[R100/7] - SOUFFLE AU NIVEAU DU BOUCHON DE REMPLISSAGE D'HUILE
+2
loiclux
flat48
6 participants
Page 1 sur 1
[R100/7] - SOUFFLE AU NIVEAU DU BOUCHON DE REMPLISSAGE D'HUILE
Bonjour à tous
Les beaux jours arrivent alors je viens de refaire une segmentation sur une R100/7. Les segments sont à la bonne taille et montés dans le bon sens (j'ai tout redémonté pour vérifier)
Mon souci est que si j'ouvre le bouchon d'huile, ça souffle un max, c'est impressionnant.
A mon avis, ce n'est pas normal mais d'où pourrait venir le problème : soupapes ? joint de culasse ? sachant que je n'ai rien touché aux soupapes et j'ai tout monté avec des joints de culasse neufs.
Merci pour vos réponses
Cordialement
FLAT48
Les beaux jours arrivent alors je viens de refaire une segmentation sur une R100/7. Les segments sont à la bonne taille et montés dans le bon sens (j'ai tout redémonté pour vérifier)
Mon souci est que si j'ouvre le bouchon d'huile, ça souffle un max, c'est impressionnant.
A mon avis, ce n'est pas normal mais d'où pourrait venir le problème : soupapes ? joint de culasse ? sachant que je n'ai rien touché aux soupapes et j'ai tout monté avec des joints de culasse neufs.
Merci pour vos réponses
Cordialement
FLAT48
flat48
Re: [R100/7] - SOUFFLE AU NIVEAU DU BOUCHON DE REMPLISSAGE D'HUILE
Question tout bête en attendant les pros... Ca souffle dans la durite de degazage d'huile, qui va après dans la boite à filtre à air? Faudrait pas que ca soit bouché par là..
loiclux
c'est normal, tes pistons descendent en même temps
m49
m49 a écrit:c'est normal, tes pistons descendent en même temps
Ouaip, même que si tu mets ta tronche au dessus du trou, et qu'une bonne âme charitable accélère en même temps, tu va avoir droit à un masque du visage à la 20W50
Dom
Le plus fun est de poser la jauge dévissée sur le trou. Elle danse la gigue et cliquette à donf en tapant partout... J'ai foutu la trouille à un mécano BM avec ça.... Pas content le zèbre après...
georgesgiralt
georgesgiralt a écrit:Le plus fun est de poser la jauge dévissée sur le trou. Elle danse la gigue et cliquette à donf en tapant partout... J'ai foutu la trouille à un mécano BM avec ça.... Pas content le zèbre après...
...........
Dom