Flatistan truck
+20
Acatène
calendos
ffrd
Le Picvert
gaspard
tortilla
Richard
gabounette77
bib
loiclux
PizzaRoller
alfred_grouniache
the thing
Savate
jmarc06
flatouille-68
Flatman
Dom
alex
le basque
24 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: PONY EXPRESS
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Flatistan truck
Boudu cong , je l avais oublie cet axe !!! Combien tu en veux ?crap,s a écrit:tu fais signe , aussi , pour ton axe et ton carenage...
Finalement , le 13 port louis a ete remplace par le Avignon . Demain avant midi , Toulouse sera livre ( du cote du centre routier ) .puis Frontignan 34 dans l apres midi .je finirai a Avignon.
Jeudi matin je passe Aix pour me diriger sur les Arcs sur argens 83.
Si l on me donne a charger les biscottes , je passerai de ton cote .mais je n y crois pas...
Si tu as des bricoles a faire passer en direction du sud ouest..profites , c est gratos
le basque
quand je pense que je t'ai laissé prendre la mini bibette dans tes gros doigts sur une aire de repos.... j'en frémis rétrospectivement
bib
tu m'étonnes... un coup de chaussette et hop, le basque au tasle basque a écrit:
Pour les peureux , je ne suis pas gitan
bib
elle est adorable ta bibette !
Tu sais , la chaussette pleine de sable ca fait vachement mal et ca ne tue pad .
Le type serait venu de face , il aurait su pourquoi on dit de moi que j ai un marteau au bout de chasue bras... l
Bon au lit les vieux ....rrrrrzzzzzzzrrrrrr
Tu sais , la chaussette pleine de sable ca fait vachement mal et ca ne tue pad .
Le type serait venu de face , il aurait su pourquoi on dit de moi que j ai un marteau au bout de chasue bras... l
Bon au lit les vieux ....rrrrrzzzzzzzrrrrrr
le basque
cette semaine , le Flatistruck monte dans les alpages..74 Thones .au depart de Dax 40.
le basque
Bin tu es le bienvenu...route théoriquement barrée au + de 19 tonnes pour passer à la maison, mais selon d'ou tu arrives, ça passe. Tu montes quand?
jbt
je viens de partir .demain aprem sur le coin .je passe par gueret.macon.nantua .geneve et je plonge sur annecy. vers les 16 h je pense.jbt a écrit:Bin tu es le bienvenu...route théoriquement barrée au + de 19 tonnes pour passer à la maison, mais selon d'ou tu arrives, ça passe. Tu montes quand?
le basque
Bah écoute, t'as toujours mon tel? Vers 16h30 je serai à la maison...tu peux faire un crochet via Frangy.
Le lendemain je monte à Montlhéry.
Le lendemain je monte à Montlhéry.
jbt
loupe mon cher Jbt ...j etais a Frangy pour casser la croute hier .je suis tombe sur ton repondeur...
bon , maintenant , si quelqu un veut economiser des osus de transport ....je suis dispo et gratos ou presque ...un cafe avec 1 sucre !
je decolle de Lyon est . valence .avignon.nimes.montpellier.carcassonne.toulouse et mont de marsan.
si vous avez une bricole a faire transhumer , envoyez un MP pour les coordonnees et une reponse sur le fofo...
profitez en tant que je ne suis pas en retraite.
bon , maintenant , si quelqu un veut economiser des osus de transport ....je suis dispo et gratos ou presque ...un cafe avec 1 sucre !
je decolle de Lyon est . valence .avignon.nimes.montpellier.carcassonne.toulouse et mont de marsan.
si vous avez une bricole a faire transhumer , envoyez un MP pour les coordonnees et une reponse sur le fofo...
profitez en tant que je ne suis pas en retraite.
le basque
C'est pas bon le sucre et ça fait trop cher !
Bonne route.
Bonne route.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Toutélectrix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Pas de sucre, DE LA SUCRETTE pour toi, le Basquele basque a écrit:si quelqu un veut economiser des osus de transport ....je suis dispo et gratos ou presque ...un cafe avec 1 sucre !
[/i]
C'est pour tes doigts !
Gandalf2
mardi , le Flatistruck va en haute Savoie . alors si vous avez des bricoles a faire circuler....
Itinéraire :toulouse-carcassonne-beziers-nimes-ales-montelimar-valence-grenoble-annecy .
Toujours aussi gratuit !
J ai de la place
Au retour ,j ai demande un Lyon pour chercher les culasses d Alex et la ferraille de Pollux
Itinéraire :toulouse-carcassonne-beziers-nimes-ales-montelimar-valence-grenoble-annecy .
Toujours aussi gratuit !
J ai de la place
Au retour ,j ai demande un Lyon pour chercher les culasses d Alex et la ferraille de Pollux
le basque
La ferraille,la ferraille, non mais!
j'y fais des cadeaux princiers et il nomme ça "ferraille"
j'y fais des cadeaux princiers et il nomme ça "ferraille"
pollux69
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6