pape flatistanais!!
+15
jbt
flatouille-68
le basque
L'arverne
gabounette77
lolo13
Palica Gringo
tonton
wafid
oggy
Flatman
nortonton
bib
Savate
breizracer
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: pape flatistanais!!
Mon petit Flatouille, j'ai une bonne nouvelle pour toi :
J'ai décidé d'annexer l'Alsace à la France.
Après tout, nous avons le même Dieu. Même si vous préférez le Riesling pour le vin de messe.
Pour la Corse.............j'hésite encore.
J'ai décidé d'annexer l'Alsace à la France.
Après tout, nous avons le même Dieu. Même si vous préférez le Riesling pour le vin de messe.
Pour la Corse.............j'hésite encore.
Francesco
vu la situation actuelle et le roi qui y règne ...je croix pas que ce soit un bon choix (anchois... )
ne vaut il pas laisser cette contrée subvenir a ces propres besoins
elle risque d'être un fardeau avec tous les pochtrons qu'on y rencontre
en plus leur vin de messe est tous jaune ,pétillant et mousseux
vive l'Alsace libre
ne vaut il pas laisser cette contrée subvenir a ces propres besoins
elle risque d'être un fardeau avec tous les pochtrons qu'on y rencontre
en plus leur vin de messe est tous jaune ,pétillant et mousseux
vive l'Alsace libre
Dernière édition par flatouille-68 le Jeu 14 Mar - 19:41, édité 1 fois
flatouille-68
rien a voir avec notre francesco ,mais François premier ,ça me rappelle le film avec Fernandel
j'ai bien aimé la séquence ou on le met a la question ,surtout celle avec le lécher d’orteilles par une chèvre
a voir ou a revoir pour passer un bon moment .
j'ai bien aimé la séquence ou on le met a la question ,surtout celle avec le lécher d’orteilles par une chèvre
a voir ou a revoir pour passer un bon moment .
Invité- Invité
C'est Roland qui avait dressé la chèvre.
Boxy, quand j'ai entendu " François 1er " ce matin aux infos, j'ai pensé à Fernandel aussi .....
Boxy, quand j'ai entendu " François 1er " ce matin aux infos, j'ai pensé à Fernandel aussi .....
Francesco
Mon pauvre Francesco,tu vas êytre obligé de te séparer de ta GS et de la R100R et de te convertir à la moto électrique si tu veux te débarrasser des soupapes.
Richard
vu le nombre de jeunes vierges filles dans la foule qui applaudissaient le nouveau pape ,
celui ci n'aura aucun mal a recruter de nouvelles soso
celui ci n'aura aucun mal a recruter de nouvelles soso
Invité- Invité
Non non, pas question de me séparer de mes Flats chéris.
Je vais repondre des textes pour rendre la G/S obligatoire à toutes mes cérémonies, la R100R me servira plus pour rejoindre ma résidence d'été à Castelmachin.
La Vespa, je la garde juste parce-que les Italiens m'aiment bien comme ça.
(Mais je vais demander que ma Garde Suisse roule en Sportster pour pouvoir en piquer un de temps en temps. J'avais pensé à des Condor, mais faut varier les plaisirs....)
Je vais repondre des textes pour rendre la G/S obligatoire à toutes mes cérémonies, la R100R me servira plus pour rejoindre ma résidence d'été à Castelmachin.
La Vespa, je la garde juste parce-que les Italiens m'aiment bien comme ça.
(Mais je vais demander que ma Garde Suisse roule en Sportster pour pouvoir en piquer un de temps en temps. J'avais pensé à des Condor, mais faut varier les plaisirs....)
Francesco
Vu que le nôtre s'appelle Francesco depuis plus longtemps que lui, n'est-ce pas Francesco II que le nouveau devrait s'appeler ?
Page 2 sur 2 • 1, 2