Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Salon Auto-moto rétro vintage à Tours (37)

+3
Alatriste
Drel37
Lolo49
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Salon Auto-moto rétro vintage à Tours (37) Empty Salon Auto-moto rétro vintage à Tours (37)

Message  Lolo49 Lun 12 Mar 2018, 21:05

Et plus précisément à Saint-Cyr-sur-Loire le WE prochain (17 et 18 mars) :

Salon Auto-moto rétro vintage à Tours (37) 2018salonautomotoretrovintage

https://www.facebook.com/salonrollandpilaintours

J'irai sûrement faire un tour samedi aprèm' (et dimanche à Ancenis), kikivien ?

Dom, tu viens ?
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Salon Auto-moto rétro vintage à Tours (37) Empty Re: Salon Auto-moto rétro vintage à Tours (37)

Message  Drel37 Lun 12 Mar 2018, 21:14

Bonsoir,

je suis pas Dom (quoique je ne suis pas loin drunken ), mais c'est sûr, j'irai faire un tour.

coucou
Drel37
Drel37


Revenir en haut Aller en bas

Salon Auto-moto rétro vintage à Tours (37) Empty Re: Salon Auto-moto rétro vintage à Tours (37)

Message  Lolo49 Lun 12 Mar 2018, 21:21

Salut Drel, je serai content de te rencontrer. Il y aura des parking pour les anciennes (autos-motos), voilà ce qu'il est noté sur rétrocalage :

Description
17 et 18 mars 2018, Salon Auto Moto Rétro & Vintage TOURS ESCALE (37) organisé par l'association Les amis de Rolland Pilain de TOURS.
Le salon Auto Moto Rétro & Vintage TOURS ESCALE permettra aux différents collectionneurs de l'automobile et de la moto anciennes, Rétro, Vintage et Youngtimers de se réunirent sur les différents parkings de l'Escale.
Des parkings qui seront à la disposition des Classic - Vintage - Rétro - Allemandes - Américaines - Anglaises - Françaises - Italienne...
Plus de 600 places vous attendent !
Ouverture des parkings :
- le samedi de 13h30 à 19h00
- le dimanche de 9h00 à 18h30
17/03/2018 - Exposition/Salon
Salon Auto Moto Rétro & Vintage Tours Escale
Localisation
St Cyr/Loire (37)
Escale à Saint Cyr Sur Loire - 37
L’espace ESCALE, situé aux portes de Tours, très connu du grand public par les nombreux événements qui s'y déroulent tout au long de l'année est en fait le lieu idéale pour y organiser le Salon Auto Moto Rétro & Vintage.
Différentes salles, une sonorisation et un éclairage de qualité, un accueil spacieux, un espace bar-restauration et plusieurs parkings suffisamment grands et gratuits aux collectionneurs et aux particuliers amateurs ou possesseurs.
Lors de ce week-end, associations, collectionneurs et professionnels de l’automobile et de la motos anciennes pourront se côtoyer.
Le thème : « Les autos Vintage » permettra de découvrir le monde des anciennes !!!.
Horaires du public :
Samedi de 14h00 à 19h00
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Salon Auto-moto rétro vintage à Tours (37) Empty Re: Salon Auto-moto rétro vintage à Tours (37)

Message  Alatriste Lun 12 Mar 2018, 22:02

Présent !  biker
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Salon Auto-moto rétro vintage à Tours (37) Empty Re: Salon Auto-moto rétro vintage à Tours (37)

Message  Drel37 Lun 12 Mar 2018, 22:10

Merci !
Par contre c’est sur deux jours. Vous venez quand ?

coucou
Drel37
Drel37


Revenir en haut Aller en bas

Salon Auto-moto rétro vintage à Tours (37) Empty Re: Salon Auto-moto rétro vintage à Tours (37)

Message  Lolo49 Lun 12 Mar 2018, 22:13

Lolo49 a écrit:....
J'irai sûrement faire un tour samedi aprèm' (et dimanche à Ancenis), kikivien ?
....
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Salon Auto-moto rétro vintage à Tours (37) Empty Re: Salon Auto-moto rétro vintage à Tours (37)

Message  Alatriste Lun 12 Mar 2018, 22:29

Vu les sollicitations... J'y passerai chaque jour... (Mais, bon, je n'ai que 8 bornes à faire...)
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Salon Auto-moto rétro vintage à Tours (37) Empty Re: Salon Auto-moto rétro vintage à Tours (37)

Message  Dom Mar 13 Mar 2018, 10:42

Lolo49 a écrit:
J'irai sûrement faire un tour samedi aprèm'  kikivien ?

Dom, tu viens ?

Ca devrait pouvoir se faire.
Par contre, dans ton descriptif, il manque ceci:

"Tarif entrée du salon : 3 €/personne/jour.
Enfants de moins de 15 ans gratuits.
Tarif week-end : 5€/personne."
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Salon Auto-moto rétro vintage à Tours (37) Empty Re: Salon Auto-moto rétro vintage à Tours (37)

Message  Alatriste Mar 13 Mar 2018, 11:19

[size=31]Bien vu Dom ! [/size]


[size=31]Horaires d'ouverture au public : [/size]
[size=31]- samedi de 13h30 à 19h00[/size]
[size=31]- dimanche de 9h00 à 18h30[/size]
[size=31]Tarif entrée du public : 3 €uros/personne.[/size]
[size=31](Je suis moins bon que toi ! J'ai pas trouvé le tarif week-end)[/size]


[size=31]Et merci pour l'info.[/size]
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Salon Auto-moto rétro vintage à Tours (37) Empty Re: Salon Auto-moto rétro vintage à Tours (37)

Message  Dom Mar 13 Mar 2018, 11:23

Alatriste a écrit:Bien vu Dom ! 
(Je suis moins bon que toi ! J'ai pas trouvé le tarif week-end)

Annonce du salon passée sur leboncoin, dans la rubrique moto: Salon Auto-moto rétro vintage à Tours (37) 329106 clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Salon Auto-moto rétro vintage à Tours (37) Empty Re: Salon Auto-moto rétro vintage à Tours (37)

Message  Alatriste Mar 13 Mar 2018, 11:46

Il est fort ce Dom !  winner
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Salon Auto-moto rétro vintage à Tours (37) Empty Re: Salon Auto-moto rétro vintage à Tours (37)

Message  Alatriste Mar 13 Mar 2018, 14:27

Vu la météo, toute tourangelle, annoncée, ça sent les 4 roues et la visite en intérieur...  Salon Auto-moto rétro vintage à Tours (37) 477638
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Salon Auto-moto rétro vintage à Tours (37) Empty Re: Salon Auto-moto rétro vintage à Tours (37)

Message  Drel37 Mer 14 Mar 2018, 06:46

Bonjour,

Rendez-vous pris pour samedi après-midi. Comment fais-ton pour se retrouver et boire une mousse ? Quoique que ce dernier point sera le plus facile:lol!:

coucou
Drel37
Drel37


Revenir en haut Aller en bas

Salon Auto-moto rétro vintage à Tours (37) Empty Re: Salon Auto-moto rétro vintage à Tours (37)

Message  Alatriste Mer 14 Mar 2018, 14:33

Tu te balades autour de la buvette avec une pancarte "FLATISTAN" et tu cries :  yess

«Eh ! Oh ! Lolo ! Dom ! Alatriste»  paix
Puis tu réitères....  Salon Auto-moto rétro vintage à Tours (37) 4202
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Salon Auto-moto rétro vintage à Tours (37) Empty Re: Salon Auto-moto rétro vintage à Tours (37)

Message  Lolo49 Mer 14 Mar 2018, 15:36

J'attends d'affiner la météo pour voir quel véhicule je prends. Si je suis en 2 roues, on peut, peut-être, se prendre un café en ville, genre à côté du pont Wilson ?

Sinon, on se verra là-bas.
Je vous donne mon tél par mp, Dom, tu l'as toujours ?
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Salon Auto-moto rétro vintage à Tours (37) Empty Re: Salon Auto-moto rétro vintage à Tours (37)

Message  Dom Mer 14 Mar 2018, 16:00

Lolo49 a écrit:J'attends d'affiner la météo pour voir quel véhicule je prends.

Idem.

Lolo49 a écrit:Si je suis en 2 roues, on peut, peut-être, se prendre un café en ville, genre à côté du pont Wilson ?

Il y a moyen de prendre le café dans le bistro "le bouchon" de la galerie marchande du Auchan St cyr, pas loin du lieu du salon.
Arrivant du Nord, c'est plus pratique pour moi, pas tellement envie de descendre jusqu'au pont Wilson souris

Salon Auto-moto rétro vintage à Tours (37) Captur39

Lolo49 a écrit:Je vous donne mon tél par mp, Dom, tu l'as toujours ?

