Bonjour à tous
+13
Flatosaure
Benoit 67
BlackFish
Francesco
DENIS
Richard de l'Aulagnier
leglode
breizracer
marcgs
GeorgeS 69
marco
Lippo
Flatman
17 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Salut,
Nouveau venu dans le monde de la BMW ancienne, j'ai realisé un rêve....J'ai passé mon permis moto à 43 ans avec l'idée d'acheter un série 2, mais les prix se sont envolés...Le temps passant, je me suis décidé pour une serie 5 ou 6 et le mois dernier j'ai craqué pour un R75/5 de 1972
https://servimg.com/view/12223407/8
Pour le reste rien de passionnant, hormis ma passion pour tout ce qui roule et qui a plus de 25 ans, j'ai d'ailleurs possédé une Citroen Dsuper de 1970 pendant 8 ans , mais le chômage m'a obligé de m'en separer...
Cordialement,
Eric
Nouveau venu dans le monde de la BMW ancienne, j'ai realisé un rêve....J'ai passé mon permis moto à 43 ans avec l'idée d'acheter un série 2, mais les prix se sont envolés...Le temps passant, je me suis décidé pour une serie 5 ou 6 et le mois dernier j'ai craqué pour un R75/5 de 1972
https://servimg.com/view/12223407/8
Pour le reste rien de passionnant, hormis ma passion pour tout ce qui roule et qui a plus de 25 ans, j'ai d'ailleurs possédé une Citroen Dsuper de 1970 pendant 8 ans , mais le chômage m'a obligé de m'en separer...
Cordialement,
Eric
Flatman
Re: Bonjour à tous
Bonjour et bienvenue dans le monde merveilleux des jobards du flat antique :welcome:
Bienvenue, ici on aime toutes les vieilles bm.
Ne regrettes pas trop les séries 2 : elles sont sur cotées! Tu as bien fait de choisir un 750 car c'est un super moteur, tu vas te faire plaisir sur les routes de ton chouette département!
Ne regrettes pas trop les séries 2 : elles sont sur cotées! Tu as bien fait de choisir un 750 car c'est un super moteur, tu vas te faire plaisir sur les routes de ton chouette département!
GeorgeS 69
Bienvenue parmi nous!! Superbe ta 750, t'as pas honte de nous faire envie comme ça, en arrivant??!!
bon, si tu en a marre de ton pont en 32/10, j'en ai un en 37/11, tu vas assurer un max niveau reprise..
bon, si tu en a marre de ton pont en 32/10, j'en ai un en 37/11, tu vas assurer un max niveau reprise..
Bitza honteux,l'arceau est de /6
M'enfin,pour un débutant...
M'enfin,pour un débutant...
Richard de l'Aulagnier
Bienvenue à toi Flatman !!! en plus tu possèdes mon rêve....une 75/5 blanche ! Veinard !!!
(tu peux mettre des photos dans la rubrique ad hoc ? super je parle en Tintin ! )
Elle a combien de bornes? moteur refait ? trouvée dans cet état ?.......je veux tout savoir !!!
(tu peux mettre des photos dans la rubrique ad hoc ? super je parle en Tintin ! )
Elle a combien de bornes? moteur refait ? trouvée dans cet état ?.......je veux tout savoir !!!
Francesco
T'inquiètes Flatman, Richard est un collectionneur mais sinon il est sympaRichard de l'Aulagnier a écrit:Bitza honteux,l'arceau est de /6
Flatosaure a écrit:T'inquiètes Flatman, Richard est un collectionneur mais sinon il est sympaRichard de l'Aulagnier a écrit:Bitza honteux,l'arceau est de /6
Vi vi, sympa....mais "collectionneur" !!!!
Page 1 sur 1