espace blanc avant la liste des posts
+3
Tofgasp
Mick13
Ornach
7 participants
Page 1 sur 1
espace blanc avant la liste des posts
Bonjour,
depuis quelques temps, lors de l'ouverture de la liste des posts, il y a un espace blanc de la taille d'une hauteur d'écran, entre l'intitulé de la rubrique et le début de la liste des posts
la page d'accueil est normale, le post lui même idem, c'est seulement à l'ouverture de la rubrique
j'ai virer tous les coockies, ça ne change rien
ça ne le fait que sur mon ordi de bureau; pas sur le netbook; donc ça doit venir de mon ordi mais quoi ???
comment régler ça ??
depuis quelques temps, lors de l'ouverture de la liste des posts, il y a un espace blanc de la taille d'une hauteur d'écran, entre l'intitulé de la rubrique et le début de la liste des posts
la page d'accueil est normale, le post lui même idem, c'est seulement à l'ouverture de la rubrique
j'ai virer tous les coockies, ça ne change rien
ça ne le fait que sur mon ordi de bureau; pas sur le netbook; donc ça doit venir de mon ordi mais quoi ???
comment régler ça ??
Ornach
Re: espace blanc avant la liste des posts
les deux ordis ont les mêmes navigateurs ?
Oui il sont tout les 2 en XP / Firefox ;
Bonne piste: la tour est en Firefox 3.6.11 ; le 12" en Firefox 3.6.17
je vais essayer de le mettre à jour
Bonne piste: la tour est en Firefox 3.6.11 ; le 12" en Firefox 3.6.17
je vais essayer de le mettre à jour
Ornach
J'ai coché une case pour qu'il se mette à jour ( Outils / options / avancé / mise à jour )
mais je n'ai pas trouvé quelle manip pour lui dire de se mettre à jour maintenant
mais je n'ai pas trouvé quelle manip pour lui dire de se mettre à jour maintenant
Ornach
on est la version 4.01
http://www.mozilla-europe.org/fr/
tente de la charger direct ?
http://www.mozilla-europe.org/fr/
tente de la charger direct ?
non, si je peux, je préfère ne pas prendre la version 4 : je l'avait prise en janvier et j'ai eu des merdes avec alors je suis revenu à la version 3
Ornach
Merci Mick, tes réflexions m'ont mis sur la piste de quelque chose;
j'ai installé Firefox 3.6.17 sur la tour
Mais ça ne change rien ! j'ai toujours le blanc!!
j'ai installé Firefox 3.6.17 sur la tour
Mais ça ne change rien ! j'ai toujours le blanc!!
Ornach
Tu n'aurais pas un anti pop-up ?
Ca me le fait parfois quand je veux aller trop vite en descendant que la page, je suppose que cela vient aussi de la vitesse de connexion de mon accès internet.
oggy
Jamais eu ça...
Quand à firefox 4 , installé depuis un mois, aucun soucis avec...
Quand à firefox 4 , installé depuis un mois, aucun soucis avec...
associées également à l'execution du script d'insertion qui retardent l'affichage que tu souhaites.
Il faut savoir éventuellement qui en autorise l'insertion. Cela vient en tout cas du FAI.
Hé! Hé! la Liberté a des limites C'est lui le coupable
A propos , Lou , j'aimerai changer de pseudo. Kêk tu peux faire ?
associées également à l'execution du script d'insertion qui retardent l'affichage que tu souhaites.
Il faut savoir éventuellement qui en autorise l'insertion. Cela vient en tout cas du FAI.
Hé! Hé! la Liberté a des limites C'est lui le coupable
A propos , Lou , j'aimerai changer de pseudo. Kêk tu peux faire ?
Bon, c'est le genre de truc qu'on fait pas en principe sauf si tu as mis ton nom à la place d'un pseudo.phduparc a écrit:A propos , Lou , j'aimerai changer de pseudo. Kêk tu peux faire ?
Comme ça semble être le cas alors envoie moi un MP avec le pseudo que tu auras choisis et je ferais la manip.
Invité- Invité
boxer man a écrit:j'ai l'envie de changer de pseudo aussi ,et de sexe ,trouemoilacapote ,c'est possible chef
ah ben merde ,me suis encore trompé dans l'orthographe ,fallait comprendre truman capote
Invité- Invité