Playing For Change, ce concept génial, faire de la musique in world wide pour LA bonne cause.
+7
Francesco
ResoMan
Richard de l'Aulagnier
jbt
Lippo
DENIS
rsj
11 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Playing For Change, ce concept génial, faire de la musique in world wide pour LA bonne cause.
Tiens ça me rappelle quelque chose.
https://bienvenueauflatistan.motards.net/c-est-ici-que-ca-discute-ferme-f1/comment-communiquer-au-flatistan-t180.htm
Je vois que tout le monde est au courant sur ce forum des traits qualitatifs de l'humanoïde que nous représentons, tenez un petit rappel en chanson(tant qu'à faire ).
http://www.wat.tv/video/tout-monde-il-est-beau-tout-g9by_ft1o_.html
On est pas tous des créateurs, quoique que ........! mais si un accord qui nous appartient pas ,une note volée, jouait par notre petite histoire personnel , nous fait tous vibrer à l'unisson même qu'une seconde , il est ou le problème et même si ça passe par la récupération (médiatique entre autre ) Ne soyons plus des adultes ,sachons en profiter pour aller un peu plus loin dans le partage à notre manière , au lieu de se perdre dans un marasme intellectuel et arrêtons d' esmoutiller nos petits ego : On est toujours outrer par la suffisance de l'autre , simplement l'autre c'est....... qui !
Allez tant pis , j'ai cette veille Gibson (entre autres ) qui traîne dans mon bureau depuis plus de trente ans et qui ne sert qu'au dépoussiérage . je vais peut-être faire un affront aux esgourdes cosmiques et participer dès ce matin au chaos vibratoire qui nous caractérise, en m'essayant de retrouver un ou deux accords pour ce sourire (médiatique soit -il) : Playing for change ! ça ne peut pas être pire que le son d'une Bm( même hosqué) et de toute manière une Gibson c'est bien plus beau qu'une Bm , 90S, soit-elle ,la preuve
https://bienvenueauflatistan.motards.net/c-est-ici-que-ca-discute-ferme-f1/comment-communiquer-au-flatistan-t180.htm
Je vois que tout le monde est au courant sur ce forum des traits qualitatifs de l'humanoïde que nous représentons, tenez un petit rappel en chanson(tant qu'à faire ).
http://www.wat.tv/video/tout-monde-il-est-beau-tout-g9by_ft1o_.html
On est pas tous des créateurs, quoique que ........! mais si un accord qui nous appartient pas ,une note volée, jouait par notre petite histoire personnel , nous fait tous vibrer à l'unisson même qu'une seconde , il est ou le problème et même si ça passe par la récupération (médiatique entre autre ) Ne soyons plus des adultes ,sachons en profiter pour aller un peu plus loin dans le partage à notre manière , au lieu de se perdre dans un marasme intellectuel et arrêtons d' esmoutiller nos petits ego : On est toujours outrer par la suffisance de l'autre , simplement l'autre c'est....... qui !
Allez tant pis , j'ai cette veille Gibson (entre autres ) qui traîne dans mon bureau depuis plus de trente ans et qui ne sert qu'au dépoussiérage . je vais peut-être faire un affront aux esgourdes cosmiques et participer dès ce matin au chaos vibratoire qui nous caractérise, en m'essayant de retrouver un ou deux accords pour ce sourire (médiatique soit -il) : Playing for change ! ça ne peut pas être pire que le son d'une Bm( même hosqué) et de toute manière une Gibson c'est bien plus beau qu'une Bm , 90S, soit-elle ,la preuve
Didier
Re: Playing For Change, ce concept génial, faire de la musique in world wide pour LA bonne cause.
Ohé!!!
Faut pas se prendre le chou, il fait un temps superbe!
Merci cependant de vouloir partager vos passions, vos plaisirs, on aime où pas et c'est tout!
Hasta luego :fleur: :fleur: :fleur:
Faut pas se prendre le chou, il fait un temps superbe!
Merci cependant de vouloir partager vos passions, vos plaisirs, on aime où pas et c'est tout!
Hasta luego :fleur: :fleur: :fleur:
Pot de fleur
Didier a écrit:...et de toute manière une Gibson c'est bien plus beau qu'une Bm , 90S, soit-elle ,la preuve
Là, je suis d'accord ! Par contre je vous conseille de lire ou de relire "Zen and the art of motorcycle maintenance". Bon, c'est en anglais et c'est dur à trouver. Ça ne nous rajeunit pas mais c'est un pur moment d'intelligence. On peut appliquer à la motocyclette, la Musique, etc...
ResoMan
http://resoman.blogspot.com
pwet pwet, traduit en français ... lu, relu et approuvé :clin d'oeil: ...
Bin je le cherche depuis longtemps, celui là, en français ou anglais...pas facile à dénicher.
jbt
ResoMan a écrit:Didier a écrit:...et de toute manière une Gibson c'est bien plus beau qu'une Bm , 90S, soit-elle ,la preuve
Là, je suis d'accord ! Par contre je vous conseille de lire ou de relire "Zen and the art of motorcycle maintenance". Bon, c'est en anglais et c'est dur à trouver. Ça ne nous rajeunit pas mais c'est un pur moment d'intelligence. On peut appliquer à la motocyclette, la Musique, etc...
ResoMan
Une Gibson c'est quand même beaucoup moins beau qu'une Martin !!! Naaan j'déconne !! (en plus chez Gibson, en folk ils ont des modèles qui me font rêver, mais y'a des choix à faire....)
Trêve de Paul et Mick, faudra que je trouve ce bouquin dont j'entends parler depuis ....un certain nombre d'années !
Francesco
jbt a écrit:Bin je le cherche depuis longtemps, celui là, en français ou anglais...pas facile à dénicher.
http://www.amazon.fr/Trait%C3%A9-du-zen-lentretien-motocyclettes/dp/2020333910
sinon file moi ton adresse via MP je te l'envoi si tu veux, moi j'ai fini :clin d'oeil:
Francesco a écrit:ResoMan a écrit:Didier a écrit:...et de toute manière une Gibson c'est bien plus beau qu'une Bm , 90S, soit-elle ,la preuve
ResoMan
Une Gibson c'est quand même beaucoup moins beau qu'une Martin !!! Naaan j'déconne !!
Tu as raison pour les Martins. Ce sont mes préférées en acoustique. Mais en moto je prends ma Baby Taylor Acajou.
ResoMan
J'ai acheté une Baby Taylor acajou samedi !!!!!!!
Super son pour une si p'tite gratte ( je vais l'essayer pour les open tuning et au bottleneck).
Et sinon j'ai une Martin (début de gamme mais super son et manche !)
Badgam, merci pour le lien Amazon, je vais le commander ce bouquin.
Super son pour une si p'tite gratte ( je vais l'essayer pour les open tuning et au bottleneck).
Et sinon j'ai une Martin (début de gamme mais super son et manche !)
Badgam, merci pour le lien Amazon, je vais le commander ce bouquin.
Francesco
La Baby Taylor est une superbe guitare surtout en acajou qui lui redonne du medium. Elle ne soufre pas les cordes de mauvaise qualité. Il lui faut du light haut de gamme et elle le rend bien. Parfaite en open tuning particulièrement D et Low G vu son diapason.
Les Martin et moi sommes de vieilles connaissances.
ResoMan
NB : est-ce que tu as un gig bag ou l'étui thermoformé avec la Baby ?
Les Martin et moi sommes de vieilles connaissances.
ResoMan
NB : est-ce que tu as un gig bag ou l'étui thermoformé avec la Baby ?
En open tuning je ne pratique que le sol....L'étui qui l'accompagnait est un étui semi-rigide en tissu (gig-bag ?) en tout cas ce n'est pas un étui rigide.
J'ai préféré la version acajou effectivement. Une Martin OOO ce n'était pas dans mes moyens actuels....
J'ai préféré la version acajou effectivement. Une Martin OOO ce n'était pas dans mes moyens actuels....
Francesco
Le "traité du zen...",c'est surtout l'histoire d'une folie,si je me souviens bien,difficile à lâcher,en tout cas.
Richard de l'Aulagnier
Plutôt au sens sale. Payer les roadies avec de l'héro...jbt a écrit:C'est à prendre au sens propre aussi?Richard de l'Aulagnier a écrit:Tu sais JB,toute médaille a son revers,la Mano que tu semble apprécier,a aussi répendu beaucoup de poudre sur son passage,plusieurs de mes amis de l'époque en ont souffert.
:clin d'oeil:
Richard de l'Aulagnier
Page 2 sur 2 • 1, 2