Flatospice
+16
Phil...
bib
oggy
Mick13
pollux69
L'arverne
L-Malik
jmarc06
NONO84
cascaboulon
wafid
Francesco
calendos
Richard
zaf
jbt
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Flatospice
Le vieillissement de la population affectant aussi le Flatistan (et certains plus que d'autres...) va falloir songer à ouvrir une section pour le grand âge.
C'est parti:
C'est parti:
jbt
Re: Flatospice
Ça se voit que tu fréquente pas plus les maisons de retraite que les concessionnaires BMW,Les vieux,on ne les change pas souvent.
Richard
merci ! j'aime.
la vieillesse c'est quand on s'aperçoit qu'on passe plus de temps à discuter avec son pharmacien qu'avec le patron du bistrot d'à côté !
(archi connue)
PS : JBT, à quand la suite ???
la vieillesse c'est quand on s'aperçoit qu'on passe plus de temps à discuter avec son pharmacien qu'avec le patron du bistrot d'à côté !
(archi connue)
PS : JBT, à quand la suite ???
calendos
" ça se voit que tu fréquente pas plus les maisons de retraite que les concessionnaires BMW,Les vieux,on ne les change pas souvent."
On les remplace, c'est plus rapide.......
Excellent JBT !
(La présence de pin parasol m'amène à penser que j'aurai rejoint le Père Nono dans son beau Lubéron, c'est bon ça ! )
On les remplace, c'est plus rapide.......
Excellent JBT !
(La présence de pin parasol m'amène à penser que j'aurai rejoint le Père Nono dans son beau Lubéron, c'est bon ça ! )
Francesco
Richard de Sainté a écrit:Ça se voit que tu fréquente pas plus les maisons de retraite que les concessionnaires BMW,Les vieux,on ne les change pas souvent.
Pourquoi ? C'est un problème de constipation ?
wafid
Trop bon, jbt ... j'ai pleuré de rire !!!! c'est surtout El Padre qui a morflé ... mais son fauteuil est vraiment rutilant !!! moi j'ai toujours la moustache fringante !!!!!
NONO84
Ah ? c'était moi ?
En attendant, JBT amène désormais aux Flatistanaises le déambulateur "Unstoppable", le seul qui ne glisse pas sur les flaques de pipi.
(A voir dans la gamme Touring, existe en version "Race" avec poignées rapprochées et " GS" avec tampons renforcés.)
En attendant, JBT amène désormais aux Flatistanaises le déambulateur "Unstoppable", le seul qui ne glisse pas sur les flaques de pipi.
(A voir dans la gamme Touring, existe en version "Race" avec poignées rapprochées et " GS" avec tampons renforcés.)
Francesco
Reçu hier d' un ami. Je la trouve sympa
Prière des sexagénaires. -
Notre kiné qui êtes osseux,
> que nos articulations soient certifiées,
> que notre squelette tienne,
> que nos os emboités soient fermes
> sur la terre comme ossuaire.
>
Donnez-nous aujourd’hui nos massages quotidiens.
>
Pardonnez-nous nos exigences
> Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont chiropractés.
>
Ne nous laissez pas succomber à la décalcification,
> mais délivrez-nous du mal de dos,
>
Maintenant et Alzheimer de notre mort.
> Abdomen.
>
>
>
>
> Abdomen.
jmarc06
P'tain, je viens de percuter...zaf a écrit:question géographie: le Flatistan serait-il un continent ?
jbt
jmarc06 a écrit:Reçu hier d' un ami. Je la trouve sympa
>
>
>
>
> Abdomen.
je la récite tous les soirs ,mais ça ne fonctionne pas
Invité- Invité
jbt a écrit:P'tain, je viens de percuter...zaf a écrit:question géographie: le Flatistan serait-il un continent ?
Moi pas, jusqu’à présent !!!
L-Malik
Depuis une dizaine d'années, l'Education Nationale a abdiqué et considère désormais que UN [œ̃ ] et IN [ɛ̃ ]se prononcent de la même façon.
On y perd en précision de la langue ce qu'on y gagne en possiblités de jeux de mots.
On y perd en précision de la langue ce qu'on y gagne en possiblités de jeux de mots.
jbt
rizarthrose
bon,vl'a ma contribution,
dernière opé en date, pouce gauche, remplacement d'un os pour un nouveau en carbone.....
ou ,quand les vieux profitent de la technologie moderne pour soigner l'arthrose!!!
dernière opé en date, pouce gauche, remplacement d'un os pour un nouveau en carbone.....
ou ,quand les vieux profitent de la technologie moderne pour soigner l'arthrose!!!
pollux69
jbt a écrit:Depuis une dizaine d'années, l'Education Nationale a abdiqué et considère désormais que UN [œ̃ ] et IN [ɛ̃ ]se prononcent de la même façon.
Ben enfin, la je viens de percuter, ...
L-Malik
jbt a écrit:P'tain, je viens de percuter...zaf a écrit:question géographie: le Flatistan serait-il un continent ?
ça aurait été dit par Richard, tu aurais percuter immédiatement
Page 1 sur 2