Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Enfin un scooter comme je les aime..

+8
coyote
jmarc06
Dom
Francesco
L'arverne
le basque
cascaboulon
Lou2
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Enfin un scooter comme je les aime.. Empty Enfin un scooter comme je les aime..

Message  Lou2 Ven 5 Avr 2013 - 21:03

C'est à dire: hors d'état de nuire ! Twisted Evil

Enfin un scooter comme je les aime.. 145644 --> Enfin un scooter comme je les aime.. 329106

Don Padre, je t'aime quand même, hein!


Dernière édition par lou le Sam 6 Avr 2013 - 1:49, édité 1 fois
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un scooter comme je les aime.. Empty Re: Enfin un scooter comme je les aime..

Message  cascaboulon Ven 5 Avr 2013 - 21:13

Vite Francesco, une âme en perdition qui à besoin d'aide Enfin un scooter comme je les aime.. 145644
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Enfin un scooter comme je les aime.. Empty Re: Enfin un scooter comme je les aime..

Message  le basque Ven 5 Avr 2013 - 21:19

il est chouette ! en plus dans une belle couleur " rouille "!
une poubelle ,un kilo de destop ,de l'eau et un chargeur de bagnole ....et 24 h après tes pièces sont dérouillées à la ferraille ! yess

http://id19p.over-blog.com/article-5643668.html

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Enfin un scooter comme je les aime.. Empty Re: Enfin un scooter comme je les aime..

Message  L'arverne Ven 5 Avr 2013 - 22:33

Faut peut être le classer dans scooter en or.

siffle
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Enfin un scooter comme je les aime.. Empty Re: Enfin un scooter comme je les aime..

Message  Francesco Sam 6 Avr 2013 - 11:28

Enfin un scooter comme je les aime.. Used-s10

C'est pas celui-là que Coyote donnait à qui prendrait ses deux épaves ? Enfin un scooter comme je les aime.. 145644

Tiens, j'en ai une autre pour toi mon Gros Lou..... Enfin un scooter comme je les aime.. 145644
Enfin un scooter comme je les aime.. Best_o11
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Enfin un scooter comme je les aime.. Empty Re: Enfin un scooter comme je les aime..

Message  Lou2 Sam 6 Avr 2013 - 14:44

C'est bôôôô! coeur





fuit
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un scooter comme je les aime.. Empty Re: Enfin un scooter comme je les aime..

Message  Dom Sam 6 Avr 2013 - 14:51

En v'là un qui roule.................j'adore le tissu de la selle hahaha

Enfin un scooter comme je les aime.. 1959-v10
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Enfin un scooter comme je les aime.. Empty Re: Enfin un scooter comme je les aime..

Message  jmarc06 Sam 6 Avr 2013 - 14:53

Francesco a écrit:Enfin un scooter comme je les aime.. Used-s10

Il fait de l' effet, paré de ses couleurs d' automne Enfin un scooter comme je les aime.. 145644


Enfin un scooter comme je les aime.. Best_o11
Il faudrait l' envoyer au forum Harley car un peu relooké ça pourrait faire un bel ornement de sissibar, genre cornes de vache saispas drunken
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Enfin un scooter comme je les aime.. Empty Re: Enfin un scooter comme je les aime..

Message  coyote Sam 6 Avr 2013 - 15:10

Enfin un scooter comme je les aime.. 176372 Francesco sais tu ce qu'elles te disent mes épaves ? souris
C'est marrant mon rêve du moment c'est un vieux vespa ou un lambreta mais en parfait état de marche.
Connaissez vous Motori italiani sur paris ?
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

Enfin un scooter comme je les aime.. Empty Re: Enfin un scooter comme je les aime..

Message  coyote Sam 6 Avr 2013 - 15:13

Enfin un scooter comme je les aime.. Motori10
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

Enfin un scooter comme je les aime.. Empty Re: Enfin un scooter comme je les aime..

Message  jmarc06 Sam 6 Avr 2013 - 15:16

Dom a écrit:En v'là un qui roule.................j'adore le tissu de la selle hahaha

Enfin un scooter comme je les aime.. 1959-v10

souris selle effeuilleuse moque
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Enfin un scooter comme je les aime.. Empty Re: Enfin un scooter comme je les aime..

Message  Francesco Sam 6 Avr 2013 - 15:21

coyote a écrit: Enfin un scooter comme je les aime.. 176372 Francesco sais tu ce qu'elles te disent mes épaves ? souris
C'est marrant mon rêve du moment c'est un vieux vespa ou un lambreta mais en parfait état de marche.
Connaissez vous Motori italiani sur paris ?

Je ne connais que de nom, pas de réputation.(Ils font surtout dans le Primavera et le 50 Spécial, les petites coques quoi).
Sinon faut te chercher un PX d'occase, ça se trouve en grande quantité. Pour les prix c'est comme pour nos Flats, t'as des beaux trucs à 1500 euros et des poubelles à 2500.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Enfin un scooter comme je les aime.. Empty Re: Enfin un scooter comme je les aime..

Message  Dom Sam 6 Avr 2013 - 15:25

jmarc06 a écrit:
Dom a écrit:En v'là un qui roule.................j'adore le tissu de la selle hahaha

Enfin un scooter comme je les aime.. 1959-v10

souris selle effeuilleuse moque

Selle que j'aime............... Enfin un scooter comme je les aime.. 145644 hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Enfin un scooter comme je les aime.. Empty Re: Enfin un scooter comme je les aime..

Message  coyote Sam 6 Avr 2013 - 15:31

Merci Francesco on m'a donné 2 autres adresses,chez fabio (lyon) et l’atelier vespa (Nantes) pour ceux que ça pourrait intéresser .
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

Enfin un scooter comme je les aime.. Empty Re: Enfin un scooter comme je les aime..

Message  jmarc06 Sam 6 Avr 2013 - 15:33

Le revêtement de celle-ci (de selle Enfin un scooter comme je les aime.. 145644 ) est doux comme un agneau puisque c' est du mouton mort de rire
Enfin un scooter comme je les aime.. 2166_110

mort de rire
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Enfin un scooter comme je les aime.. Empty Re: Enfin un scooter comme je les aime..

Message  loiclux Sam 6 Avr 2013 - 15:36

jmarc06 a écrit:
Il faudrait l' envoyer au forum Harley car un peu relooké ça pourrait faire un bel ornement de sissibar, genre cornes de vache saispas drunken

hahaha
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Enfin un scooter comme je les aime.. Empty Re: Enfin un scooter comme je les aime..

Message  Francesco Sam 6 Avr 2013 - 18:27

coyote a écrit:Merci Francesco on m'a donné 2 autres adresses,chez fabio (lyon) et l’atelier vespa (Nantes) pour ceux que ça pourrait intéresser .

Je te présente Fabio, un type sympa avec qui je me suis murgé une paire de fois avec qui j'ai eu le plaisir d'échanger autour du thème de la Vespa lors de nos multiples rencontres. Enfin un scooter comme je les aime.. 145644
Enfin un scooter comme je les aime.. 02610
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Enfin un scooter comme je les aime.. Empty Re: Enfin un scooter comme je les aime..

Message  Francesco Sam 6 Avr 2013 - 18:30

coyote a écrit:Merci Francesco on m'a donné 2 autres adresses,chez fabio (lyon) et l’atelier vespa (Nantes) pour ceux que ça pourrait intéresser .

Une très bonne adresse : Seventies scooter, à Chateauneuf de Galaure dans la Drôme.
http://www.seventies-scooter.com/
Sinon pour les pièces, tu as tout chez SIP en Allemagne.
Il y a un fil Vespa dans la rubrique à brac "Flat un jour, Flat tujurs, oui mais".....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Enfin un scooter comme je les aime.. Empty Re: Enfin un scooter comme je les aime..

Message  Lou2 Sam 6 Avr 2013 - 19:55

Increvables ces scooteristes.. argg

J'ouvre un sujet pour me moquer d'eux et v'la t'y pas qu'ils s'échangent des adresse et tout le bazard, bref qu'ils rebondissent quoi!

mamma mia ! help
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un scooter comme je les aime.. Empty Re: Enfin un scooter comme je les aime..

Message  Francesco Sam 6 Avr 2013 - 20:09

Enfin un scooter comme je les aime.. 38796611
souris
Enfin un scooter comme je les aime.. 03310
souris
Enfin un scooter comme je les aime.. Img_2110
Vespa/BM, même combat ! clin
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Enfin un scooter comme je les aime.. Empty Re: Enfin un scooter comme je les aime..

Message  Lou2 Dim 7 Avr 2013 - 5:11

Faudra quand même que j'en essaie un, un jour, pour comprendre pourquoi cet engin suscite un tel engouement.. C'est vrai que les anciens scootentôle ont une bouille sympa, mais ça explique pas tout je suppose..

Enfin un scooter comme je les aime.. Vespa_10
Enfin un scooter comme je les aime.. Tubula10
Enfin un scooter comme je les aime.. Vespa-10
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un scooter comme je les aime.. Empty Re: Enfin un scooter comme je les aime..

Message  le basque Dim 7 Avr 2013 - 6:52

jamais essayé ces engins , de cette &poque ,ce que l'on appelait les " casse -gueule " ! j'ai eu un RUMI ( mais ce n'est certainement pas la même chose ,un machin que j'avais restauré ,le fortichino ) et le PIAGGIO X8 ,une pure merveille ! bien

la version side me plairait bien ...

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Enfin un scooter comme je les aime.. Empty Re: Enfin un scooter comme je les aime..

Message  Francesco Dim 7 Avr 2013 - 9:13

lou a écrit:Faudra quand même que j'en essaie un, un jour, pour comprendre pourquoi cet engin suscite un tel engouement..
La dernière fois que je suis passé à Grenoble c'est en remontant des Saintes par les Alpes. (J'ai bien cru crever de trouille quand je me suis retrouvé lancé sur l'autoroute qui traverse Grenoble.....)
La prochaine fois, je m'arrête ! clin
Enfin un scooter comme je les aime.. Best_o12

Le Basque : Formichino !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Enfin un scooter comme je les aime.. Empty Re: Enfin un scooter comme je les aime..

Message  le basque Dim 7 Avr 2013 - 9:48

Francesco a écrit:
lou a écrit:Faudra quand même que j'en essaie un, un jour, pour comprendre pourquoi cet engin suscite un tel engouement..
La dernière fois que je suis passé à Grenoble c'est en remontant des Saintes par les Alpes. (J'ai bien cru crever de trouille quand je me suis retrouvé lancé sur l'autoroute qui traverse Grenoble.....)
La prochaine fois, je m'arrête ! clin
Enfin un scooter comme je les aime.. Best_o12

Le Basque : Formichino !

mercichino ! lang

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Enfin un scooter comme je les aime.. Empty Re: Enfin un scooter comme je les aime..

Message  Lou2 Dim 7 Avr 2013 - 14:50

Francesco a écrit:... (J'ai bien cru crever de trouille quand je me suis retrouvé lancé sur l'autoroute qui traverse Grenoble.....)
Ouais, c'est vrai qu'avec les travaux de la quatrième ligne de tram la ville est bien engorgée et les gens biens stressés. La rocade c'est soit tu roules à 5 km/h aux heures de pointe, soit tu serres les fesses quand c'est dégagé, parce que les stressés se lâchent à ce moment là.. yaaa

Francesco a écrit:La prochaine fois, je m'arrête ! clin
Bin oui, passe me faire un p'tit coucou, m'enfin!.. clin
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un scooter comme je les aime.. Empty Re: Enfin un scooter comme je les aime..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum