Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

des casques retro sympa entre -60% et- 80 %

+13
le basque
R3mi
the thing
Twinaddict
fredo06
alex
Dom
Gld90s
rv80gs
Juanito
Philimael
Richard
natcoyote
17 participants

des casques retro sympa entre -60% et- 80 % Empty des casques retro sympa entre -60% et- 80 %

Message  natcoyote Ven 22 Fév - 17:44

bonjour a tous

je vous invite a ller voir le site

http://www.privatesportshop.com

des casque de marque STORMER sont en vente, tres joli, look retro

et vraiement pas cher du tout ( 35 euros)

norme euro pas de souci , qualité top
natcoyote
natcoyote

Revenir en haut Aller en bas

des casques retro sympa entre -60% et- 80 % Empty Re: des casques retro sympa entre -60% et- 80 %

Message  Richard Ven 22 Fév - 19:14

J'ai pas vu de casques. saispas
Richard
Richard

des casques retro sympa entre -60% et- 80 % Empty Re: des casques retro sympa entre -60% et- 80 %

Message  Invité Ven 22 Fév - 19:16

Moi non plus siffle

Invité
Invité

Message  Philimael Sam 23 Fév - 1:12

saispas
Philimael
Philimael

Message  Juanito Sam 23 Fév - 6:56

Richard de Sainté a écrit:J'ai pas vu de casques. saispas
Il faut s'inscrire et aller à la rubrique :"Stormer" placée sur le bandeau noir du haut flèche à droite.
Juanito
Juanito

Message  rv80gs Sam 23 Fév - 8:52

Moi ça me râpe les raisins d'avoir à m'inscrire pour consulter un site qui me gavera de spams ensuite.

@+RV80G/S
rv80gs
rv80gs

http://rv80gs.unblog.fr/

Message  Gld90s Sam 23 Fév - 10:26

rv80gs a écrit:Moi ça me râpe les raisins d'avoir à m'inscrire pour consulter un site qui me gavera de spams ensuite.

@+RV80G/S

+1
Gld90s
Gld90s

Message  Juanito Sam 23 Fév - 10:29

Tu mets leurs spams en indésirables après ou tu te désinscris.
Ils ont des articles intéressants et pas chers.
Mais il ne faut pas être pressé car le délai de livraison est toujours de 25 jours! mache
Juanito
Juanito

Message  Dom Sam 23 Fév - 11:37

Gld90s a écrit:
rv80gs a écrit:Moi ça me râpe les raisins d'avoir à m'inscrire pour consulter un site qui me gavera de spams ensuite.

@+RV80G/S

+1

Je plussoie........
Dom
Dom

Message  alex Sam 23 Fév - 13:34

pas vue non plus ? Evil or Very Mad
alex
alex

Message  Invité Sam 23 Fév - 13:56

des réductions entre 60 et 80 % ,j'ai du mal a y croire des casques retro sympa entre -60% et- 80 % 569134

comment y font pour s'y retrouver saispas

Invité
Invité

Message  fredo06 Sam 23 Fév - 20:35

en spamant !
Nous plussoyons...(heu plussoieions confused souris )

fredo06

Message  Richard Sam 23 Fév - 21:32

fredo06 a écrit:en spamant !
Nous plussoyons...(heu plussoieions confused souris )
A la main ou à la plussoyeuse?
Richard
Richard

Message  fredo06 Sam 23 Fév - 21:58

à ta préférence mort de rire

fredo06

Message  Twinaddict Sam 23 Fév - 22:34

natcoyote a écrit:bonjour a tous

je vous invite a ller voir le site

http://www.privatesportshop.com

des casque de marque STORMER sont en vente, tres joli, look retro

et vraiement pas cher du tout ( 35 euros)

norme euro pas de souci , qualité top

Bon, je viens de commander: un jet pour madame et un pour moi. Je ne connais pas la marque mais 50 % de remise c'est pas tous les jours que ça se voit. A suivre....

Twinaddict

Message  the thing Sam 23 Fév - 22:48

Boxy a écrit:
comment y font pour s'y retrouver saispas

T'as d'ces questions toi
Tu connais des boîtes qui vivent sur les pertes à part les sages femmes? des casques retro sympa entre -60% et- 80 % 145644
Ils achètent des lots de produits pas encore fabriqués, il n'y a pas de loyer, de personnels..... clin
the thing
the thing

Message  Richard Sam 23 Fév - 23:08

the thing a écrit:
Tu connais des boîtes qui vivent sur les pertes à part les sages femmes? des casques retro sympa entre -60% et- 80 % 145644
Ouais,y a aussi les gynécos. souris
Richard
Richard

Message  R3mi Sam 23 Fév - 23:52

http://www.cdiscount.com/auto/casques-moto-scooter/choix-par-marque/stormer/l-133390931.html

Pas si fou que ça les prix du coup...
Je suis curieux de savoir la différence en cas de choc entre un casque à 50e, un milieu de gamme +- 200e et haut de gamme Question

Sinon vous avez pas peur avec vos casque jet ????

Perso adolescent j'ai eu un accident en mob' supermot j'avais un casque type cross (un lazer que j'avais payé environ 150e) un camion (ceux qui ramasse les bennes de verre) ma percuté en pleine face .... bref résultat au niveau du menton le casque été fendu et il s'est même tellement déformé que ça ma fendu la vitre du masque... j'aurais pas voulu avoir un jet ce jour la.

Et ça existe un casque look rétro pas hors de prix et intégral ? souris

R3mi

Message  le basque Dim 24 Fév - 7:50

R3mi a écrit:http://www.cdiscount.com/auto/casques-moto-scooter/choix-par-marque/stormer/l-133390931.html

Pas si fou que ça les prix du coup...
Je suis curieux de savoir la différence en cas de choc entre un casque à 50e, un milieu de gamme +- 200e et haut de gamme Question

Sinon vous avez pas peur avec vos casque jet ????

Perso adolescent j'ai eu un accident en mob' supermot j'avais un casque type cross (un lazer que j'avais payé environ 150e) un camion (ceux qui ramasse les bennes de verre) ma percuté en pleine face .... bref résultat au niveau du menton le casque été fendu et il s'est même tellement déformé que ça ma fendu la vitre du masque... j'aurais pas voulu avoir un jet ce jour la.

moi je voudrais bien me payer un "bol "avec CLIMAX ,mais " maman" ne veut pas !! je pleure je pleure

le basque

Message  L'arverne Dim 24 Fév - 9:19

En ce qui me concerne pas de bol ni jet.

Ne me demandez pas comment je le sait.

faché
L'arverne
L'arverne

Message  fondu-21 Dim 24 Fév - 9:40

pour moi intégral haut de gamme pour la piste
jet pour la la route
bol pour les vielles

fondu-21
fondu-21

Message  Francesco Lun 25 Fév - 9:16

Sérieux, certains commandent un cax sans l'essayer ?

Perso faut déjà que j'en essaye 10 avant de trouver un truc qui ne me fasse pas mal, qui ne bouge pas trop etc..... saispas
Francesco
Francesco

Message  Chris Lun 25 Fév - 10:36

Faudrait demander à ST CHRISTOPHE ou à BAYARD d'en re-fabriquer.............

Je roule de tps en tps en Jet, mais c'est vrai qu'un jour je suis tombé le menton en avant et ce jour là si je n'avais pas eu un intégral ?!?!?!?..... Suspect

Celà-dit qud on roule depuis... longtemps et qu'on a connu ts les casques, on bénit qud même les intégraux grals graux grals !
Chris
Chris

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé