-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

sortie en avril dans la forêt des carnuttes

2 participants

sortie en avril dans la forêt des carnuttes Empty sortie en avril dans la forêt des carnuttes

Message  flatmanu Mer 27 Mar 2013 - 18:43

sortie courant avril, je vous préciserais les dates dès que........ aujourd'hui je suis allé avec Hugo ,le fiston,marcher à l'étang de la vallée à Combreux . Petite randonnée pédestre autour des étangs. Bref on peut réitérer l'arrivée par Puiseaux puis glisser vers Beaune la Rolande Boiscommun Combreux les étangs quelques virolos en foret et quelques belles demeures nichées au fond des bois. J'ai vu une auberge à Combreux faut que je me renseigne pour les prix mais il y a de quoi se faire plaisir.
Si des flateux sont intéressés je me charge de tracer un parcours .
PS : on accepte les anglaises clin clin
flatmanu
flatmanu

Revenir en haut Aller en bas

sortie en avril dans la forêt des carnuttes Empty Re: sortie en avril dans la forêt des carnuttes

Message  flatmanu Mer 3 Avr 2013 - 18:57

[img][/img]sortie en avril dans la forêt des carnuttes Imgp0014
[img]sortie en avril dans la forêt des carnuttes Imgp0015[/img]
[img][/img]sortie en avril dans la forêt des carnuttes Imgp0016
juste pour vous allécher , en fait j'en profite pour sortir avec le fiston et lui transmettre les rudiments de l'orientation avec boussole , carte , éléments sur le terrain , ..............
reconnaitre un layon (ou une coulée pour les bracos , un thalweg, un point d'eau pour les animaux etc etc etc
mais si les flatistes du 45 et de la région parisienne sont partants on peut faire une belle ballade clin clin clin
flatmanu
flatmanu

sortie en avril dans la forêt des carnuttes Empty RE: sortie en avril dans la forêt des carnuttes

Message  macfer_45 Jeu 4 Avr 2013 - 6:56

Salut Flatmanu,

Je connais l'endroit ,c'est très sympa
si je suis dispo , çà sera avec plaisir !

a+
macfer_45
macfer_45

sortie en avril dans la forêt des carnuttes Empty Re: sortie en avril dans la forêt des carnuttes

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé