C'est le printemps...
+9
Juanito
wafid
jmarc06
cascaboulon
Flatman
Phil...
L'arverne
commandant drommard
Palica Gringo
13 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A VOIR
Page 1 sur 1
Re: C'est le printemps...
Ca ressemble vraiment a toutes les videos quebecoises que l'on retrouve sur les forums de motos par ici en ce moment, mais le montage et l'ambiance sont vraiment sympa...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Quand j'ai tourné les premiers plans, il y avait un mur d'un metre de neige devant la porte. Pis j'ai pas pu réunir en même temps la disponibilité, la lumière, et un larron pouvant jouer le pelleteur...
J'avais laissé tomber l'idée de le finir lorsque Rock23 s'est pointé, et après un bon repas et quelques kirs, je lui ai demandé s'il voulait faire du cinéma...sans coucher, ai-je dû préciser pour qu'il accepte!
Merci Dany! La neige avait bien fondu, mais j'ai pu finir. (pis comme ça tes bottes sont immortalisées, ça fera plaisir à ta femme )
Manque l'ultime plan...on le fera l'hiver prochain.
J'avais laissé tomber l'idée de le finir lorsque Rock23 s'est pointé, et après un bon repas et quelques kirs, je lui ai demandé s'il voulait faire du cinéma...sans coucher, ai-je dû préciser pour qu'il accepte!
Merci Dany! La neige avait bien fondu, mais j'ai pu finir. (pis comme ça tes bottes sont immortalisées, ça fera plaisir à ta femme )
Manque l'ultime plan...on le fera l'hiver prochain.
jbt
Bah non, c'est la première...je me suis battu avec les histoires de compatiblité et conversion de formats video, avec plein de pertes de qualité.commandant drommard a écrit:Joli! T'en as d'autres comme cela?
La prochaine sera mieux...j'ai un story board tout prêt, manque du monde et du soleil!
jbt
Salut JBT, c'est beau, mais ça doit pas etre rigolo pour le business,
t'as prévu dans ton compte d'exploitation prévisionnel que t'as 1 m de neige 4 mois par an
et que tu es ravitaillé par les corbeaux,
sinon, fais vite un stage chez Bombardier pour les motoneiges....;
t'as prévu dans ton compte d'exploitation prévisionnel que t'as 1 m de neige 4 mois par an
et que tu es ravitaillé par les corbeaux,
sinon, fais vite un stage chez Bombardier pour les motoneiges....;
Dernière édition par Phil... le Ven 22 Mar 2013 - 18:43, édité 1 fois
Belle ambiance, et en plus , ici on peut toujours demander des tuyaux à Lippo.... Maitre es vidéos du Flatistan!
cascaboulon
Pur hasard.Juanito a écrit:Jusqu'au plan poussière qui sentait le Blitz
jbt
jbt a écrit:
et après un bon repas et quelques kirs,
Ah, c'est pour ça le chat noir......
Bon sinon, quand on allait chez Richard c'était pour creuser la piscine, chez toi c'est pour virer la neige......Vais p'têt aller voir Wafid ?
Francesco
Sympa !
Ca me rappelle mon hiver dans la montagne, il y a trois ans.
J'avais dû attendre le 24 mars avant de sortir la moto, tous les symptômes y passaient, les mains qui tremblent, les tics bizarres qui font cligner de l'oeil, le poignet droit qui se crispe...
Puis la sortie du garage tant attendue...
Et un mètre de neige le lendemain !
Ca me rappelle mon hiver dans la montagne, il y a trois ans.
J'avais dû attendre le 24 mars avant de sortir la moto, tous les symptômes y passaient, les mains qui tremblent, les tics bizarres qui font cligner de l'oeil, le poignet droit qui se crispe...
Puis la sortie du garage tant attendue...
Et un mètre de neige le lendemain !
jbt a écrit:
La prochaine sera mieux...j'ai un story board tout prêt, manque du monde et du soleil!
Viens par chez nous avec ton story board, y a plus souvent du soleil !
Mouais, par contre ça manque de routes de montagne et de culasses Krauser ton coin...
jbt