histoire d en rire..
+9
Hervé1
alex
Richard
gaspard
PizzaRoller
Mick13
flatouille-68
the thing
le basque
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: histoire d en rire..
Richard de Sainté a écrit:Frauder le fisc n'est pas perçu comme une faute morale,sauf si c'est quelqu'un d'autre,riche de préférence,qui le fait.
Pas besoin de frauder.
Mes beaux parents, qui se sont privés toute leur vie pour en mettre un max à gauche, ont perdu entre 10 000 et 15 000 € avec la dernière crise. J'ai bien ri quand ils m'ont annoncé ça...
Je fais vivre le petit commerce en buvant du bon pinard et en allant régulièrement au restaurant. Je ne mets pas un balle de côté, juste de quoi payer une mauvaise facture qui pourrait survenir, et je vis comme une cigale, en pensant qu'aujourd'hui est le dernier jour de ma vie. Quand j'ai une belle rentrée financière attendue ou non qui arrive, je la flambe en vacances ou en d'autres choses futiles...
Comme ça, le jour où je cannerai, l'Etat ne touchera rien comme impôt sur la succession, mes enfants n'auront rien à payer puisque je ne leur laisse rien, héhé!
Proteus
Super,en plus si tu deviens glaireux c'est eux qui paieront ta maison de retraite.
Richard
Pas cher en tout cas, rien qu'à la vente des pièces, tu décuple la mise !!!!
L'aurait été en Alsace, je l'aurais acheté rien que pour ça !!!
L'aurait été en Alsace, je l'aurais acheté rien que pour ça !!!
montagnard67
Qui tu veux acheter ? Richard? Proteus ? Le Basque ?
T'as les moyens, t'es sûr ?
BernardP
Il doit parler de la rareté vendue dans l'annonce que j'ai mise page précédente
Dom
BernardP a écrit:Qui tu veux acheter ? Richard? Proteus ? Le Basque ?
Je te préviens il vaut mieux m'avoir en photo Que à table... Chaque fois que je vais au chinois gourmand , Ils perdent du pognon !!! 6 assiettes plus le dessert
le basque
Page 2 sur 2 • 1, 2