des incontinents parmi nous ?
+8
Tofgasp
le basque
pollux69
Francesco
Richard
the thing
jbt
nortonton
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
des incontinents parmi nous ?
Depuis quelques temps, il défile en haut des pages du Flatistan des publicités proposant avec insistance des protections pour adultes, à commander en ligne et livrées discrètement...
Les pubs proposent rarement leurs articles sans raison...
Les pubs proposent rarement leurs articles sans raison...
Re: des incontinents parmi nous ?
Bienvenue au Flaquistan.
Non, tu as raison, mais c'est plus probablement ton âge qui te vaut ces pubs personnalisées.
Moi, on me propose des rencontres avec des filles célibataires chaudes de ma région.
Chacun son truc...le pissettes ou les pisseuses!
Non, tu as raison, mais c'est plus probablement ton âge qui te vaut ces pubs personnalisées.
Moi, on me propose des rencontres avec des filles célibataires chaudes de ma région.
Chacun son truc...le pissettes ou les pisseuses!
jbt
Et moi c'était il y a quelques jours sur ma tablette, une pub pour des perruques, me suis même demandé s'il y avait pas une caméra cachée chez moi
Je dis la tablette, car sur le PC j'ai AD Block et je n'ai donc plus ces bannières de pub.
Pour finir, les espions ou spyware qui se cachent dans ton Pc sont suite à des sites que tu as visité et qui ont un lien proche ou lointain avec la pub que tu vois!....
Je dis la tablette, car sur le PC j'ai AD Block et je n'ai donc plus ces bannières de pub.
Pour finir, les espions ou spyware qui se cachent dans ton Pc sont suite à des sites que tu as visité et qui ont un lien proche ou lointain avec la pub que tu vois!....
the thing
Pourquoi ne télécharges tu pas ADblock,fini les pub avec ça.
Richard
Richard de Sainté a écrit:Pourquoi ne télécharges tu pas ADblock,fini les pub avec ça.
Hein ?
Moi c'est un bandeau pour une bande de jeunes trouduc's qui veulent faire courir un Flat à Magny Cours, qui défile sans arrêt......
Francesco
Francesco a écrit:Moi c'est un bandeau pour une bande de jeunes trouduc's qui veulent faire courir un Flat à Magny Cours, qui défile sans arrêt......
Ouais, je voudrais bien faire un don, mais ça gigotte tellement que je n'arrive pas à cliquer sur le bouton " faire un don" .
Ça gigote comme un cosaque, c'est pour ça....
Sinon, cette manie de doubler les consonnes chez toi, c'est du fait que tu as du mal à décoller les doigts des touches ?
Parce-que finalement, la pub des couches c'est p'têt intéressant ?
Sinon, cette manie de doubler les consonnes chez toi, c'est du fait que tu as du mal à décoller les doigts des touches ?
Parce-que finalement, la pub des couches c'est p'têt intéressant ?
Francesco
block?
et ce "ad block" ça empêche les fenêtres intempestives aussi?
j'en ai ras le bol, chaque ouverture de n'importe quel site, je reçois une pub pour des placements d'argent,
y sont vraiment mal renseignés,ces cafards.....
j'en ai ras le bol, chaque ouverture de n'importe quel site, je reçois une pub pour des placements d'argent,
y sont vraiment mal renseignés,ces cafards.....
pollux69
Oui, c'est le bonheur adblock .
Tu y rajoutes flashblock, qui empêche toutes les animations flash de démarrer automatiquement et ton PC retrouve la quietude d'un petit matin dans le ténéré...
Ca m'arrive de bosser sur d'autres PC non équipés, ça me gave instantanément, c'est dire le confort que ces petits programmes procurent...
Tu y rajoutes flashblock, qui empêche toutes les animations flash de démarrer automatiquement et ton PC retrouve la quietude d'un petit matin dans le ténéré...
Ca m'arrive de bosser sur d'autres PC non équipés, ça me gave instantanément, c'est dire le confort que ces petits programmes procurent...
jbt
Et les pubs pour les sonotones , ca te branche ¿¿¿nortonton a écrit:Richard de Sainté a écrit:Pourquoi ne télécharges tu pas ADblock,fini les pub avec ça.
Hein ?
Les pubs sur les anti fuites sont destinees aux anglaises fuyardes de certains membres du Flatistan......
le basque
Richard de Sainté a écrit:Quoique le Ténéré,ces temps ci...
...quoi le tenere ? ..il a ses ragnagnas ¿¿
le basque
nortonton a écrit:Ouais, je voudrais bien faire un don, mais ça gigotte tellement que je n'arrive pas à cliquer sur le bouton " faire un don" .
C'est marrant ça, j'aurais pourtant juré que seul le texte bougeait, mais que le bouton "faire un don" n'avait pas la tremblote LUI...
bah, on en causait déjà il y a 4 ans: http://www.flat-twin-bmw.com/t562-pubs-chiantes#7014nortonton a écrit:Richard de Sainté a écrit:Pourquoi ne télécharges tu pas ADblock,fini les pub avec ça.
Hein ?
moi, j'ai alternativement un site de rencontre pour pour trouver la femme musulmane de mes rêves(muslima.com) et une pour les camions chinois (sinotruck)
bib
ADblock, j'ai deja. Quelqu'un sait ou telecharger BASQUEblock?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Celui là aussi je l'ai !
Heu , non , je m accroche bien ! Je ne picole pas , ne fume pad et j ai la couenne epaisse ¡¡
Je ne suis pourtant pas le troisieme corback !
Un peu de patience ....dans a peu pres 16 mois ...je ne serai plus sur le Flatistan ....
Je ne suis pourtant pas le troisieme corback !
Un peu de patience ....dans a peu pres 16 mois ...je ne serai plus sur le Flatistan ....
le basque
calendos a écrit:tu revends tes bécanes ou tu quittes la France ?
MP
le basque
le basque a écrit:calendos a écrit:tu revends tes bécanes ou tu quittes la France ?
MP
On sait tout de sa vie passée et de sa vie actuelle, mais l'avenir c'est en loucedé
Tu vas faire dans le Go fast? Change de brèle alors.....
the thing
On pourrait peut être le dénoncer comme faisant partie de l'ETA?
Richard
Page 1 sur 2 • 1, 2