-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

pneus scrambler & liseret noir + autocollants

+4
dodge54
L'arverne
zaf
Flav
8 participants

Aller en bas

pneus scrambler & liseret noir + autocollants Empty pneus scrambler & liseret noir + autocollants

Message  Flav Dim 10 Mar 2013 - 17:22

Bonjour,

Heureux propriétaire d'un r60/7(1978) et d'un r100rs (1977) je suis à la recherche de conseils et d'adresse afin de faire quelques modifications:)
notamment :
-mettre mon r60/7 en mode scrambler -> pneus a tétines + compteurs sympas
-poser un liseret noir sur le carenage du r100rs et mettre des stickers r100rs ou 1000cc

si vous avez des idées / infos sur les pneus qui se monteraient sur le 600 et ou je peux trouver les "autocollants pour le 1000, je suis preneur :)

flav

Flav


Revenir en haut Aller en bas

pneus scrambler & liseret noir + autocollants Empty Re: pneus scrambler & liseret noir + autocollants

Message  zaf Dim 10 Mar 2013 - 19:17

salut,bienvenue et belle présentation bien
zaf
zaf


Revenir en haut Aller en bas

pneus scrambler & liseret noir + autocollants Empty Re: pneus scrambler & liseret noir + autocollants

Message  L'arverne Dim 10 Mar 2013 - 20:40

Bonjour et bienvenue.

coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

pneus scrambler & liseret noir + autocollants Empty Re: pneus scrambler & liseret noir + autocollants

Message  dodge54 Dim 10 Mar 2013 - 22:30

Bonjour Flav

bienvenue

Mieux vaut 2 fois qu'une clin
dodge54
dodge54


Revenir en haut Aller en bas

pneus scrambler & liseret noir + autocollants Empty Re: pneus scrambler & liseret noir + autocollants

Message  Mick13 Mer 3 Juil 2013 - 11:51

il me reste une paire de stickers de caches latéraux de RS77 (plus dispo chez BMW)

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

pneus scrambler & liseret noir + autocollants Empty Re: pneus scrambler & liseret noir + autocollants

Message  EYGONNET Patrick Mer 3 Juil 2013 - 21:36

Ça pour de l'info, c'est de l'info!! Et au fait "qui t'es toi?"
Bonjour quand même!
EYGONNET Patrick
EYGONNET Patrick


Revenir en haut Aller en bas

pneus scrambler & liseret noir + autocollants Empty Re: pneus scrambler & liseret noir + autocollants

Message  Alain P59 Jeu 4 Juil 2013 - 4:53

Bienvenue Flav !

Pour le liseré, ça se vend en rouleaux...

Le plus beau,à mon avis, c'est le liseré double. Une ligne plus grosse sur l'extérieur et une plus fine à l'intérieur. (C'est en un seul rouleau avec les deux liserés.) Ça existe aussi en deux couleurs... Par exemple, une grosse ligne noire et une fine rouge, ça doit être très joli sur une RS grise !

Pour la pose, ne jamais tirer sur l'autocollant, aller très doucement dans les petites courbes et si possible, dans un mouvement continu, dans les grandes...

Bizarre que les autocollants latéraux ne soit plus disponibles chez BM...
Alain P59
Alain P59


Revenir en haut Aller en bas

pneus scrambler & liseret noir + autocollants Empty Re: pneus scrambler & liseret noir + autocollants

Message  Mick13 Jeu 4 Juil 2013 - 9:12

Alain P59 a écrit:Bizarre que les autocollants latéraux ne soit plus disponibles chez BM...

c'était le cas pour les RS de 1977 il y a 2 ans, ça a peut être évoluer ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

pneus scrambler & liseret noir + autocollants Empty BMW R60/7

Message  lashkov Dim 23 Fév 2014 - 20:08

Salut!
je suis intéressé par ton sujet scrambler pour bmw r60/7.
Je suis un récent acquéreur d'une bmw r60/7 de 1977 et je souhaite aussi la "transformer" très légèrement en scrambler. Notamment au niveau des pneus et de petits détails.
Je commence à apprendre la mécanique donc stp pas trop de termes compliqués...  https://2img.net/u/2514/53/17/77/smiles/193891.gif
merci

lashkov


Revenir en haut Aller en bas

pneus scrambler & liseret noir + autocollants Empty Re: pneus scrambler & liseret noir + autocollants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum