lun 15 Avr 2013 - 14:00

miragef192 a écrit:pas le cas de la 1000 le mans et sa petite roue avant ....

J'en ai un de LeMans en 1000cc, et une entretoise avec une roue de 18 ainsi qu'une platine pour freiner les disques de 320mm et t'as une arme qui se compare presque à un 900SS...... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Ça ne vous fait pas craquer ?  - Page 2 Empty Re: Ça ne vous fait pas craquer ?

Message  miragef192 Lun 15 Avr 2013 - 14:04

et aussi jolie en plus ...
miragef192
miragef192


Revenir en haut Aller en bas

Ça ne vous fait pas craquer ?  - Page 2 Empty Re: Ça ne vous fait pas craquer ?

Message  Proteus Lun 15 Avr 2013 - 18:01

j'aurais probablement jamais la thune pour, mais si j'étais en mesure de craquer, ce serait pour une EL de 1941:
http://classicmotorcycleconsignments.com/bike/1941-harley-davidson-knucklehead/

On en trouve maintenant des répliques presque conformes, notamment chez "Taïwan Ted", vendues en kit, mais elles sont fabriquées avec de l'acier à ferrer les ânes chinois, et faut compter 18 000$ quand-même pour le tout...
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Ça ne vous fait pas craquer ?  - Page 2 Empty Re: Ça ne vous fait pas craquer ?

Message  Richard Lun 15 Avr 2013 - 18:09

L'une des deux Harley avec le 1000 XR qui me font vraiment envie.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Ça ne vous fait pas craquer ?  - Page 2 Empty Re: Ça ne vous fait pas craquer ?

Message  gaspard Mar 16 Avr 2013 - 8:44

Je crois qu'un pote en a une, de mémoire ç'est assez "nerveux" en ville, mais un peu caca à conduire
à cause de l'avance à l'allumage à la poignée,un truc comme ça ...

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Ça ne vous fait pas craquer ?  - Page 2 Empty Re: Ça ne vous fait pas craquer ?

Message  Jagbruno Mar 16 Avr 2013 - 17:18

palica a écrit:
the thing a écrit:
miragef192 a écrit:tu enlèves un "0" et un "S" et tu as le meilleur compromis ...

Bonne machine y a pas, j'en ai une aussi, mais bien en dessous du LeMans et je ne préfère même pas comparer avec un 900SS, ce ne sont pas les même époques, la Ducati est à des années lumière du 90S...... clin

Pas comparables non plus (c'est comme comparer une Yam YZ490 et une GS...). La 90s etait une des premieres GT Sportives, alors que la 900SS etait presque une moto de Grand Prix homologuee. La 90S est meilleure pour voyager, meme vite, et la 900SS est definitivement meilleure sur piste, et la 850 Lemans est pile entre les 2.

Le bon compromis pour moi c'est ma Laverda 750SF... Le caractère de la Ducati (et le SON!!!) avec le côté roule-toujours de la Béhème...tu as du mal à rouler à moins de 160 sur l'autoroute, sans effort et un vrai rail point de vue tenue de route...en plus c'est Bô.


Ça ne vous fait pas craquer ?  - Page 2 Image13
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Ça ne vous fait pas craquer ?  - Page 2 Empty Re: Ça ne vous fait pas craquer ?

Message  miragef192 Mar 16 Avr 2013 - 17:45

oui je ne comprends pas qu'on en voit plus, de pareilles merveilles, au fait que c'était il passé?
miragef192
miragef192


Revenir en haut Aller en bas

Ça ne vous fait pas craquer ?  - Page 2 Empty Re: Ça ne vous fait pas craquer ?

Message  Richard Mar 16 Avr 2013 - 18:15

C'était déjà pas si courant à l'époque,tu y ajoute une certaine fragilité et très peu de concessionnaires...
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Ça ne vous fait pas craquer ?  - Page 2 Empty Re: Ça ne vous fait pas craquer ?

Message  Jagbruno Mar 16 Avr 2013 - 19:02

Richard de Sainté a écrit:C'était déjà pas si courant à l'époque,tu y ajoutes une certaine fragilité et très peu de concessionnaires...
b

Fragile, une 750SF??? Mais enfin, on l'appelait la 'BMW italienne' à l'époque!!