Oui, je l'ai toujours clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Salon Auto-moto rétro vintage à Tours (37) Empty Re: Salon Auto-moto rétro vintage à Tours (37)

Message  Dom Sam 17 Mar 2018, 10:09

Bon, je vois que ma suggestion ci-dessus n'a pas trouvé d'écho...........
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Salon Auto-moto rétro vintage à Tours (37) Empty Re: Salon Auto-moto rétro vintage à Tours (37)

Message  Lolo49 Sam 17 Mar 2018, 11:18

Dom a écrit:Bon, je vois que ma suggestion ci-dessus n'a pas trouvé d'écho...........

C'est pas ça Dom, c'est que si j'y vais en voiture, je vais direct au salon. Là, j'ai mis en charge la Katoche, elle est encore équipée "hivers".
Je pars 13h00, on peut se rejoindre à ton petit bouchon à 14h00 ?
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Salon Auto-moto rétro vintage à Tours (37) Empty Re: Salon Auto-moto rétro vintage à Tours (37)

Message  Alatriste Sam 17 Mar 2018, 12:54

Je risquais pas de répondre. Mains dans le cambouis.

Bon ! Ben, en dépit d'une météo idylique, je viendrais en bétaillère.

PLUS D'ALLUMAGE !  Salon Auto-moto rétro vintage à Tours (37) 477638 Salon Auto-moto rétro vintage à Tours (37) 477638 Salon Auto-moto rétro vintage à Tours (37) 477638

Il paraît que ça fait ça, quand c'est neuf...
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Salon Auto-moto rétro vintage à Tours (37) Empty Re: Salon Auto-moto rétro vintage à Tours (37)

Message  Drel37 Sam 17 Mar 2018, 12:56

Viens-tu au bouchon ?
Drel37
Drel37


Revenir en haut Aller en bas

Salon Auto-moto rétro vintage à Tours (37) Empty Re: Salon Auto-moto rétro vintage à Tours (37)

Message  Dom Sam 17 Mar 2018, 13:00

Lolo49 a écrit:
Je pars  13h00, on peut se rejoindre à ton petit bouchon à 14h00 ?

Comme convenu au tel, ok pour 14 h au p'tit bouchon clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Salon Auto-moto rétro vintage à Tours (37) Empty Re: Salon Auto-moto rétro vintage à Tours (37)

Message  Alatriste Sam 17 Mar 2018, 13:06

Drel37 a écrit:Viens-tu au bouchon ?
Je me suis engagé auprès de pas mal de monde pour 14h00 au salon. Du coup, je décline pour le bouchon. 

Merci pour la proposition.

Je file me récurer sous les ongles....
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Salon Auto-moto rétro vintage à Tours (37) Empty Re: Salon Auto-moto rétro vintage à Tours (37)

Message  Dom Sam 17 Mar 2018, 13:10

Alatriste a écrit:
Je me suis engagé auprès de pas mal de monde pour 14h00 au salon.

L'apéro à 14 h ? drunken mort de rire clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Salon Auto-moto rétro vintage à Tours (37) Empty Re: Salon Auto-moto rétro vintage à Tours (37)

Message  Drel37 Dim 18 Mar 2018, 09:39

Bonjour,

Nous nous sommes retrouvés au bien nommé le Bouchon. Ainsi j'ai pu faire connaissance avec Dom et Lolo49. Par la suite, nous avons retrouvé Alatriste et ses amis au salon. 
Pour ce qui concerne le salon, comme disait Dom, il y avait plus à voir à l'extérieur qu'à l'intérieur. Mais bon, pour une première on va être indulgent.
Pour les tofs, je ne suis pas le bon numéro. Je pense que quelques photos ne vont pas tarder à être postées. 

De ces rencontres, j'apprécie le fait d'aller plus loin que le côté virtuel d'internet et de retrouver des membres du forum pour discuter de notre passion. Au final, un bon moment ... sans pluie clin

coucou
Drel37
Drel37


Revenir en haut Aller en bas

Salon Auto-moto rétro vintage à Tours (37) Empty Re: Salon Auto-moto rétro vintage à Tours (37)

Message  Dom Dim 18 Mar 2018, 14:22

Sympathique après-midi avec de nouvelles têtes à mettre sur des pseudos.
A renouveler sans modération.
D'ailleurs Alatriste a évoqué une rencontre périodique, dans l'esprit de "la bière du vendredi de fin de mois à Toulouse". Suggestion à mettre en pratique  mache
Concernant le salon, Drel37 a bien résumé le ressenti. 
Pour les photos, ce n'est pas moi non plus qui m'y suis collé non plus; donc un peu de patience en attendant le photographe "officiel"  souris clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Salon Auto-moto rétro vintage à Tours (37) Empty Re: Salon Auto-moto rétro vintage à Tours (37)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum