Enfin un scooter comme je les aime..
+8
coyote
jmarc06
Dom
Francesco
L'arverne
le basque
cascaboulon
Lou2
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Enfin un scooter comme je les aime..
Ouais, c'est vrai qu'avec les travaux de la quatrième ligne de tram la ville est bien engorgée et les gens biens stressés. La rocade c'est soit tu roules à 5 km/h aux heures de pointe, soit tu serres les fesses quand c'est dégagé, parce que les stressés se lâchent à ce moment là..Francesco a écrit:... (J'ai bien cru crever de trouille quand je me suis retrouvé lancé sur l'autoroute qui traverse Grenoble.....)
Bin oui, passe me faire un p'tit coucou, m'enfin!..Francesco a écrit:La prochaine fois, je m'arrête !
Re: Enfin un scooter comme je les aime..
"[quote="lou"]Faudra que j'en essaie un, un jour, pour comprendre pourquoi cet engin suscite un tel engouement.. C'est vrai que les anciens scootentôle ont une bouille sympa, mais ça explique pas tout je suppose.."
C'est contrairement à la légende tres rassurant ( à part au freinage d'urgence) et tres maniable,
avec mon Vespa p200 j'ai roulé sur le verglas et sur la neige comme je ferais jamais avec la BM !
Même si parfois on a l'impression par bourrasque d'être sur un fer à repasser
Au point que sur long trajet c'est dangereux car avec le ronronnement et la position assise on
a facilement tendance à s'endormir...
Le seul truc chiant c'etait l'autonomie,les crevaisons et les cables embrayage/vitesse qui pètaient souvent
Mais jamais j'aurai échangé pour une moto 125/250 !!!
C'est contrairement à la légende tres rassurant ( à part au freinage d'urgence) et tres maniable,
avec mon Vespa p200 j'ai roulé sur le verglas et sur la neige comme je ferais jamais avec la BM !
Même si parfois on a l'impression par bourrasque d'être sur un fer à repasser
Au point que sur long trajet c'est dangereux car avec le ronronnement et la position assise on
a facilement tendance à s'endormir...
Le seul truc chiant c'etait l'autonomie,les crevaisons et les cables embrayage/vitesse qui pètaient souvent
Mais jamais j'aurai échangé pour une moto 125/250 !!!
gaspard
Page 2 sur 2 • 1, 2