sortie en avril dans la forêt des carnuttes
2 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
sortie en avril dans la forêt des carnuttes
sortie courant avril, je vous préciserais les dates dès que........ aujourd'hui je suis allé avec Hugo ,le fiston,marcher à l'étang de la vallée à Combreux . Petite randonnée pédestre autour des étangs. Bref on peut réitérer l'arrivée par Puiseaux puis glisser vers Beaune la Rolande Boiscommun Combreux les étangs quelques virolos en foret et quelques belles demeures nichées au fond des bois. J'ai vu une auberge à Combreux faut que je me renseigne pour les prix mais il y a de quoi se faire plaisir.
Si des flateux sont intéressés je me charge de tracer un parcours .
PS : on accepte les anglaises
Si des flateux sont intéressés je me charge de tracer un parcours .
PS : on accepte les anglaises
flatmanu
Re: sortie en avril dans la forêt des carnuttes
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
juste pour vous allécher , en fait j'en profite pour sortir avec le fiston et lui transmettre les rudiments de l'orientation avec boussole , carte , éléments sur le terrain , ..............
reconnaitre un layon (ou une coulée pour les bracos , un thalweg, un point d'eau pour les animaux etc etc etc
mais si les flatistes du 45 et de la région parisienne sont partants on peut faire une belle ballade
[img][/img]
[img][/img]
juste pour vous allécher , en fait j'en profite pour sortir avec le fiston et lui transmettre les rudiments de l'orientation avec boussole , carte , éléments sur le terrain , ..............
reconnaitre un layon (ou une coulée pour les bracos , un thalweg, un point d'eau pour les animaux etc etc etc
mais si les flatistes du 45 et de la région parisienne sont partants on peut faire une belle ballade
flatmanu
RE: sortie en avril dans la forêt des carnuttes
Salut Flatmanu,
Je connais l'endroit ,c'est très sympa
si je suis dispo , çà sera avec plaisir !
a+
Je connais l'endroit ,c'est très sympa
si je suis dispo , çà sera avec plaisir !
a+
macfer_45