Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[R100/7] - SOUFFLE AU NIVEAU DU BOUCHON DE REMPLISSAGE D'HUILE

+2
loiclux
flat48
6 participants

Aller en bas

[R100/7] - SOUFFLE AU NIVEAU DU BOUCHON DE REMPLISSAGE D'HUILE Empty [R100/7] - SOUFFLE AU NIVEAU DU BOUCHON DE REMPLISSAGE D'HUILE

Message  flat48 Ven 1 Mar 2013 - 18:15

Bonjour à tous
Les beaux jours arrivent alors je viens de refaire une segmentation sur une R100/7. Les segments sont à la bonne taille et montés dans le bon sens (j'ai tout redémonté pour vérifier)
Mon souci est que si j'ouvre le bouchon d'huile, ça souffle un max, c'est impressionnant.
A mon avis, ce n'est pas normal mais d'où pourrait venir le problème : soupapes ? joint de culasse ? sachant que je n'ai rien touché aux soupapes et j'ai tout monté avec des joints de culasse neufs.
Merci pour vos réponses
Cordialement
FLAT48

flat48


Revenir en haut Aller en bas

[R100/7] - SOUFFLE AU NIVEAU DU BOUCHON DE REMPLISSAGE D'HUILE Empty Re: [R100/7] - SOUFFLE AU NIVEAU DU BOUCHON DE REMPLISSAGE D'HUILE

Message  loiclux Ven 1 Mar 2013 - 18:18

Question tout bête en attendant les pros... Ca souffle dans la durite de degazage d'huile, qui va après dans la boite à filtre à air? Faudrait pas que ca soit bouché par là..
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

[R100/7] - SOUFFLE AU NIVEAU DU BOUCHON DE REMPLISSAGE D'HUILE Empty Re: [R100/7] - SOUFFLE AU NIVEAU DU BOUCHON DE REMPLISSAGE D'HUILE

Message  m49 Ven 1 Mar 2013 - 18:19

c'est normal, tes pistons descendent en même temps
m49
m49


Revenir en haut Aller en bas

[R100/7] - SOUFFLE AU NIVEAU DU BOUCHON DE REMPLISSAGE D'HUILE Empty Re: [R100/7] - SOUFFLE AU NIVEAU DU BOUCHON DE REMPLISSAGE D'HUILE

Message  Dom Ven 1 Mar 2013 - 18:25

m49 a écrit:c'est normal, tes pistons descendent en même temps

Ouaip, même que si tu mets ta tronche au dessus du trou, et qu'une bonne âme charitable accélère en même temps, tu va avoir droit à un masque du visage à la 20W50 [R100/7] - SOUFFLE AU NIVEAU DU BOUCHON DE REMPLISSAGE D'HUILE 145644 hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

[R100/7] - SOUFFLE AU NIVEAU DU BOUCHON DE REMPLISSAGE D'HUILE Empty Re: [R100/7] - SOUFFLE AU NIVEAU DU BOUCHON DE REMPLISSAGE D'HUILE

Message  georgesgiralt Ven 1 Mar 2013 - 23:35

Le plus fun est de poser la jauge dévissée sur le trou. Elle danse la gigue et cliquette à donf en tapant partout... J'ai foutu la trouille à un mécano BM avec ça.... Pas content le zèbre après...

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

[R100/7] - SOUFFLE AU NIVEAU DU BOUCHON DE REMPLISSAGE D'HUILE Empty Re: [R100/7] - SOUFFLE AU NIVEAU DU BOUCHON DE REMPLISSAGE D'HUILE

Message  Dom Sam 2 Mar 2013 - 11:51

georgesgiralt a écrit:Le plus fun est de poser la jauge dévissée sur le trou. Elle danse la gigue et cliquette à donf en tapant partout... J'ai foutu la trouille à un mécano BM avec ça.... Pas content le zèbre après...

hahaha ........... bien
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

[R100/7] - SOUFFLE AU NIVEAU DU BOUCHON DE REMPLISSAGE D'HUILE Empty Re: [R100/7] - SOUFFLE AU NIVEAU DU BOUCHON DE REMPLISSAGE D'HUILE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum