Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Enfin un scooter comme je les aime..

+8
coyote
jmarc06
Dom
Francesco
L'arverne
le basque
cascaboulon
Lou2
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Enfin un scooter comme je les aime.. - Page 2 Empty Re: Enfin un scooter comme je les aime..

Message  Lou2 Dim 7 Avr 2013 - 14:50

Francesco a écrit:... (J'ai bien cru crever de trouille quand je me suis retrouvé lancé sur l'autoroute qui traverse Grenoble.....)
Ouais, c'est vrai qu'avec les travaux de la quatrième ligne de tram la ville est bien engorgée et les gens biens stressés. La rocade c'est soit tu roules à 5 km/h aux heures de pointe, soit tu serres les fesses quand c'est dégagé, parce que les stressés se lâchent à ce moment là.. yaaa

Francesco a écrit:La prochaine fois, je m'arrête ! clin
Bin oui, passe me faire un p'tit coucou, m'enfin!.. clin

Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un scooter comme je les aime.. - Page 2 Empty Re: Enfin un scooter comme je les aime..

Message  gaspard Dim 7 Avr 2013 - 18:12

"[quote="lou"]Faudra que j'en essaie un, un jour, pour comprendre pourquoi cet engin suscite un tel engouement.. C'est vrai que les anciens scootentôle ont une bouille sympa, mais ça explique pas tout je suppose.."

C'est contrairement à la légende tres rassurant ( à part au freinage d'urgence) et tres maniable,
avec mon Vespa p200 j'ai roulé sur le verglas et sur la neige comme je ferais jamais avec la BM !
Même si parfois on a l'impression par bourrasque d'être sur un fer à repasser sourire

Au point que sur long trajet c'est dangereux car avec le ronronnement et la position assise on
a facilement tendance à s'endormir...
Le seul truc chiant c'etait l'autonomie,les crevaisons et les cables embrayage/vitesse qui pètaient souvent confus
Mais jamais j'aurai échangé pour une moto 125/250 !!!

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Enfin un scooter comme je les aime.. - Page 2 Empty Re: Enfin un scooter comme je les aime..

Message  Rock23 Dim 14 Avr 2013 - 19:07

[img]Enfin un scooter comme je les aime.. - Page 2 Img_1010[/img]
Elle demande un peu d'oseille celle là.
Rock23
Rock23


Revenir en haut Aller en bas

Enfin un scooter comme je les aime.. - Page 2 Empty Re: Enfin un scooter comme je les aime..

Message  Richard Dim 14 Avr 2013 - 19:29

Que de boulot pour un résultat aussi laid. tss tss
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Enfin un scooter comme je les aime.. - Page 2 Empty Re: Enfin un scooter comme je les aime..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum