Enfin un scooter comme je les aime..
+8
coyote
jmarc06
Dom
Francesco
L'arverne
le basque
cascaboulon
Lou2
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Enfin un scooter comme je les aime..
C'est à dire: hors d'état de nuire !
-->
Don Padre, je t'aime quand même, hein!
-->
Don Padre, je t'aime quand même, hein!
Dernière édition par lou le Sam 6 Avr 2013 - 1:49, édité 1 fois
Re: Enfin un scooter comme je les aime..
Vite Francesco, une âme en perdition qui à besoin d'aide
cascaboulon
il est chouette ! en plus dans une belle couleur " rouille "!
une poubelle ,un kilo de destop ,de l'eau et un chargeur de bagnole ....et 24 h après tes pièces sont dérouillées à la ferraille !
http://id19p.over-blog.com/article-5643668.html
une poubelle ,un kilo de destop ,de l'eau et un chargeur de bagnole ....et 24 h après tes pièces sont dérouillées à la ferraille !
http://id19p.over-blog.com/article-5643668.html
le basque
C'est pas celui-là que Coyote donnait à qui prendrait ses deux épaves ?
Tiens, j'en ai une autre pour toi mon Gros Lou.....
Francesco
En v'là un qui roule.................j'adore le tissu de la selle
Dom
Il faudrait l' envoyer au forum Harley car un peu relooké ça pourrait faire un bel ornement de sissibar, genre cornes de vacheFrancesco a écrit:
Il fait de l' effet, paré de ses couleurs d' automne
jmarc06
Francesco sais tu ce qu'elles te disent mes épaves ?
C'est marrant mon rêve du moment c'est un vieux vespa ou un lambreta mais en parfait état de marche.
Connaissez vous Motori italiani sur paris ?
C'est marrant mon rêve du moment c'est un vieux vespa ou un lambreta mais en parfait état de marche.
coyote
Dom a écrit:En v'là un qui roule.................j'adore le tissu de la selle
selle effeuilleuse
jmarc06
coyote a écrit: Francesco sais tu ce qu'elles te disent mes épaves ?
Je ne connais que de nom, pas de réputation.(Ils font surtout dans le Primavera et le 50 Spécial, les petites coques quoi).
Sinon faut te chercher un PX d'occase, ça se trouve en grande quantité. Pour les prix c'est comme pour nos Flats, t'as des beaux trucs à 1500 euros et des poubelles à 2500.
Francesco
jmarc06 a écrit:Dom a écrit:En v'là un qui roule.................j'adore le tissu de la selle
selle effeuilleuse
Selle que j'aime...............
Dom
Merci Francesco on m'a donné 2 autres adresses,chez fabio (lyon) et l’atelier vespa (Nantes) pour ceux que ça pourrait intéresser .
coyote
Le revêtement de celle-ci (de selle ) est doux comme un agneau puisque c' est du mouton
jmarc06
jmarc06 a écrit:
Il faudrait l' envoyer au forum Harley car un peu relooké ça pourrait faire un bel ornement de sissibar, genre cornes de vache
loiclux
coyote a écrit:Merci Francesco on m'a donné 2 autres adresses,chez fabio (lyon) et l’atelier vespa (Nantes) pour ceux que ça pourrait intéresser .
Je te présente Fabio, un type sympa
Francesco
coyote a écrit:Merci Francesco on m'a donné 2 autres adresses,chez fabio (lyon) et l’atelier vespa (Nantes) pour ceux que ça pourrait intéresser .
Une très bonne adresse : Seventies scooter, à Chateauneuf de Galaure dans la Drôme.
http://www.seventies-scooter.com/
Sinon pour les pièces, tu as tout chez SIP en Allemagne.
Il y a un fil Vespa dans la rubrique
Francesco
Increvables ces scooteristes..
J'ouvre un sujet pour me moquer d'eux et v'la t'y pas qu'ils s'échangent des adresse et tout le bazard, bref qu'ils rebondissent quoi!
mamma mia !
J'ouvre un sujet pour me moquer d'eux et v'la t'y pas qu'ils s'échangent des adresse et tout le bazard, bref qu'ils rebondissent quoi!
mamma mia !
Faudra quand même que j'en essaie un, un jour, pour comprendre pourquoi cet engin suscite un tel engouement.. C'est vrai que les anciens scootentôle ont une bouille sympa, mais ça explique pas tout je suppose..
jamais essayé ces engins , de cette &poque ,ce que l'on appelait les " casse -gueule " ! j'ai eu un RUMI ( mais ce n'est certainement pas la même chose ,un machin que j'avais restauré ,le fortichino ) et le PIAGGIO X8 ,une pure merveille !
la version side me plairait bien ...
la version side me plairait bien ...
le basque
La dernière fois que je suis passé à Grenoble c'est en remontant des Saintes par les Alpes. (J'ai bien cru crever de trouille quand je me suis retrouvé lancé sur l'autoroute qui traverse Grenoble.....)lou a écrit:Faudra quand même que j'en essaie un, un jour, pour comprendre pourquoi cet engin suscite un tel engouement..
La prochaine fois, je m'arrête !
Le Basque : Formichino !
Francesco
Francesco a écrit:La dernière fois que je suis passé à Grenoble c'est en remontant des Saintes par les Alpes. (J'ai bien cru crever de trouille quand je me suis retrouvé lancé sur l'autoroute qui traverse Grenoble.....)lou a écrit:Faudra quand même que j'en essaie un, un jour, pour comprendre pourquoi cet engin suscite un tel engouement..
La prochaine fois, je m'arrête !
Le Basque : Formichino !
mercichino !
le basque
Ouais, c'est vrai qu'avec les travaux de la quatrième ligne de tram la ville est bien engorgée et les gens biens stressés. La rocade c'est soit tu roules à 5 km/h aux heures de pointe, soit tu serres les fesses quand c'est dégagé, parce que les stressés se lâchent à ce moment là..Francesco a écrit:... (J'ai bien cru crever de trouille quand je me suis retrouvé lancé sur l'autoroute qui traverse Grenoble.....)
Bin oui, passe me faire un p'tit coucou, m'enfin!..Francesco a écrit:La prochaine fois, je m'arrête !
Page 1 sur 2 • 1, 2