Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Une ptite virée ce WE, les sudistes ?

+7
the thing
oggy
Richard de l'Aulagnier
Lou2
jbt
DENIS
steph80gs
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une ptite virée ce WE, les sudistes ? - Page 2 Empty Re: Une ptite virée ce WE, les sudistes ?

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 5 Sep 2009 - 0:39

lou a écrit:Non , non , je ne dirai rien ! lang
Ca se verra. saispas

Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Une ptite virée ce WE, les sudistes ? - Page 2 Empty Re: Une ptite virée ce WE, les sudistes ?

Message  oggy Sam 5 Sep 2009 - 0:41

Quoi il va encore être bourré le chef ?
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Une ptite virée ce WE, les sudistes ? - Page 2 Empty Re: Une ptite virée ce WE, les sudistes ?

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 5 Sep 2009 - 0:42

A raz les sacoches !
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Une ptite virée ce WE, les sudistes ? - Page 2 Empty Re: Une ptite virée ce WE, les sudistes ?

Message  the thing Sam 5 Sep 2009 - 0:48

Bon ben ce sera sans moi je pleure
Je roule aussi dimanche avec des potes en 900SS souris
Si on prends les mêmes routes, on vous attendra devant une bibine promis..... siffle
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Une ptite virée ce WE, les sudistes ? - Page 2 Empty Re: Une ptite virée ce WE, les sudistes ?

Message  DENIS Sam 5 Sep 2009 - 8:50

Bonjour

Bon j'vais pas tarder ....direction Chambéry par la route, tranquillement ( j'vais essayer) passer retrouver JB et hop Grésy ...Une bonne journée en perspective !!

Allez faisez pas les cons on reviens !!!

Bon WE à tous les loulous coucou
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Une ptite virée ce WE, les sudistes ? - Page 2 Empty Re: Une ptite virée ce WE, les sudistes ?

Message  ROLAND Sam 5 Sep 2009 - 10:29

Belle météo en plus ! bonne route coucou
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Une ptite virée ce WE, les sudistes ? - Page 2 Empty Re: Une ptite virée ce WE, les sudistes ?

Message  pockaman Sam 5 Sep 2009 - 13:49

Amusez-vous bien... coucou Une ptite virée ce WE, les sudistes ? - Page 2 145644
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une ptite virée ce WE, les sudistes ? - Page 2 Empty Re: Une ptite virée ce WE, les sudistes ?

Message  Francesco Dim 6 Sep 2009 - 0:03

Ceci est un message d'alerte, je répète CECI EST UN MESSAGE D'ALERTE :
A tous les KEKE qui vont emprunter ce week-end les routes des Alpes du sud, serrez à droite, je répète SERREZ A DROITE....

Et n'engagez le combat en aucun cas.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Une ptite virée ce WE, les sudistes ? - Page 2 Empty Re: Une ptite virée ce WE, les sudistes ?

Message  DENIS Dim 6 Sep 2009 - 8:44

pockaman a écrit:Amusez-vous bien... coucou Une ptite virée ce WE, les sudistes ? - Page 2 145644

Bonjour

he bin Jb il m'a "posé" sur ces terres, il a LA technique pour te passer les épingles ( et y'en a un max) avec le racer que là j'avoue, que j'ai eu du mal à suivre. Bon me restai plus qu'à envoyer un peu plus dans le reste du parcours pour sauver "l'honneur" et ma réputation

deuxième manche aujourd'hui, et là il est en side (avec sa fille) m'en fout je passe devant et je lui colle un regard vengeur de derrière les fagots...




Francesco a écrit:Ceci est un message d'alerte, je répète CECI EST UN MESSAGE D'ALERTE :
A tous les KEKE qui vont emprunter ce week-end les routes des Alpes du sud, serrez à droite, je répète SERREZ A DROITE....

Et n'engagez le combat en aucun cas.....

l'avantage avec les Vattier, c'esr qu'on nous entends bien arriver ......Pas eu l'occasion hier..... Dommage
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Une ptite virée ce WE, les sudistes ? - Page 2 Empty Re: Une ptite virée ce WE, les sudistes ?

Message  DENIS Dim 6 Sep 2009 - 18:42

Bonsoir

Je suis bien rentré .... Merci à JB pour l'invite à ce rassemblement, content d'avoir fait la rencontre de Steff80GS et d'avoir vu et revu certains d'entre nous ( Gld si tu me lis !!)

Deux trois photos pour ce soir la suite plus tard

lac du Bourget Une ptite virée ce WE, les sudistes ? - Page 2 P1030010 Une ptite virée ce WE, les sudistes ? - Page 2 P1030011

Au rassemblement: Une ptite virée ce WE, les sudistes ? - Page 2 P1030012 Une ptite virée ce WE, les sudistes ? - Page 2 P1030013 Une ptite virée ce WE, les sudistes ? - Page 2 P1030014

Des belles mobs Une ptite virée ce WE, les sudistes ? - Page 2 P1030015 Une ptite virée ce WE, les sudistes ? - Page 2 P1030017 Une ptite virée ce WE, les sudistes ? - Page 2 P1030018 Une ptite virée ce WE, les sudistes ? - Page 2 P1030019

Arnaud ?? une noire Une ptite virée ce WE, les sudistes ? - Page 2 P1030016

Retour avec Gld : Une ptite virée ce WE, les sudistes ? - Page 2 P1030020


PS Steff ?? si tu pouvais rajouter "photos" dans ton titre ... bien
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Une ptite virée ce WE, les sudistes ? - Page 2 Empty Re: Une ptite virée ce WE, les sudistes ?

Message  jbt Dim 6 Sep 2009 - 18:51

Bien rentré aussi (pas difficile...).
J'ai pas pu faire de photos, fallait que je surveille ma fille, la preuve: sitôt le dos tourné, elle en profité pour escalader la remorque et s'asseoir à sa place:
Une ptite virée ce WE, les sudistes ? - Page 2 Photos19
Sinon, c'est sympa de faire une hivernale en été...toujours une super ambiance, un peu trop de japonaises modernes par rapport à d'habitude, m'enfin yavait tout de même de quoi causer cambouis.
Merci à Stef d'avoir fait le voyage, et bonjour à GLD que je n'ai qu'aperçu!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Une ptite virée ce WE, les sudistes ? - Page 2 Empty Re: Une ptite virée ce WE, les sudistes ?

Message  flattwin66 Dim 6 Sep 2009 - 19:57

DENIS a écrit:

[url=https://servimg.com/view/11514631/696]

Ta mis une sacrée pelle a neige sur ta moto dis donc lol! on dirais celle de mon side !

Hervé
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Une ptite virée ce WE, les sudistes ? - Page 2 Empty Re: Une ptite virée ce WE, les sudistes ?

Message  flattwin66 Dim 6 Sep 2009 - 19:58

jbt a écrit:Bien rentré aussi (pas difficile...).
J'ai pas pu faire de photos, fallait que je surveille ma fille, la preuve: sitôt le dos tourné, elle en profité pour escalader la remorque et s'asseoir à sa place:

Ben elle a drôlement grandie la ptite, vous l'arrosez bien :fleur:

Hervé
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Une ptite virée ce WE, les sudistes ? - Page 2 Empty Re: Une ptite virée ce WE, les sudistes ?

Message  DENIS Dim 6 Sep 2009 - 20:11

flattwin66 a écrit:
DENIS a écrit:

[url=https://servimg.com/view/11514631/696]

Ta mis une sacrée pelle a neige sur ta moto dis donc lol! on dirais celle de mon side !

Hervé

Ouais !! mais tellement efficace pour les hivernales !!

Y'a peut-ètre la photo qui donne cette impression (prise en contre plongé comme ils disent ...)
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Une ptite virée ce WE, les sudistes ? - Page 2 Empty Re: Une ptite virée ce WE, les sudistes ?

Message  Francesco Dim 6 Sep 2009 - 21:38

Denis a écrit "J'y vis " sur la pelle à tarte, faut comprendre qu'il recherche un certain confort...
Merci pour les Tofs (Nono est déjà arrivé là avec sa 90S noire ? !!!!)
Sympa le side Norton et la demoiselle ! (c'est quoi la caravane sur la droite, elle est encore plus petite que la mienne !)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Une ptite virée ce WE, les sudistes ? - Page 2 Empty Re: Une ptite virée ce WE, les sudistes ?

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 6 Sep 2009 - 23:23

C'est une histoire à dormir debout. souris
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Une ptite virée ce WE, les sudistes ? - Page 2 Empty Re: Une ptite virée ce WE, les sudistes ?

Message  Invité Lun 7 Sep 2009 - 8:06

Francesco a écrit:Denis a écrit "J'y vis " sur la pelle à tarte, faut comprendre qu'il recherche un certain confort...
Merci pour les Tofs (Nono est déjà arrivé là avec sa 90S noire ? !!!!)
Sympa le side Norton et la demoiselle ! (c'est quoi la caravane sur la droite, elle est encore plus petite que la mienne !)


les wc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une ptite virée ce WE, les sudistes ? - Page 2 Empty Re: Une ptite virée ce WE, les sudistes ?

Message  Francesco Lun 7 Sep 2009 - 8:24

L'évéché ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Une ptite virée ce WE, les sudistes ? - Page 2 Empty Re: Une ptite virée ce WE, les sudistes ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum