Flatospice
+16
Phil...
bib
oggy
Mick13
pollux69
L'arverne
L-Malik
jmarc06
NONO84
cascaboulon
wafid
Francesco
calendos
Richard
zaf
jbt
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Flatospice
bib a écrit:
quand je pense que les clébards ont un os dans la bite
et l'inverse aussi quelques fois...
Marrant!
L'autre jour, j'étais en train de tailler le bout de gras avec un vieux poteau, en buvant un café et en baffrant un morceau de tarte. Et puis je me suis foutu à rire de bon coeur. Devant sa surprise, je lui ai rappelé nos vingt ans, quand la soirée commençait par la vidange d'un camion-citerne de bière suivie invariablement par une chasse acharnée à la gueuse, et que je riais de nous voir comme deux vieux cons attablés devant du café et de la tarte.
Ô tempora, Ô mores
L'autre jour, j'étais en train de tailler le bout de gras avec un vieux poteau, en buvant un café et en baffrant un morceau de tarte. Et puis je me suis foutu à rire de bon coeur. Devant sa surprise, je lui ai rappelé nos vingt ans, quand la soirée commençait par la vidange d'un camion-citerne de bière suivie invariablement par une chasse acharnée à la gueuse, et que je riais de nous voir comme deux vieux cons attablés devant du café et de la tarte.
Ô tempora, Ô mores
Proteus
J'ai ouvert ma penderie l'autre jour et j'ai réalisé que j'avais plus de chemises que de T-shirts.
C'est un signe...
Bon, ça va encore, je n'y ai toujours pas trouvé de cravate!
C'est un signe...
jbt
jbt a écrit:J'ai ouvert ma penderie l'autre jour et j'ai réalisé que j'avais plus de chemises que de T-shirts.
C'est un signe...
Tant que tu ne trouves pas de bretelles...
Pour l'histoire du "in" et du "un", ca me pose un probleme ici car la difference est importante et mes enfants rient de moi quand je prononce "brun" et "brin" de la meme facon...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
jbt a écrit:J'ai ouvert ma penderie l'autre jour et j'ai réalisé que j'avais plus de chemises que de T-shirts.
combien de pantalons à pince ?
bib
palica a écrit:jbt a écrit:J'ai ouvert ma penderie l'autre jour et j'ai réalisé que j'avais plus de chemises que de T-shirts.
C'est un signe...
Tant que tu ne trouves pas de bretelles...
Pour l'histoire du "in" et du "un", ca me pose un probleme ici car la difference est importante et mes enfants rient de moi quand je prononce "brun" et "brin" de la meme facon...
ouhai, ben, la bas avec vot' accent, faut s'étonner de rien ,tabernacle!!!
pollux69
C'est un signe...
ha bon? pour moi c'est l'inverse,
vu que j'ai du mal a boutonner les chemises,je mets plus volontiers des t- shirts....
pollux69
pouce!
L'arverne a écrit:@ pollux69 bon courage pour la suite.
la suite,c'est fait,c'était il y a 2 ans.....depuis,j'ai pas de nouvelles interventions....
pollux69
bib a écrit:
combien de pantalons à pince ?[/quote]
Faut pas déconner quand même...
mais j'avoue, j'ai une paire de bretelles, vachement pratique pour tenir mon pantalon de cross en place sur piste bosselée!
jbt
Non, t'as confondu avec le placard de l'atelier.
Francesco
il faut éviter le Nutella ! parce que ça fait aussi retrécir les chemises !!pollux69 a écrit:jbt a écrit:J'ai ouvert ma penderie l'autre jour et j'ai réalisé que j'avais plus de chemises que de T-shirts.
C'est un signe...
ha bon? pour moi c'est l'inverse,
vu que j'ai du mal a boutonner les chemises,je mets plus volontiers des t- shirts....
[img][/img]
le basque
rétrécicement?
,pas de problème,pour ça, je ralle après ma femme parce qu'elle met les t-shirts au sèche linge, et que ça les fait rétrécir !!
pas de ma faute si c'est fabriqué en RPC ou Inde ,nos fringues,ha la qualité n'est plus c'qu'elle était,mon pôôôv' monsieur....
pas de ma faute si c'est fabriqué en RPC ou Inde ,nos fringues,ha la qualité n'est plus c'qu'elle était,mon pôôôv' monsieur....
pollux69
Bonne idee, faudra que j'aille faire un tour de seche linge a l'occasion...pollux69 a écrit:pas de problème,pour ça, je ralle après ma femme parce qu'elle met les t-shirts au sèche linge, et que ça les fait rétrécir !!
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
palica a écrit:Bonne idee, faudra que j'aille faire un tour de seche linge a l'occasion...pollux69 a écrit:pas de problème,pour ça, je ralle après ma femme parce qu'elle met les t-shirts au sèche linge, et que ça les fait rétrécir !!
je t'arrête tout de suite,
j'ai essayé,
la porte est trop étroite, ça rentre pas...........
pollux69
Richard de Sainté a écrit:Les modèles étazuniens sont plus grands.
avi! spécial Macdo!!!
pollux69
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2