Flatistan truck
+20
Acatène
calendos
ffrd
Le Picvert
gaspard
tortilla
Richard
gabounette77
bib
loiclux
PizzaRoller
alfred_grouniache
the thing
Savate
jmarc06
flatouille-68
Flatman
Dom
alex
le basque
24 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: PONY EXPRESS
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Flatistan truck
le basque a écrit:Bien ...Dom a écrit:le basque a écrit:
Demain dans la matinée je passerai Tours
Ok, ça peut être jouable pour moi............
Tu me préviens une heure avant d'arriver en appelant mon téou, de manière à me laisser le temps de descendre au centre routier, et de ne pas te faire perdre de temps
Dom
Si tu te pointes en calbut ou pyjama , ta photo sera vite en ligne au FLATISTAN NEWS
..
..
le basque
Le Flatistruck partira de villeneuve de marsan 40 pour aurillac 15 .mardi 21 . Il me restr de la place ...oye oye
le basque
bib a écrit:flatistan
flatistech
flatisteam
flatistruck
Et des flatiscons t'as oublié. . .
the thing
the thing a écrit:bib a écrit:flatistan
flatistech
flatisteam
flatistruck
Et des flatiscons t'as oublié. . .
..hé oui !
moi y'en a être content !! Monsieur et Madame Dom sont venus au soleil du sud ouest pour me remettre ma vis de blocage de gazzzzzz
le basque
Tiens, c'est marrant, quand je vois mon avatar entre celui du basque et celui de la chose, je me sens tout petit
bib
bib a écrit:Tiens, c'est marrant, quand je vois mon avatar entre celui du basque et celui de la chose, je me sens tout petit
tu as peur de te retrouver empalé sur une broche et deux grosses bêtes qui attendent pour te bouffer ??? il n'y a rien à bouffer dans un corbak et ca doit être dur comme de la vieille rogne !!
le basque
Le flatistruck est dispo pour vos envois de pieces !
Je pars de bayonne avec un complet de roulements et bagues ( je vais faire attention aux troupeaux de dnepr et oural...)
Itineraire : toulouse .beziers. nimes .ales .montelimar .grenoble et annecy.
Si vous avez des bricoles ...il me reste un peu de place !
Je pars de bayonne avec un complet de roulements et bagues ( je vais faire attention aux troupeaux de dnepr et oural...)
Itineraire : toulouse .beziers. nimes .ales .montelimar .grenoble et annecy.
Si vous avez des bricoles ...il me reste un peu de place !
le basque
donc Ales 30 et deux endroits a Annecy , dont l usine d Annecy le vieux .
Si tu as des trucs a faire descendre sur bordeaux ou le sud ouest ...
Si tu as des trucs a faire descendre sur bordeaux ou le sud ouest ...
le basque
Tiens, gratos, le Basque ....
- un éléphant à peindre en rose
- une girafe à peigner,
- un autocuiseur ...
Si tu le souhaites, tu pourrais mettre, sobre et discret, par exemple dans le titre ou même dans le postPost
une indication de ta crèche temporaire. Ça donnerait des idées.
Ça pourrait même nous faire rêver le soir dans nos babouches et devant les lucarnes
- une girafe à peigner,
- un autocuiseur ...
Si tu le souhaites, tu pourrais mettre, sobre et discret, par exemple dans le titre ou même dans le postPost
Ça pourrait même nous faire rêver le soir dans nos babouches et devant les lucarnes
Dernière édition par tortilla le Lun 3 Juin 2013 - 20:18, édité 3 fois (Raison : Lyon)
[quote="le basque"]
Aussi ça se tortore dans la soupe,d'la soupe aux corbeaux quoi. J'en ai mangé1 fois quand j'étais ptit.
(évidemment c'est beaucoup moins bon que les pattes de poule !)
Du tout, c'est très comestible, quoiqu'un peu amer...bib a écrit: il n'y a rien à bouffer dans un corbak et ca doit être dur comme de la vieille rogne !!
Aussi ça se tortore dans la soupe,d'la soupe aux corbeaux quoi. J'en ai mangé1 fois quand j'étais ptit.
(évidemment c'est beaucoup moins bon que les pattes de poule !)
gaspard
tortilla a écrit: - un éléphant à peindre en rose
- une girafe à peigner,
- un autocuiseur ...
Je ne sais pas ce que tu as fume , mais je veux bien la meme chose !!
J etais hier soir a annecy .j ai pieute dans la rue des usines ...juste apres mon client .j etais pret a rencontrer un indigene en flat ...
Jbt m avait indique un resto motard mais a peine sorti du truck , des rebeus se sont approched .je suis reste pres du camion et ils se sont tires. Pizza livree au menu donc...
le basque
le basque a écrit:...
Jbt m avait indique un resto motard mais a peine sorti du truck , des rebeus se sont approched .je suis reste pres du camion et ils se sont tires. Pizza livree au menu donc...
C'est pas moi, je ne livre pas aussi loin en C1 sinon les pizza sont froides
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Toutélectrix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
PizzaRoller a écrit:le basque a écrit:...
C'est pas moi, je ne livre pas aussi loin en C1 sinon les pizza sont froides
Tu n as meme pas de four micro ondes dans ta cabine de teleski a roulettes ? C est un scandale !!
le basque
il me reste au moins 2 m dans ma remorque....montaigu 85 vers mont de marsan .par saintes .bordeaux.
le basque
bib a écrit:Tiens, c'est marrant, quand je vois mon avatar entre celui du basque et celui de la chose, je me sens tout petit
Surtout que dans les deux cas , c'est leurs vrais tronches !...
Le Picvert
Rhooooo tu n es pas mignon avec la chose....comment ?? Son caractere va bien avec son avatat ¿¿¿
le basque
Le Picvert a écrit:bib a écrit:Tiens, c'est marrant, quand je vois mon avatar entre celui du basque et celui de la chose, je me sens tout petit
Surtout que dans les deux cas , c'est leurs vrais tronches !...
the thing
bon les jeunes , le Flatistruck est a Boulogne 62 et descend par Rouen , Chartres , Tours , vers le sud ouest . J ai largement la place pour des bricoles a descendre gratos. Changement de wagon a Bordeaux .bifurcation vers le Gers ensuite .profitez en !!
Mais comme d habitude , pas de detours et pas de carburant ( assurances)
Mais comme d habitude , pas de detours et pas de carburant ( assurances)
le basque
Tu t’arrêtes à Reims des fois , au centre de douane ?
C'est pas pour transporter un truc , mais histoire d'y faire un gastro , je bosse juste à coté !...
C'est pas pour transporter un truc , mais histoire d'y faire un gastro , je bosse juste à coté !...
Le Picvert
Je ne suis pas au bureau tous les jours mais bon , si ça te dis , un de ces jours tu peux toujours m'appeler , je me ferais une joie de te rencontrer ... Mon Phone en MP
Le Picvert
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6