Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bonjour d'un 90/6

+8
ROLAND
Dom
Francesco
DENIS
Royal Enfileur
Lippo
B-Maniak
zoreille
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bonjour d'un 90/6 - Page 2 Empty Re: Bonjour d'un 90/6

Message  zoreille Sam 5 Sep 2009 - 11:52

Je te comprends souris Un univers formaté,mais une source de $ pour HD :hors la cotiz annuelle élevée,les équipements,pièces,pin's et autres blousons et drapeaux vendus au prix fort . Aux US,même avec le fret,celà te revient 40% moins cher .Alors la réduc de 10% aux membres du chapter .,
De plus,obligatoire pour avoir l'assistance HD,soit 150 roros annuels pour doublonner avec l'assistance de nos assurances ou CB .
Idéal pour ceux qui veulent se faire des amis et rouler derrière le président du chapter ,bien encadrés par l'officier de sécurité et si tu veux le voyage aux US sur la 66,HD a des agences pour les membres du HOG .
Inutile de préciser qu'apres avoir été inscrit d'office pendant un an,je n'ai pas prorogé .

zoreille


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un 90/6 - Page 2 Empty Re: Bonjour d'un 90/6

Message  Francesco Sam 5 Sep 2009 - 13:49

Je cherche le petit sigle pour "vomissement" mais il a disparu.....
Oui un univers très formaté où les participants ont paradoxalement le sentiment d'être des gens différents ...(pour l'usine à fric le peu que j'en ai vu me l'a confirmé)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un 90/6 - Page 2 Empty Re: Bonjour d'un 90/6

Message  zoreille Sam 5 Sep 2009 - 15:10

C'est effectivement un peu spécial,voire puéril,mais je pense qu'il y a dans le tas des gus sympas,simplement contents de rouler en HD et de se faire un resto . Je les ai croisés un Samedi dans ma concession,tous drapeaux et pin's dehors, amusant .
Sur 30 personnes,une seule a répondu à mon salut en entrant . L'élite souris
Il faut dire qu'avec un cuir Bering et un patch Kawa dessus sur une Dyna je n'avais pas l'air d'un brother souris
Membre d'office because moto neuve,je n'avais ni le pin's, ni le patch fournis avec la bylette . Un traitre souris
Et pour avoir reçu pendant un an la revue officielle du HOG,je puis indiquer que ce schéma est reproduit sur toute la planète .

zoreille


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un 90/6 - Page 2 Empty Re: Bonjour d'un 90/6

Message  Lippo Sam 5 Sep 2009 - 15:17

zoreille a écrit:,je n'avais ni le pin's, ni le patch fournis avec la bylette .
Ouais, ben le pin's du Flatistan, z'avez intérêt à l'arborer Bonjour d'un 90/6 - Page 2 121895 si vous voulez pas que Denis y vous kekeïse. mort de rire
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un 90/6 - Page 2 Empty Re: Bonjour d'un 90/6

Message  zoreille Sam 5 Sep 2009 - 15:27

Il y en a ? Celui là,je veux bien l'arborer à coté du patch Mach 3 souris
Je suis nouveau ici,quoique je vous lise depuis belle lurette,mais ai pu aprécier le bon esprit .

zoreille


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un 90/6 - Page 2 Empty Re: Bonjour d'un 90/6

Message  Lippo Sam 5 Sep 2009 - 15:32

zoreille a écrit:Il y en a ?

Ben en fait, siffle
on y réfléchit !!!!

Y a un sujet sur le forum consacré au futur tee shirt et motocollant faltistanais.
Tu verras que le pin's venant après ces premiers objets, l'épinglette devrait être disponible sous quelques jours sourire
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un 90/6 - Page 2 Empty Re: Bonjour d'un 90/6

Message  Francesco Sam 5 Sep 2009 - 15:42

Lippo a écrit:
Ouais, ben le pin's du Flatistan, z'avez intérêt à l'arborer Bonjour d'un 90/6 - Page 2 121895 si vous voulez pas que Denis y vous kekeïse. mort de rire
Tu crois qu'il va se gêner ? souris
Il n'aura pas le temps de le voir de toute façon..
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un 90/6 - Page 2 Empty Re: Bonjour d'un 90/6

Message  Francesco Sam 5 Sep 2009 - 15:44

zoreille a écrit:
Il faut dire qu'avec un cuir Bering et un patch Kawa dessus sur une Dyna je n'avais pas l'air d'un brother souris

Si un jour je craque il est évident que je n'arborerais aucun signe distinctif d'appartenance à la meute. A la limite je roulerais en babouches.....
Déjà que je n'ai rien marqué BM....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un 90/6 - Page 2 Empty Re: Bonjour d'un 90/6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum