bonjour a tous
+2
Dom
spawn
6 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous
bonjour tous le monde, ben voila , je suis de la region bordelaise ,41 ans pas toutes mes dents. Je remonte ma bm avec mes ptites mains , suite a un gros bruit moteur ( jvous jure vraiment GROS) , et donc je vais avoir besoin de conseils de ptit gars sympas (enfin j espere). ça fait un petit moment que je viens sur le site en visiteur,et je viens de franchir le pas de l inscription ! chuis un peu timide , mais la l hiver est long et j ai vu de la lumiere ,alors a bientot.
spawn
Re: bonjour a tous
tu es inscrit ? alors là mon pÔvre ,tu es foutu ... il y a plein de vieux ici !
non sans blague , tu as plein de monde autour de chez toi pour te conseiller !! un truc à faire : tu organises une demi journée initiation avec des Flatistanais ,tu fais bouffer les petits camarades et tu apprends avec eux ;une idée...
non sans blague , tu as plein de monde autour de chez toi pour te conseiller !! un truc à faire : tu organises une demi journée initiation avec des Flatistanais ,tu fais bouffer les petits camarades et tu apprends avec eux ;une idée...
le basque
Re: bonjour a tous
le basque a écrit:tu es inscrit ? alors là mon pÔvre ,tu es foutu ... il y a plein de vieux ici !
deux trois merguez de cheval,quelques binouses et tu sera
bon courage et ah plus
jeje8469
Page 1 sur 1