bouton d'annulation de ses posts
+3
le basque
jbt
nortonton
7 participants
Page 1 sur 1
bouton d'annulation de ses posts
On en a peut-être déjà parlé,
mais il est apprécié de voir enfin apparaître la petite croix à droite de ses posts, permettant d'effacer complètement et instantanément la totalité de ses propres messages.
Mais cette possibilité ne semble offerte que pour ses messages récents, et encore...pas tous ... Normal ???
mais il est apprécié de voir enfin apparaître la petite croix à droite de ses posts, permettant d'effacer complètement et instantanément la totalité de ses propres messages.
Mais cette possibilité ne semble offerte que pour ses messages récents, et encore...pas tous ... Normal ???
Re: bouton d'annulation de ses posts
Dommage, je trouve, cette possibilité... heureusement qu'on peut toujours citer les plus beaux moments du Flatistan!
jbt
jbt a écrit:Dommage, je trouve, cette possibilité... heureusement qu'on peut toujours citer les plus beaux moments du Flatistan!
à une période, ça aurait sûrement épargné beaucoup de travail à certains... qui ont passé beaucoup de temps à réduire leurs centaines de posts à un simple point.
J'ai peut-être écrit trop vite car cette fonction n'apparait plus sur mes messages récents...
Les mystères de l'informatique.
nortonton a écrit:J'ai peut-être écrit trop vite car cette fonction n'apparait plus sur mes messages récents...
dans ce cas , supprimes ton post !
le basque
le basque a écrit:nortonton a écrit:J'ai peut-être écrit trop vite car cette fonction n'apparait plus sur mes messages récents...
dans ce cas , supprimes ton post !
Justement !
Celui-là , je ne peux pas !
Et vous, vous voyez cette croix en haut à droite de vos posts; à coté de "éditer " ???
Pour des raisons de "droit à l'oubli informatique", je trouverais normal que ça soit possible sans passer par un modérateur, comme c'est déjà possible sur bien d'autres forums ...
Puisque de toutes façons, on peut déjà le faire à 99 pour 100 en réduisant le message à un point, pourquoi ne pas donner cette possibilité plus rapide et pratique ?
J'espère ne heurter personne dans l'équipe de direction, si attachée au droit à l'anonymat géographique par ailleurs.
J'ai un bouton citer un éditer c'est tout.
Pas de croix.
Pas de croix.
L'arverne
C'est pas qu'il n'est possible de supprimer le post que tant qu'on n'y a pas répondu?
jbt
Pas de croix non plus après avoir posté pour ma part...............
Dom
Gaffe . . . . ;-D
nortonton a écrit: certains... qui ont passé beaucoup de temps à réduire leurs centaines de posts à un simple poing ....
Dernière édition par tortilla le Sam 30 Mar 2013 - 12:32, édité 2 fois (Raison : :-þ)
jbt a écrit:C'est pas qu'il n'est possible de supprimer le post que tant qu'on n'y a pas répondu?
Bonne idée ! Peut-être bien !
A confirmer !