Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

renfort pour montage top case sur Monolever

3 participants

Aller en bas

renfort pour montage top case sur Monolever Empty renfort pour montage top case sur Monolever

Message  nortonton Jeu 7 Mar 2013 - 7:00

Votre expérience s'il vous plait:
Un ami a fait " renforcer" sa moto suite au montage d'un vrai top case sur sa 100Rt de 1992.
Est ce que le montage de 2 plaques comme celle-ci prenant en sandwich la coque arrière et le garde boue est efficace pour renforcer cette zone sollicitée par la charge ?

renfort pour montage top case sur Monolever 474183RenfortportebagBM2
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

renfort pour montage top case sur Monolever Empty Re: renfort pour montage top case sur Monolever

Message  jc1 Jeu 7 Mar 2013 - 7:24

ca va être bien costaud sous la plaque et bien se découper autour à la longue ... clin : le support d'origine est pas bien grand ...

jc1


Revenir en haut Aller en bas

renfort pour montage top case sur Monolever Empty Re: renfort pour montage top case sur Monolever

Message  flattwin66 Jeu 7 Mar 2013 - 8:18

je pense pas que tes plaques prenant en sandwich le garde boue et la coque ar arrange les choses, au contraire, ça va faire plus de poids sur du plastique.
a ta place, je metrais une plaque en dessous mais qui serait arrimer a la boucle ar, pas forcément soudée ou visée d'ailleurs, ça peut etre en sandwich si tu aime ça lol!
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

renfort pour montage top case sur Monolever Empty Re: renfort pour montage top case sur Monolever

Message  nortonton Jeu 7 Mar 2013 - 9:01

C'est le renfort vendu et monté chez l' ART avec la pose du grand top case.
ça me semblait un peu léger aussi. siffle

En réservant l'usage du grand top case au stockage des casques et des gants... donc quasiment vide en roulant... même sans rien renforcer, ça doit tenir clin
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

renfort pour montage top case sur Monolever Empty Re: renfort pour montage top case sur Monolever

Message  Invité Jeu 7 Mar 2013 - 9:40

je crois que le capot de selle a tendance a se fissurer a cause de la fixation avant ,

ça m'est arrivé sur mon r80 et mon 80 rt sans que je mette du poids sur le porte bagages d'origine

il suffit de donner un peu d'aisance aux points de fixation en les séparant par un coup de scie pour que

cela ne se reproduise plus .


renfort pour montage top case sur Monolever Captur19

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

renfort pour montage top case sur Monolever Empty Re: renfort pour montage top case sur Monolever

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum