veterama de printemps hockenheim
5 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
veterama de printemps hockenheim
la bourse de printemps qui se déroulait habituellement a Ludwigshaffen est déplacée au hockenheimring
elle a lieu ce week-end pour ceux que cela interesse
http://www.hockenheimring.net/news/veterama-ab-2013-auf-dem-hockenheimring
http://www.veterama.de/de/home
je pense y être présent
elle a lieu ce week-end pour ceux que cela interesse
http://www.hockenheimring.net/news/veterama-ab-2013-auf-dem-hockenheimring
http://www.veterama.de/de/home
je pense y être présent
flatouille-68
Re: veterama de printemps hockenheim
Damn' encore raté :-( J'ai charge d'ame le WE et plus de freins sur la boitaroues!
jbt
salut jb
reserve toi le week-end du 11-12-13 octobre c'est là qu'a lieu la veterama d'autonne a Mannheim
reserve toi le week-end du 11-12-13 octobre c'est là qu'a lieu la veterama d'autonne a Mannheim
flatouille-68
viva a écrit:J'ai motocrotte a côté de Sedan
P'tet en Octobre
salut junga !!!
ça y est ,la saison recommence ????
c'est quand ramonchan ????
flatouille-68
Vi et il est temps ,même si rien n'est prêt
j'ai trop hâte de ressentir la montée d'tension derrière la grille enfin ça c'est la version officielle
Ramonchamp est le 2 Juin
Cette fois ont sera au sec pour boire l'apéro et casser la croûte
j'ai trop hâte de ressentir la montée d'tension derrière la grille enfin ça c'est la version officielle
Ramonchamp est le 2 Juin
Cette fois ont sera au sec pour boire l'apéro et casser la croûte
Je vais à l'ouverture de la saison samedi à la concession BM de Francfort, avec un show de Chris Pfeiffer ( je suppose que vous le connaissez)
mais bon c'est pas le sujet du post non plus ............. Et puis ici impossible de rouler en moto avec le sablage .... Ce sera en caisse
J'irai demain faire un tour au Veterama , c'est ouvert à partir de 12.00 avec un insider ticket....
Je vous ferai des tofs
mais bon c'est pas le sujet du post non plus ............. Et puis ici impossible de rouler en moto avec le sablage .... Ce sera en caisse
J'irai demain faire un tour au Veterama , c'est ouvert à partir de 12.00 avec un insider ticket....
Je vous ferai des tofs
Dernière édition par whitecap le Jeu 14 Mar 2013 - 20:12, édité 1 fois
whitecap
T'en es où de ton side car cross?viva a écrit:Vi et il est temps ,même si rien n'est prêt
jbt
J'ai fais faire les attaches "mâle" a souder sur le cadre mais maintenant je "bute" sur l'inclinaison av ar et G D du panier et j'attend la reprise de la saison pour mesurer les différents montages .
j'ai déjà posé la question sur un site d'anciens sides mais ils sont très long à la détente ................
j'ai déjà posé la question sur un site d'anciens sides mais ils sont très long à la détente ................
Bon j'y suis allé, histoire de voir à quoi ça ressemble.
Pour la première fois dans l'enceinte du Circuit de Hockenheim çà c'est sympa
Une foultitude de stands qui vendent des pièces détachées, toutes marques confondues
J'avais pris l'appareil pour faire des photos, voilà ce que j'ai trouvé:
Un stand Siebenrock avec de belles bécanes:
Zeller Kompressor
RS54
R62 1929
Celle pour Benjam'
LES Papamobiles ( en blanc bin sûr)
Et les 90S
et une R69S à vendre:
En coclusion Pas beaucoup de bécanes à vendre, c'est vraiment un salon de pièces détachées.
J'ai quand même vu une XT 500, une R75/6 restaurée à moins de 4.000 €, et une belle 75/5 grise
Bref pour les fous de mécanique comme certains le sont ici, , ça vaut peut-être le coup: pour trouver le truc rare, à dénicher, à négocier ( J'ai vu des Bing pour la 69S de Bidalot ),
je pense qu'avec Internet maintenant et surtout pour les vieux-flats, on trouver beaucoup de choses sur la Toile.. mais au prix fort.
Je ne suis pas reparti les mains vides, J'ai acheté une ceinture lombaire millésime 1955 ...........de la gendarmerie française
Pour la première fois dans l'enceinte du Circuit de Hockenheim çà c'est sympa
Une foultitude de stands qui vendent des pièces détachées, toutes marques confondues
J'avais pris l'appareil pour faire des photos, voilà ce que j'ai trouvé:
Un stand Siebenrock avec de belles bécanes:
Zeller Kompressor
RS54
R62 1929
Celle pour Benjam'
LES Papamobiles ( en blanc bin sûr)
Et les 90S
et une R69S à vendre:
En coclusion Pas beaucoup de bécanes à vendre, c'est vraiment un salon de pièces détachées.
J'ai quand même vu une XT 500, une R75/6 restaurée à moins de 4.000 €, et une belle 75/5 grise
Bref pour les fous de mécanique comme certains le sont ici, , ça vaut peut-être le coup: pour trouver le truc rare, à dénicher, à négocier ( J'ai vu des Bing pour la 69S de Bidalot ),
je pense qu'avec Internet maintenant et surtout pour les vieux-flats, on trouver beaucoup de choses sur la Toile.. mais au prix fort.
Je ne suis pas reparti les mains vides, J'ai acheté une ceinture lombaire millésime 1955 ...........de la gendarmerie française
whitecap
La cuvée 2014 c'est pour ce week-end ,qui qu'y va ??????
moi j'y suis Samedi
moi j'y suis Samedi
flatouille-68
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1