Entretenue et bien réglée c'est probablement la, sinon une des, motos d'époque les plus fiables! Conception moteur largement inspirée d'un moteur Honda mais surdimmensionné et bénéficiant de fonderies au sable exceptionnelles. Le cadre est un des plus modernes de son temps, le moteur est suspendu et contribue à la rigidité de l'ensemble, lorsque cette moto sort en 1968 sa partie cycle a 10 ans d'avance!
L'électricité est fiable et utilise des composants Bosch, les jantes d'origine sont des Borrani en alu, fourche et amortisseurs Cériani...et les freins...de vraies sculptures!!!

Ok, je suis ptêtre un peu partial, mais je pense vraiment qu'en 1970-1971 la Laverda était LA meilleure moto grande routière du marché...et n'oublions pas que dès sa sortie en 1969, la 750S puis la SF en 1970-1971 était souvent engagée telle quelle ou avec très peu de modifications dans les championnats nationaux et internationaux d'endurance...avec de nombreux succès à la clé! Ensuite l'usine de Breganze a produit ce qui reste une moto mythique: la 750SFC (mais ceci est une autre histoire...et une belle!) winner
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Ça ne vous fait pas craquer ?  - Page 2 Empty Re: Ça ne vous fait pas craquer ?

Message  the thing Mar 16 Avr 2013 - 19:13

Jagbruno a écrit:
Entretenue et bien réglée c'est probablement la, sinon une des, motos d'époque les plus fiables! Conception moteur largement inspirée d'un moteur Honda mais surdimmensionné et bénéficiant de fonderies au sable exceptionnelles. Le cadre est un des plus modernes de son temps, le moteur est suspendu et contribue à la rigidité de l'ensemble, lorsque cette moto sort en 1968 sa partie cycle a 10 ans d'avance.....

Je suis d'accord avec toi, et pourtant en face il y avait la fin des /2 et des /5, chez Guzzi la 850 GT et tout ce beau monde avait 10 de retard, je parle même pas des anglaises, et aujourd'hui Laverda est atone et Guzzi à la traîne, enfin on va pas refaire le monde.... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Ça ne vous fait pas craquer ?  - Page 2 Empty Re: Ça ne vous fait pas craquer ?

Message  the thing Mar 16 Avr 2013 - 19:14

.....
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Ça ne vous fait pas craquer ?  - Page 2 Empty Re: Ça ne vous fait pas craquer ?

Message  BernardP Mar 16 Avr 2013 - 19:25

miragef192 a écrit:Les DUCATI j'ai toujours été freiné par l'entretient

Je trouve dommage d'écrire ça car ça peut refroidir un éventuel acheteur.
J'ai gardé pendant 12000 km un 800 2soupapes qui m'a donné beaucoup de plaisir et le seul souci que j'ai eu c'était une cosse de batterie desserrée (micro-coupures électriques).
Pourtant je suis une buse en mécanique et je fais faire le boulot par un mecano (mais un super-top de mécano quand même).

Bref, si une Ducat' vous fait de l'oeil, FOOOOONCEZ, c'est une expérience unique, tant en moteur qu'en partie cycle.
Quant au 1098, en 6000 km, il m'a coûté .... un train de pneus. clin
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Ça ne vous fait pas craquer ?  - Page 2 Empty Re: Ça ne vous fait pas craquer ?

Message  miragef192 Mar 16 Avr 2013 - 19:38

je ne connais rien en Ducati encore moins que les autres marques d'ailleurs, juste mon pote qui a eu deux mostros ... et là pas top de mémoire coté embrayage ...
miragef192
miragef192


Revenir en haut Aller en bas

Ça ne vous fait pas craquer ?  - Page 2 Empty Re: Ça ne vous fait pas craquer ?

Message  the thing Mar 16 Avr 2013 - 19:53

BernardP a écrit:
Quant au 1098, en 6000 km, il m'a coûté .... un train de pneus. clin

Attends les révisions argg
Celle de 60000 bornes par exemple..... siffle
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Ça ne vous fait pas craquer ?  - Page 2 Empty Re: Ça ne vous fait pas craquer ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum