Une ptite virée ce WE, les sudistes ?
+7
the thing
oggy
Richard de l'Aulagnier
Lou2
jbt
DENIS
steph80gs
11 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Une ptite virée ce WE, les sudistes ?
Ca se verra.lou a écrit:Non , non , je ne dirai rien !
Richard de l'Aulagnier
Bon ben ce sera sans moi
Je roule aussi dimanche avec des potes en 900SS
Si on prends les mêmes routes, on vous attendra devant une bibine promis.....
Je roule aussi dimanche avec des potes en 900SS
Si on prends les mêmes routes, on vous attendra devant une bibine promis.....
the thing
Bonjour
Bon j'vais pas tarder ....direction Chambéry par la route, tranquillement ( j'vais essayer) passer retrouver JB et hop Grésy ...Une bonne journée en perspective !!
Allez faisez pas les cons on reviens !!!
Bon WE à tous les loulous
Bon j'vais pas tarder ....direction Chambéry par la route, tranquillement ( j'vais essayer) passer retrouver JB et hop Grésy ...Une bonne journée en perspective !!
Allez faisez pas les cons on reviens !!!
Bon WE à tous les loulous
DENIS
Ceci est un message d'alerte, je répète CECI EST UN MESSAGE D'ALERTE :
A tous les KEKE qui vont emprunter ce week-end les routes des Alpes du sud, serrez à droite, je répète SERREZ A DROITE....
Et n'engagez le combat en aucun cas.....
A tous les KEKE qui vont emprunter ce week-end les routes des Alpes du sud, serrez à droite, je répète SERREZ A DROITE....
Francesco
pockaman a écrit:Amusez-vous bien...
Bonjour
he bin Jb il m'a "posé" sur ces terres, il a LA technique pour te passer les épingles ( et y'en a un max) avec le racer que là j'avoue, que j'ai eu du mal à suivre. Bon me restai plus qu'à envoyer un peu plus dans le reste du parcours pour sauver "l'honneur" et ma réputation
deuxième manche aujourd'hui, et là il est en side (avec sa fille) m'en fout je passe devant et je lui colle un regard vengeur de derrière les fagots...
Francesco a écrit:Ceci est un message d'alerte, je répète CECI EST UN MESSAGE D'ALERTE :
l'avantage avec les Vattier, c'esr qu'on nous entends bien arriver ......Pas eu l'occasion hier..... Dommage
DENIS
Bonsoir
Je suis bien rentré .... Merci à JB pour l'invite à ce rassemblement, content d'avoir fait la rencontre de Steff80GS et d'avoir vu et revu certains d'entre nous ( Gld si tu me lis !!)
Deux trois photos pour ce soir la suite plus tard
lac du Bourget
Au rassemblement:
Des belles mobs
Arnaud ?? une noire
Retour avec Gld :
PS Steff ?? si tu pouvais rajouter "photos" dans ton titre ...
Je suis bien rentré .... Merci à JB pour l'invite à ce rassemblement, content d'avoir fait la rencontre de Steff80GS et d'avoir vu et revu certains d'entre nous ( Gld si tu me lis !!)
Deux trois photos pour ce soir la suite plus tard
lac du Bourget
Au rassemblement:
Des belles mobs
Arnaud ?? une noire
Retour avec Gld :
PS Steff ?? si tu pouvais rajouter "photos" dans ton titre ...
DENIS
Bien rentré aussi (pas difficile...).
J'ai pas pu faire de photos, fallait que je surveille ma fille, la preuve: sitôt le dos tourné, elle en profité pour escalader la remorque et s'asseoir à sa place:
Sinon, c'est sympa de faire une hivernale en été...toujours une super ambiance, un peu trop de japonaises modernes par rapport à d'habitude, m'enfin yavait tout de même de quoi causer cambouis.
Merci à Stef d'avoir fait le voyage, et bonjour à GLD que je n'ai qu'aperçu!
J'ai pas pu faire de photos, fallait que je surveille ma fille, la preuve: sitôt le dos tourné, elle en profité pour escalader la remorque et s'asseoir à sa place:
Sinon, c'est sympa de faire une hivernale en été...toujours une super ambiance, un peu trop de japonaises modernes par rapport à d'habitude, m'enfin yavait tout de même de quoi causer cambouis.
Merci à Stef d'avoir fait le voyage, et bonjour à GLD que je n'ai qu'aperçu!
jbt
DENIS a écrit:
[url=https://servimg.com/view/11514631/696]
Ta mis une sacrée pelle a neige sur ta moto dis donc on dirais celle de mon side !
Hervé
flattwin66
jbt a écrit:Bien rentré aussi (pas difficile...).
Ben elle a drôlement grandie la ptite, vous l'arrosez bien :fleur:
Hervé
flattwin66
flattwin66 a écrit:DENIS a écrit:
[url=https://servimg.com/view/11514631/696]
Ta mis une sacrée pelle a neige sur ta moto dis donc on dirais celle de mon side !
Hervé
Ouais !! mais tellement efficace pour les hivernales !!
Y'a peut-ètre la photo qui donne cette impression (prise en contre plongé comme ils disent ...)
DENIS
Denis a écrit "J'y vis " sur la pelle à tarte, faut comprendre qu'il recherche un certain confort...
Merci pour les Tofs (Nono est déjà arrivé là avec sa 90S noire ? !!!!)
Sympa le side Norton et la demoiselle ! (c'est quoi la caravane sur la droite, elle est encore plus petite que la mienne !)
Sympa le side Norton et la demoiselle ! (c'est quoi la caravane sur la droite, elle est encore plus petite que la mienne !)
Francesco
Francesco a écrit:Denis a écrit "J'y vis " sur la pelle à tarte, faut comprendre qu'il recherche un certain confort...
les wc
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2