Salon de la moto à Tours
3 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Salon de la moto à Tours
Ce WE, c'est salon de la moto au parc expo de Tours, en parallèle du salon du tatouage et de la finale d'enduro indoor.
Ce matin, j'ai emmené ma femme à un Rv et j'avais 2 heures à combler, j'ai été au salon , bouclé en 1 heure, déçu. Il en manquait quelqu'uns, BMW, Triumph, Kawa.
Bon, la partie ancienne est spurement la plus intéressante.
Quelques allemandes :
Oui, oui, cette dernière vient bien d’Allemagne.
Des Anglaises :
Celle-là, ya rien à redire ou à jeter :
Des Françaises :
Celle-là est donner pour une 175, mais je trouve le cylindre (voir le bloc moteur) plus gros qu'un 175, kika des infos ?
Une Belge :
J'aime bien cette petite japonaise :
Une CZ (Tchéquie ?):
En marge de l'enduro, il y avait une expo de vieilles machines de cross.
Je suis toujours admiratif des restaurations de vieilles motos de cross, qui ont été très malmenées à leur début.
Un pro de la moto de cross faisait aussi une belle expo d'anciennes machines de cross, bien dans le ton :
En marge des stands de marque et de l'expo d'anciennes, quelques belles ou/et originales machines
Une belle italienne sur le stand Dafy :
Un vrai Vanvan déjà vendu sur le stand d'un marchand d'occasions :
Une Voxan équipée d'une ligne d'échappement "locale" (Mecatig-Vattier) :
Celle-là, j'adore :
Sinon, yavait aussi des motos modernes.
J'aimais bien celle-là en photo, mais la peinture en "vrai" m'a déçu, un espèce de satiné-mat, je préfère un peinture "classique" :
Une belle sportive, faut un permis à 36 points pour rouler avec ça sur route :
Jolie mais j'accroche pas :
Voilà, vous n'êtes pas obligé d'y aller, vous économiserez 10€; à moins que ce soit une excuse de balade et de rencontrer des potes
Ce matin, j'ai emmené ma femme à un Rv et j'avais 2 heures à combler, j'ai été au salon , bouclé en 1 heure, déçu. Il en manquait quelqu'uns, BMW, Triumph, Kawa.
Bon, la partie ancienne est spurement la plus intéressante.
Quelques allemandes :
Oui, oui, cette dernière vient bien d’Allemagne.
Des Anglaises :
Celle-là, ya rien à redire ou à jeter :
Des Françaises :
Celle-là est donner pour une 175, mais je trouve le cylindre (voir le bloc moteur) plus gros qu'un 175, kika des infos ?
Une Belge :
J'aime bien cette petite japonaise :
Une CZ (Tchéquie ?):
En marge de l'enduro, il y avait une expo de vieilles machines de cross.
Je suis toujours admiratif des restaurations de vieilles motos de cross, qui ont été très malmenées à leur début.
Un pro de la moto de cross faisait aussi une belle expo d'anciennes machines de cross, bien dans le ton :
En marge des stands de marque et de l'expo d'anciennes, quelques belles ou/et originales machines
Une belle italienne sur le stand Dafy :
Un vrai Vanvan déjà vendu sur le stand d'un marchand d'occasions :
Une Voxan équipée d'une ligne d'échappement "locale" (Mecatig-Vattier) :
Celle-là, j'adore :
Sinon, yavait aussi des motos modernes.
J'aimais bien celle-là en photo, mais la peinture en "vrai" m'a déçu, un espèce de satiné-mat, je préfère un peinture "classique" :
Une belle sportive, faut un permis à 36 points pour rouler avec ça sur route :
Jolie mais j'accroche pas :
Voilà, vous n'êtes pas obligé d'y aller, vous économiserez 10€; à moins que ce soit une excuse de balade et de rencontrer des potes
Lolo49
Re: Salon de la moto à Tours
Bonsoir,
la motobecane est un 175 Z22C.
Le gros cylindre et la grosse culasse sont là pour contenir un piston bombé plus comprimé que le petit modèle (Z2C). Le carbu est plus gros aussi.
Le gros cylindre et la grosse culasse sont là pour contenir un piston bombé plus comprimé que le petit modèle (Z2C). Le carbu est plus gros aussi.
commandant drommard
commandant drommard a écrit:Bonsoir,
Merci, je connaissais les 175, issues des 125 (cylindre plus haut) mais pas ce 175 à moteur gonflé.
Lolo49
J'ai eu des infos, Deletang (Yamaha, Kawa, MV Agusta) fêtait ses 10 ans et donc, il était absent du salon et comme ils font aussi Honda depuis peu, ça faisait en absent au salon : Honda, Kawasaki, MV Agusta, Yamaha, Triumph et BMW.
Ça commence à faire beaucoup pour une entrée à 10€.
Ça commence à faire beaucoup pour une entrée à 10€.
Lolo49